![]() |
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
C'est reparti sur MotoGP.com!
|
J'ai réussi à attraper la video sur motogp.com, pas bonne qualité, mais c'est déjà ça !
Au passage, on a vu des images de Melandri a la clinica mobile je suppose, ça avait l'air d'aller... |
mais la question est est-ce que Melandri va t-il pouvoir repartir?
|
ça je ne sais pas s'il va repartir, en attendant, Vermeulen a pris la tête, et moi je suis enfin avec le live de bonne qualité :yes:
|
j'espère qu'il va repartir, le gp promet d'être très chaud
|
Melandri repart !!!
|
MARCO repart.... ah mince on a etait plu vite que moi!!!
|
Ouais il repart, et on vient de voir sa chute, impressionnant !
|
Heureusement que le drapeau rouge n'a pas duré 3H je me léve à 4H30 pour aller au Mans demain, voir un pote qui roule en Protwin.....Bon j'y retourne...
|
Valé n'a pas l'air si touché que ça il enchaine bon nombre de tour en 1'23"3-1'23"4...tant mieux!!!! sinon chapeau a RL Hayden, qui fait de super début à l'opposé de Duhamel...Vermeulen impressionant pour l'instant...
|
Stoner teste les derniers pneus tout-terrain Bridgestone ! :D
|
En attendant, Tamada est plutot pas mauvais...
Quant à Stoner, il vient d'être méchamment géné par Barros, alors qu'il était bien parti pour avoir la pôle... |
Pedrosa prend la pôle. On est dans les 5 dernières minutes. Là ça va chauffer !
|
oula le hopkins s'emporte
|
Stoner meilleur temps provisoire.... encore lui...
|
Finalement Stoner a amélioré son temps, il a définitivement la pole !
Sinon, j'espere qu'Hopkins va se calmer, ça craint son geste |
Bravo Stoner ! 4/4 pour les séances d'essais !
Les écarts sont vraiment faibles !!!!! Les 15 premiers dans la même seconde, le dernier n'est qu'à 1,8 secondes de la pôle ! |
Citation:
Il en avait après qui, Checa ? Hopkins mi :ange: mi :diable: |
Citation:
Mais j'ai l'impression que les américains font la soupe à la grimace ;). Car ils sont dominés sur leur grand prix !!! 1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 22.292 secs 2. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 22.501 secs 3. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 22.590 secs 4. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 22.624 secs 5. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 22.683 secs 6. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 22.914 secs 7. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 22.933 secs 8. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 22.943 secs 9. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 23.006 secs 10. Marco Melandri ITA Honda Gresini (B) 1min 23.018 secs 11. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 23.036 secs 12. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.091 secs 13. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.113 secs 14. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 23.207 secs 15. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 23.263 secs 16. Roger Lee Hayden USA Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.425 secs 17. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 23.557 secs 18. Kurtis Roberts USA Team Roberts (M) 1min 23.662 secs 19. Miguel Duhamel USA Honda Gresini (B) 1min 23.923 secs 20. Chaz Davies GBR Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 24.098 secs 2007 US Grand Prix: Fastest practice time: Casey Stoner AUS Ducati Marlboro (B) 1min 22.365secs (FP3) |
Citation:
C'etait pas sa moto l'an dernier qui avait goutté à ses jolies bottes bleues !! Il avait déjà géne Rossi peut de temps avant !! Mais beaucoup de pilotes se sont génés durant cette seance qualif !! Va avoir une sanction Hopper !!!!:diable: Ca promet pour la course demain, va y'avoir du sport !!!!! |
Stoner domine les essais
http://www.tsr.ch/xobix_media/images..._8042595_0.jpg Valentino Rossi gagnera-t-il enfin à Laguna Seca? [Keystone] 21.07.2007 11:43 Les deux premières séances d'essais libres au GP des Etats-Unis ont été dominées en motoGP, seule catégorie en lice, par l'Australien Casey Stoner et sa Ducati Le leader du championnat du monde est le seul pilote à avoir passé sous la barre des 1'23", lors de la 2e séance, avec un meilleur tour en 1'22"997. Marco Melandri (ITA/Honda) a réalisé le 2e meilleur chrono du jour, confirmant ainsi son retour au premier plan une semaine après s'être qualifié en première ligne en Allemagne. Une première pour Rossi? Dani Pedrosa (ITA/Honda), vainqueur dimanche dernier au Sachsenring a effectué le 5e meilleur temps, devant Valentino Rossi (ITA/Yamaha). Après avoir abandonné sur chute lors du dernier Grand Prix, l'Italien compte actuellement 32 points de retard sur Stoner. Pour réduire l'écart, il devra tenter de décrocher sa première victoire à Lagnua Seca. Le circuit californien est l'un des rares où le multiple champion du monde ne s'est jamais imposé. |
Stoner est vraiment l'homme fort du moment. GP va etre très animer, avec hayden qui va tenter la passe de remporte la course pour la troisième année consécutive et Rossi qui doit rattrapper son retard au championnat, sa promet une belle bagarre.
:amoureux: Melandri est courageux, il est 10e chapeau |
trop content pour vermeulent et j'espere qu'il gagne ce soir,sinon melandri a eu du bol car sa chute etait dans une des parties les moins degagé du circuit
|
ça promet un truc chaud bouillant ce soir, le geste d'hopkins est tres decevantroberts aussi il reste dans la traj au ralenti ce qui donne un melandri rapide au tas j'espere qu'il n'est pas trop toucher en tout cas chapeau par ce qu'il est quand meme revenu pour finir sa sceance. stoner impressionant et aussi capi qui repointe un peu le bout de sont nez pourvu que ça dure
|
http://www.motorevue.com/media/get_i...f=zoom-article
« Je n'ai vraiment pas eu de chance de tomber. Il y a une toute petite partie du circuit sur laquelle le nouveau revêtement n'est pas au même niveau que les vibreurs, et j'ai perdu l'arrière en les touchant. J'ai payé cher pour une petite erreur ! J'ai eu beaucoup de chance parce que ce n'est pas le meilleur endroit pour tomber – à 180 km/h à fond de troisième. J'ai longuement glissé sur la piste et j'avais déjà perdu pas mal de vitesse quand je suis arrivé dans les graviers. Je me suis blessé le petit doigt de la main gauche et j'ai un peu mal à la droite », |
c est dans quelle seance que rossi est tombé ?
|
Citation:
|
Citation:
|
merci :)
|
Stoner a vraiement été impréssionnant lors du Warm up, le seul à descendre en dessous des 1.22 min et des chronos régulier en 1.22 je pense qu'il sera imbattable aujourd'hui
|
J'ai lu que Melandri n'a pas pris part au warm up, sera t'il la pour la course ???
http://images.motogp.com/multimedia2/583/583226.pdf Et puis y'a aussi Duhamel je suis déçu. J'espèrais qu'il pourrais être entre la 10éme et 15éme place, mais non ça sera pas le cas. Surement à cause de la moto qui est mauvaise...:noel: RL Hayden 8éme du warm up :content: il va nous faire un show, z'allez voir. ;) |
rl hayden est tres impressionant car meme si il est americain et connait par coeur laguna seca ca ne fait pas tous,un futur bon j'espere
|
Citation:
|
Citation:
|
Chaz Devies qui remplace Hofman au pied levé et qui est devant Guintoli/Checa/Roberts/Tamada/Nakano et Duhamel (j'avais dit que ce serai dur pour lui...) m'impressione, tout comme RL Hayden devant RdP, (c'est pas bon pour notre frenchie!). Stoner sur une autre planète, le pauvre Melandri qui pouvait espérere un podium et va souffrir, Rossi qui veut gagner ici Pedrosa en forme, Edwars loin d'être ridicule et N Hayden qui ne veut pas laisser les autres gagner "son" GP, ça va nous faire une belle course:content:
|
Citation:
Pour les ptits nouveaux qui cartonnent, ils ont tous tourne des milliers de fois sur le circuit, ca aide enormement, d'autant plus que les motogp sont de moins en moins brutales et donc plus proche de sbk grace a l'electronique et les progres techniques. Sinon je donne pas stoner gagnant a cause de bridge, mais avez vous des details exacts sur la temperature ???? Rossi n'etant pas tres fort a ce circuit c est une bonne chance pour pedro gonzales. Hayden va-t-il reussir a encore gagner, cette annee ce serait un vrai exploit. Une des courses les plus intenses de l'annee pour l'enjeu et aussi rien ne semble jouer sauf si stoner fait son sans faute. |
Citation:
|
il est bien la mais il va devoir serrer les dents:ange:
|
bonne chance marco et surtout forza suzuki
|
oui bon courage à MARCO :amoureux:
|