![]() |
Re : Qui remplecera Elias ??
Pour ce qui est de Fabrizio, il a déjà remplacé un pilote en motogp, il s'agissait d'Elias (déjà) . C'était en 2006 à Assen, et il n'a pas pris le départ, s'étant cassé une clavicule lors des essais. Souhaitons lui plus de réussite cette fois.
|
Joli cadeau de Honda USA pour Duhamel.
Concernant Fabrizio, je suis déçu. J'aurais préféré voir Charpentier. Mais bon ce n'était certainement pas possible. |
Citation:
|
Citation:
C'est à Assen que Elias se blesse, et à Donington que Fabrizio le remplace, et subit le même sort. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une qui suit! Les autres je ne vous félicite pas:p |
Re : Qui remplacera Elias ?
priorité aux dames :ange:
:sors |
D'ailleurs Fabrizio n'avait meme pas fait un tour puisque sa chute avait eu lieu dans le dernier gauche avant la ligne droite des stands dans son 1er tour.
Ce qui avait laissé Gresini particulierement amer! Alors, s'il le reprend même pour une course, c'est soit qu'il avait personne en réserve, mais là, on lui a assez fait nos propositions pour qu'il en tienne pas compte. Soit c'est la pression de sponsors... En plus, Fabrizio ne brille pas particulierement en SBK actuellement. Donc, je dirai que ce choix n'est pas le + logique. Mais bon... |
Citation:
|
Yes trop content pour DUHAMEL!!!!
J'suis étonné pour FABRIZIO j'aurais plus pensé à Roby ROLFO qui brille pas plus que ça en SBK mais à la base HANNSPREE c'est lui qu'il l'a emmené...:diable: M'enfin lui aussi il déçoit... |
Pour Rolfo, Ten Kate a dit clairement qu'il était hors de question qu'il prete un de ses pilotes en cours de saison! ce qui est vrai pour Toseland l'est donc aussi pour Rolfo, Sufuoglu et bien sur Charpentier.
Tout ça aussi pour dire que je ne crois pas que Fausto Gresini accueuille Fabrizio avec un grand sourire, surtout àprès ce qui c'est passé l'an dernier avec ce même pilote. En gros Honda lui a imposé ce pilote! Le torchon serait'il en train de bruler entre le HRC et Fausto? Il doit en avoir gros sur la patate de voir qu'en plus son team va bientôt se faire dépasser au classement par D'antin...:p |
content pour duhamel , sacré cadeau pour lui et je pense qu il va avoir a coeur de montrer qu il a du talent , gp interessant en perspective !! :content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |