![]() |
Re : Lorenzo a signé chez....
Pedrosa a vraiment un problème avec la Honda de cette année.Ils ont fait une machine pour lui mais ils se sont ratés (Michelin pédale un peu aussi,mais mème en Bridg' elle fait pas d'étincelles),ce qui pénalise tous les pilotes de la marque.Mais il arrive quand mème à en sortir quelque chose.
S'ils parviennent à refaire un package cohérent moteur/chassis/pneus Pedrosa sera là. .....çà me fait drole de dire çà de Honda et Pedrosa,mais les enterrez pas trop vite ;) . |
Ils se sont ratés ??!!....euhh...c'est simplement le fait qu'ils n'ont pas forcément la meilleure moto...c'est ça le vrai changement. Mais, Rossi a été champion du monde avec une moto (M1) dont il est le seul a avoir amener sur la plus haute marche du podium !!...si je ne m'abuse !!
Alors ne pleurons pas sur le fait que Pedrosa n'ait pas la meilleure moto. Par ailleurs, il est pas franchement à la rue. Concernant Rossi, je pense que la saison dernière lui a mis du plomb dans les ailes. Je l'ai remarqué à Phillip island, sous la pluie, je l'ai trouvé "emprunté", j'avais l'impression que la peur de la fatalité (chutes, blessures, pannes moteur !!) le fasse devenir plus "mesuré" et j'ai eu la même impression à Donington, et il s'est encore troué sur le choix des pneus (une fois de plus ...trop dur)...Avec un Colin Edwards qui finit devant lui....ça commence à faire beaucoup !!...Personne ne me l'enlèvera de l'idée et quoiqu'il en dise, la perte de son titre et le "chat noir" de l'an dernier ne l'ont atteint plus qu'on ne le pense. J'espère juste qu'il va rebondir....histoire de nous donner une fin de saison palpitante. Avec Pedrosa, ça ferait une bataille à 3 !!:D ...ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé !! |
Le probleme de Honda c'est peut etre aussi qu'ils ont fait une (mauvaise)moto pour pedrosa et que ce dernier n'arrive pas a la mettre au point ou au moins pas assez vite
Et vu que les autres pilotes honda doivent d'abord s'adapter a la moto ils galerent encore plus |
si la 1000 marchai bien, c'était parce que valentino la mise au point;) .
et pour la 800, il n'on plus vale:diable: ^^ |
Citation:
Parceque si Hayden n'avait pas fait le boulot qu'il a fait l'année derniere il aurait pas pu etre champion Parceque la t'es entrain de dire qui a pas eut d'evolution entre le moment ou Rossi est parti et l'année derniere ce qui est carrement pas vrai |
je veux pas defendre rossi mais hayden a beneficie de tous le travaille de vale , apres c est sur que c est plus dur quand ont peut plus copier:D
|
parfaitement, on vas dire qu'il a mis une bone base de réglage, après les autres n'ont eu a faire ques des modifications pour la rendre plus puissante, et c beaucoup moins compliqué que tout recommencé comme avec la 800.
donc je maintiens ce que j'ai dit |
vous etes trop fort pour balancer ce genre de truc... on ne sait absolument pas comment ca se passe reellement dans le fonctionnement d un team.... et vous balancez des trucs pareil.... n oubliez pas que Rossi est accompagné de la meilleure équipe de mécanos, ingé et tout le reste.... Burgess, ca vous parle peut etre???? Honda a décroché un nombre incroyable de titre avec de tres bon pilotes.... mais surtout un fin Metteur au point qui est Burgess... associé a la reactivité de Honda, et des pilotes talentueux, tout ca fait que l on gagne des titres.... vous croyez peut etre que Rossi dessine son chassis tout seul???? arretez un peu... ca commence sérieusement a etre gonflant...
|
Grave vous êtes gonflant!
PIETRO46 tu es bêtes tous simplement, arrêtes un peu va balancer des trucs comme ça sur un forum pro ROSSI mais pas ici c'est usant! :bad: |
Alors si on suit ton resonnement ROSSI travaille en cachette pour DUCATI cette année et c'est pour ca qu'elle tourne du feu de dieu:non: .
ROSSI savait régler la RC211V mais les autres pilotes ne sont quand même pas des glands non plus. Arrete un peu avec ton pro ROSSI tu gonfle a la fin. Moi aussi je suis fan de rossi , mais chez toi c'est maladif. Le gars il se touche en regardant les posters de ROSSI.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |