Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Brno (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10172)

Big Horn 19/08/2007 13h53

Re : GP Brno

Oui c'est mort pour le titre pour Rossi,le couple Yam et Michelin çà le fait pas du tout cette année.

Kentucky Kid 19/08/2007 13h54

Trop content pour Stoner. Un autre champion du monde sympa. Je commence à l'adorer autant qu'Hayden, qui revient tranquillement à son niveau habituel. :)

pechos1 19/08/2007 14h03

J'ai juste une réponse à poser, A QUAND LE REVEIL DE MICHELIN

webamanu 19/08/2007 14h07

J'essai de sortir de la profonde léthargie dans laquelle ce gp m'a plongé, à part deux ou trois dépassement il n'avait rien d'intérréssant. :non:

pechos1 19/08/2007 14h14

C'est vrai que devant y'a pas eu de baston. Stoner s'est envolé avec Hopkins derrière.
Y'a eu des baston entre le groupe rdp-rossi-capirossi-vermeulen puis kle groupe pour la 10ème place
C'est vrai que Stoner et sa bécane dominent tellement, en plus Bridgestone mets une claque a michelin cette année.
Une saison étrange

defazer 19/08/2007 14h16

le titre semble se dessiner de plus en plus pour un Stoner impérial qui maitrise parfaitement sa ducati et exploite au mieux ses pneus et sa machine seul un gros pépin pourrait gacher un titre qui lui est promis à 6 gp de la fin.
Hoppkins confirme la bonne santé des suz et honda revient doucement au avant poste.
Rossi à la peine seul RDP n'aura pas réussi à le passer, soit il ne pouvait pas soit il assure pour essayer de conserver sa place chez kawa, ce n'est pas gagné pour RDP, joli course de Guintoli qui mérite sa place pour l'année prochaine.
en 250 Lorenzo domine la catégorie, vivement l'année prochaine j'ai hâte de le voir en moto gp....
belle bagarre en 125 comme souvent les places sont chères et aprement disputées quel beau spectacle nous offre ces p'tits jeunes.

stephen 19/08/2007 14h24

bon heureusement que sa c est fighter en 125 :yes:

sinon comptant pour stoner qui enfonce encore le clou et aussi pour hayden qui revient et un peu dessus pour dani :pascool: au pied du poduim

blacktwin 19/08/2007 14h25

un seul mot pour decrire ce GP: ENNUYEUX

c'est bien simple, heureusement que je me suis réveillé de temps en temps, parce que sinon j'avais l'impression de mettre endormi devant une course de F1 (si si ça m'aide bien la F1 :):))

enfin, bravo quand meme à ceux qui sont monté sur le podium, mais la course 125 etait bien la plus belle aujourd'hui, comme presque à chaque fois d'ailleurs

pierminator 19/08/2007 14h38

ce gp etait ennuyeux c'est sur,mais honnetement depuis le debut de la saison ils ont tous etaient ennuyeux (a part 1 ou 2 bien sur),ca me degoute

syl27 19/08/2007 14h39

Citation:

Envoyé par pechos1
J'ai juste une réponse à poser, A QUAND LE REVEIL DE MICHELIN

Hayden s'en est pas mal sorti avec des michelin non ?

psy31 19/08/2007 15h03

Le titre s'envole pour Vale. Je me demande comment il va accepter de perdre un deuxième titre d'affilée à cause de pneumatiques aux qualités inférieures à la concurrence...Il faut que l'orage passe. :diable:
Stoner a fait ce qu'il a voulu avec un package moto-pneus très performants :content:. Dès qu'Hopkins faisait un bon temps, il rectifiait intantanément avec un meilleur tour.
Hayden a bien assuré grâce à un choix de pneus équilibrés (medium-medium).
Comme quoi, les Michelin ne sont pas si à la ramasse que çà !!!!
Pedrosa doit ronger son frein de jouer les seconds couteaux alors que cette Honda 800 a été faite pour lui.
Dommage que Randy n'ait pas pu attaquer Rossi, il aurait montré une belle hargne, vitale pour son avenir en MotoGP. La peur de se mettre au tapis et donc de compromettre toute ses chances ?
Guintoli s'est bien montré ce WE aussi bien en essais et qualifications qu'en course. Ce serait bien dommage de ne pas le voir concourir pour la saison 2008. Il faut vraiment que kawasaki et suzuki se mettent à niveau côté nombre de motos engagées: Ducati avec ses moyens arrive à fournir quatre motos compétitives. Pourquoi pas kawasaki et Suzuki ? Et yamaha, pourquoi pas une 5ème moto ?
Cà ferait un plateau plus ettofé car là, 18 sur la grille...

Big Horn 19/08/2007 15h04

Citation:

Envoyé par pierminator
ce gp etait ennuyeux c'est sur,mais honnetement depuis le debut de la saison ils ont tous etaient ennuyeux (a part 1 ou 2 bien sur),ca me degoute

On touche là le problème: ou sont donc les bastons promis par le soit disant nivellement des performances invoqué pour cette nouvelle cylindrée et règle des pneumatiques ???
Et ou sont (à part Kawa) toutes ces nouvelles usines que le 4T devait attirer ???
On a abouti à un "spectacle" presque aussi chiant que la F1,un plateau anémique et c'est pas parti pour s'arranger...les usines trainant des pieds pour fournir des machines à des teams qui ne pourraient de toutes façons que très difficilement les (trop cher pour des machines moins performantes que les machines DU team usine véritable) payer :diable: .
Que voila une belle "gestion" d'un sport :boutons: par les instances sportives,les gestionnaires des droits et les usines:diable: .
Et c'est parti pour "s'arranger" :boutons: avec la disparition prochaine des 125 2TPs (seule catégorie qui bastonne vraiment :content: ) et le remplacement des 250 par des machines encore fantomes qui couteront la peau des fesses et nécessiteront deux fois plus de cylindrée pour tourner moins vite.:bad:
Et je m'abstiendrais de commenter les propos de Bolle sur Eurosport,concernant l'EDF,car je dépasserais vite les bornes des limites de la courtoisie :diable: ,:diable: et re-:diable: .

Big Horn 19/08/2007 15h12

Citation:

Envoyé par psy31
Pedrosa doit ronger son frein de jouer les seconds couteaux alors que cette Honda 800 a été faite pour lui.
Il faut vraiment que kawasaki et suzuki se mettent à niveau côté nombre de motos engagées: Ducati avec ses moyens arrive à fournir quatre motos compétitives. Pourquoi pas kawasaki et Suzuki ? Et yamaha, pourquoi pas une 5ème moto ?
Cà ferait un plateau plus etoffé car là, 18 sur la grille...

Honda/Pedrosa c'est bien fait pour eux! point!,surtout Honda parce que Pedro c'est qu'un pilote.
Regarde bien:les seules motos vraiment performantes depuis cette saison c'est les vrais teams usines,et encore....pas toutes ;) .
Si c'est pour fournir à prix d'or des os pour faire de la figuration......à part étoffer le plateau en se bourrant les poches avec des machines qui ne seront pas développées en cours de saison je vois pas l'intéret.
Je radotte mais ou sont donc les marques que le 4T devait attirer ?????

pechos1 19/08/2007 15h35

Le vrai probleme est que depuis une dizaine d'années on s'est habitué à voir Honda gagné. Tous le monde se battaient pour avoir une Honda chaussé en michelin. Et cette année michelin est à la ramasse et Honda aussi.
J'imagine même pas comment Rossi doit être en ce moment. Il s'est fait passer par capirossi, vermeulen et rdp n'en était pas loin.Voir son 2ème titre de suite s'envoler ça doit le rendre fou.
Stoner va surement être champion, la 2ème place va se jouer entre Rossi et Pedrosa, et la 4 ème entre vermeulen-hopkins et melandri.

Big Horn 19/08/2007 15h46

:non: Mes yeux ne trouvent plus que Honda est à la ramasse...,d'ailleurs Hayden non plus ;) .
Je vous avais dis de pas enterrer la bète,ils ont plus de ressources à eux tous seuls que tout le reste du plateau réuni.

pierminator 19/08/2007 16h03

tous a fait d'accord avec toi big horn,ou est l'epoque des grosses bastons du temps des 500 2 temps,ou sont les plateaux rempli et pas anorexique,toutes les instances du moto gp veulent ressembler a la f1,mais ou sera l'esprit motard la dedans,allez voir un gp,on peut meme pas approcher les pilotes,les courses sont maintenant ennuyeuses la moitié du plateau se bat sans moyen.Un seul truc pour sauver les gp,et ca va pas plaire a tous le monde,le retour des gros sponsors:le retour des cigarettiers,en attendant vive le sbk,qui maintenant je pense et le championnat de loin le plus interresant et dont le niveau est tres relevé

defazer 19/08/2007 16h07

ce qui me gêne un peu dans la vision actuelle de certain du championnat c'est qu'à une époque pas si lointaine le trio Rossi/honda/michelin dominait outrageusement et personne ne se plaignait, aujourd hui nous nous retrouvons dans la même situation avec un pilote qui domine le championnat et là ca va plus!!

pierminator 19/08/2007 16h26

Citation:

Envoyé par defazer
ce qui me gêne un peu dans la vision actuelle de certain du championnat c'est qu'à une époque pas si lointaine le trio Rossi/honda/michelin dominait outrageusement et personne ne se plaignait, aujourd hui nous nous retrouvons dans la même situation avec un pilote qui domine le championnat et là ca va plus!!

oui mais a l'epoque oû rossi dominait il y avait aussi de la baston,je ne critique en rien la domination de stoner,mais la tournure que prend le moto gp a cause de ses dirigeants

pechos1 19/08/2007 16h34

Citation:

Envoyé par defazer

D'une part parce que ce Forum est en grande partie fan de rossi , ce n'est pas mon cas.
Et d'autre part parce que l'ecart de compétitivité entre tous les package est énorme.Si il y avait de grosses bastons peut être moins de personnes se plaindrai. Par exemple l'année dernière on a eu une saison de ouf entre hayden et rossi.
En sbk, il y a pratiquement pas de courses ou on n'a pas le droit à de grosses bastons. Bizarrement un pilote peux finir 1er à la première course et être à la rue dans la 2ème.

pechos1 19/08/2007 16h42

Citation:

Envoyé par pierminator
oui mais a l'epoque oû rossi dominait il y avait aussi de la baston,je ne critique en rien la domination de stoner,mais la tournure que prend le moto gp a cause de ses dirigeants

+1
C'est vrai que rossi dominait . Il gagnait une dizaine de course par saison mais les courses était plus serrées . L'année dernière il y avait déjà eu beaucoup plus de vainqueurs .
Par contre on ne peut en rein dénigrer le super travail fait par ducati, bridgeston et le fabuleux stoner

pierminator 19/08/2007 16h46

Citation:

Envoyé par pechos1
D'une part parce que ce Forum est en grande partie fan de rossi , ce n'est pas mon cas.
Et d'autre part parce que l'ecart de compétitivité entre tous les package est énorme.Si il y avait de grosses bastons peut être moins de personnes se plaindrai. Par exemple l'année dernière on a eu une saison de ouf entre hayden et rossi.
En sbk, il y a pratiquement pas de courses ou on n'a pas le droit à de grosses bastons. Bizarrement un pilote peux finir 1er à la première course et être à la rue dans la 2ème.

+100000 si il y aurait de grosses bastons pour ma part je ne me plaindrai pas,concernant l'ecart de competivité entre les packages j'esperent que l'an prochain cet ecart sera comblé pour ne pas avoir une année comme celle ci,j'espere que cette saison est juste une impasse et que l'an prochain les bastons seront presentes

pechos1 19/08/2007 17h02

Je viens de lire en espagne que Pedrosa n'a toujours pas rénové son contrat avec le team Honda Respol.
A la question d'un journaliste qui lui a demandé si il pourrait demander des bridg à Honda pour resigner il n'a pas répondu.
Franchement je ne crois pas qu'il aille ailleurs surtout après que Repsol et Honda ai resigner leur partenariat.

Big Horn 19/08/2007 17h04

Citation:

Envoyé par defazer

Bien sur que Rossi dominait mais il a su quitter ce qui semblait une rente de situation avant de gaver,enfin....apparemment pas assez vite pour certains :D .
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ;) ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ???
La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin.
Loin de moi de critiquer Stoner:il m'époustoufle :content: ,c'est le seul à faire rouler vite la Ducat' et je suis le plus heureux de voir une (modeste mais méritante) usine Italienne tordre les Japonais tous les week-end,çà fait longtemps que j'attendais un titre pour une marque Européenne dans la catégorie reine.
Mais pour le baston en paquet à l'entame du dernier tour avec suspense à la clé ....çà ....j'attends toujours ....

Valentino46 19/08/2007 17h11

Bon bah que dire de cette course...ennuyeuse c'est sur, bien trop d'écart entre les pilotes...vraiment déçu de Valé, 7ème ce n'est pas ça place...c'est surement du au pneu...et peut être à ces soucis de fisc, car on sait tous qu'un pilote fonctionne au mental donc si tout va bien c'est ok sinon...en plus il en faut peut...

Stoner bah maintenant comme à son habitude, pole, meilleur tour en course et victoire, que dire de plus à part Bravo!!! il file vers son premier titre de champion du monde.

Hayden confirme son renouveau (après assen et l'allemagne...) et Pédrosa limite bien la casse...

Guintoli m'impressionne!!! les perfs qu'il réalise avec le package qu'il a c'est vraimen top, il mériterai de garder (eu minimum) sa place dans le team tech3...Quand Poncharal l'a recruté il a eu du flair...

RDP fait une bonne course même si il aurait pu (peut être) passé Valé...

Hopkins la par contre je dis super!!! il prouve à tout le monde que c'est un top pilote, j'espère que sa va continuer pour lui comme ça jusqu'à la fin de la saison...

En tout cas j'espère de tout coeur que Valé va relever au prochain GP, en plus il sera hyper motivé car c'est à coté de chez lui...suffit qu'il est le bon package...

rossi59 19/08/2007 17h17

Citation:

Envoyé par Big Horn
On touche là le problème: ou sont donc les bastons promis par le soit disant nivellement des performances invoqué pour cette nouvelle cylindrée et règle des pneumatiques ???
Et ou sont (à part Kawa) toutes ces nouvelles usines que le 4T devait attirer ???
On a abouti à un "spectacle" presque aussi chiant que la F1,un plateau anémique et c'est pas parti pour s'arranger...les usines trainant des pieds pour fournir des machines à des teams qui ne pourraient de toutes façons que très difficilement les (trop cher pour des machines moins performantes que les machines DU team usine véritable) payer :diable: .
Que voila une belle "gestion" d'un sport :boutons: par les instances sportives,les gestionnaires des droits et les usines:diable: .
Et c'est parti pour "s'arranger" :boutons: avec la disparition prochaine des 125 2TPs (seule catégorie qui bastonne vraiment :content: ) et le remplacement des 250 par des machines encore fantomes qui couteront la peau des fesses et nécessiteront deux fois plus de cylindrée pour tourner moins vite.:bad:
Et je m'abstiendrais de commenter les propos de Bolle sur Eurosport,concernant l'EDF,car je dépasserais vite les bornes des limites de la courtoisie :diable: ,:diable: et re-:diable: .

c'est ce que je me suis tué a vous dire lors du GP de laguna seca
La motogp tombe dans les memes travers que la F1. coures aps du tout interessante.
Ca sent pas bon.
Vive le sbk la au moins y a de la baston (manufacturié unique??? OK peut etre):)

1nonooo 19/08/2007 18h21

vivement le gp du portugal,je serai au Bol,au moins je vais pas m'ennuyer devant ma tele ,comme aujourd'hui devant un grand-prix triste comme le temps qu'on a actuellement
c'est sûr les jeux sont faits Stoner sera champion du monde (sauf cataclysme)et les autres partageront les miettes
suis content quand même Sebastien Loeb gagne le rallye d'Allemagne (suis un peu fan) et puis la au moins y'a de la baston et des images à couper le souffle

defazer 19/08/2007 18h28

Citation:

Envoyé par Big Horn
Bien sur que Rossi dominait mais il a su quitter ce qui semblait une rente de situation avant de gaver,enfin....apparemment pas assez vite pour certains :D .
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ;) ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ???
La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin.

Rossi est un "show man" ce qui est tout à son honneur et bien souvent les finish à l'arraché était savament mis en scène et calculé car il a le talent et il aime son public, faire le spectacle c'est son truc en plus quand tu es le meilleur pilote de la décennie, que tu as confiance en toi, le meilleur matériel tout te réussi et il a su exploité son talent et son matériel.Sa chute lors du dernier grand prix 2006 alors qu'il était en tête du championnat du monde l'a plus marqué qu'il n'y parait pour la première fois il a perdu.
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!!
n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie ;)

Pasky 19/08/2007 18h45

Citation:

Envoyé par defazer
Rossi est un "show man" ce qui est tout à son honneur et bien souvent les finish à l'arraché était savament mis en scène et calculé car il a le talent et il aime son public, faire le spectacle c'est son truc en plus quand tu es le meilleur pilote de la décennie, que tu as confiance en toi, le meilleur matériel tout te réussi et il a su exploité son talent et son matériel.Sa chute lors du dernier grand prix 2006 alors qu'il était en tête du championnat du monde l'a plus marqué qu'il n'y parait pour la première fois il a perdu.
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!!
n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie ;)

+1000
Rossi tellement au dessus du lot, qu'il "scénarisait" ses victoires! Un très grand pilote.

Pour ce qui est du principe du mono-manufacturier, j'ai des doutes quand on voit la différence entre Hayden et Rossi (7Secondes) tous les deux en Michelin..;)

webamanu 19/08/2007 18h54

Citation:

Envoyé par Pasky88
+1000
Rossi tellement au dessus du lot, qu'il "scénarisait" ses victoires! Un très grand pilote.

et quel scénariste. :yes:

Voir içi

Bostrom 19/08/2007 19h00

Si Rossi avait que eut des problemes de pneus il aurait au moins suivre les 2 honda hrc ce qu'il n'est jamais arriver a faire

Donc y peut dire les pneus ci les pneus ca ben y a aussi un autre probleme...

blacktwin 19/08/2007 19h06

d'ac avec toi defazer, sauf pour la periode ou rossi etait sur honda.
si l'on se rappelle bien la 1ere année, rossi gagnait tellement facilement, que tout le monde disait que c'etait plus grace à la moto qu'au pilote (un peu comme stoner aujourd'hui d'ailleurs).
d'ailleurs, quand il a perdu un petit peu vers la fin du championnat et surtout quand barros a gagne le dernier gp qui etait a valence, beaucoup de gens n'ont fait que confirmer cette hypothese que la moto etait meilleure que le pilote.
d'ailleurs s'il est parti chez yamaha, c'est aussi un peu grace à cela et a l'incomptence de certaines personnes de chez honda.

je suis tres content pour stoner et pour ducati qui font une tres belle saison, mais c'est vrai que le passage à la 800 n'etait pas necessaire car les performances avec les 1000 sont identiques et les courses sont moins belles.
mais il est vrai aussi que quand ils sont passé du 2t au 4t on a connu cette transition.
attendons donc que tout ce petit monde se rode, pour nous offrir à nouveau de superbes bastons

aurelien2A 19/08/2007 19h07

Si toute les courses étaient comme le GP de Catalunya, d'Assen ou encore celui de chine, je pense qu'il n'y aurait pas de débat.

Maintenant selon moi les pneumatiques, en général, sont des éléments prépondérants pour la performance.
Le recour à la règle du manufacturier unique me semble bien.
Je regarde le SBK et la F1 et je pense que cela ne nui pas au spectacle, au contraire, puisque cela nivelle en quelque sorte les perf.

Je l'ai déjà écris précédamment, cette phrase vient d'un ingé de F1: "Avec l'aero on gagne des millièmes, avec le moteur des centièmes, avec de bon pneus des secondes."

Cela dit Stoner est quand même un vrai petit genie, Bravo à lui!

pietro46 19/08/2007 19h17

quel course de merde. désoler mais j'ai pas d'autres mots.
y'a pas si lontemps encore, quant une course se finnissai, je ralai un peu, mais la....:bad:.

pour donner un exemple, dans le passé, quand je regardai le nombre de tours et que je voyai 20 tours, eh bien quand c'était "last lap", j'avais l'impression que 10min c'était écoulé.
maintenant, quand je vois "last lap", j'ai l'impression que je suis assis depuis 2heures..

bon pour revenir au grand prix, faut vraiment que je me retienne pour pas insulté michelin de bon a ****.
et pis yamaha, la moto est peut etre agile, mais le reste zéro.:non:
la ducat' est bridgestone sont vraiment magique, conduit par stoner qui n'ai évidement pas un manchot.
et je vois mal, a mon plus grand désaroi, stoner échouer pour le titre.

pour finir, pour ceux qui évoquent que rossi avait un package supérieur dans le passé, je suis pas tout a fait d'accord.
la honda était bien évidement meilleur, mais la différence n'était pas si énorme avec (que) les autre RCV du plateau.
et a l'époque, les michelins étaient les seuls pneus qui se battaient pour la victoire, donc pas de différence coté niveau performance, ce qui n'es pas tout a fait le cas cette année;)
et pour moi, les pneus sont envore plus importants que la machine.
des mauvais pneus et et la course est fini.

ps: je tiens a préciser tout de meme que je ne crache pas sur stnoer, je le précise car je vois déja venir certains me critiquer pour ces hypothèses...

nofoot 19/08/2007 19h22

je croit bien que l'on va encore assister a un festival du

trio stoner ducati bridgestone ce week end a BRNO en MOTOGP :) :yes: :D

ma prediction etait bonne :p :D :langueŽ: :yes: :) :fou:

nofoot 19/08/2007 19h23

Citation:

Envoyé par nofoot
je croit bien que l'on va encore assister a un festival du

trio stoner ducati bridgestone ce week end a BRNO en MOTOGP :) :yes: :D

je croit que ma prediction etait bonne :p :D :yes: :D :yes: :langueŽ: :content:

Big Horn 19/08/2007 19h59

Citation:

Envoyé par pietro46
pour revenir au grand prix, faut vraiment que je me retienne pour pas insulté michelin de bon a ****....

Ce week-end Michelin n'est pas en cause,sinon Hayden et Pedro n'auraient pas tourné comme çà.C'est un mariage Michelin/Yam qui est moins heureux que Michelin/Honda maintenant que Honda a corrigé certains problèmes apparemment.Yam a encore du boulot,notamment monter un moteur... :D

Pasky 19/08/2007 20h00

Citation:

Envoyé par pietro46
.....
et pour moi, les pneus sont envore plus importants que la machine.
des mauvais pneus et et la course est finie....

Finie, je ne sais pas si il faut allerjusque là. Hayden avec ses Michelin est loin, c'est vrai, mais tout de même sur le podium et devant de très bonnes machines (Capi, Vermeulen, Randy) en Brdigestone. Michelin n'est pas le seul fautif des déboires de Rossi, tout comme Bridgestone n'est pas le seul responsable des vitoires de Stoner.

pierminator 19/08/2007 20h08

oé il ne faut pas tous rejeté sur la faute des pneus non plus,si vale a du mal ca vient pas uniquement des pneus,ca peut venir de lui aussi (et certainement).............

philguerin 19/08/2007 20h12

+1 avec toi Pasky...!

Michelin n'est pas uniquement "le" responsable des déboires de ROSSI!!!
Faut arrêter un peu les conneries simplistes!! J'ai le sentiment que ROSSI gère très mal sa position de "second" . Il a perdu de ses moyens depuis son titre manqué l'an dernier!! Souvenez vous qu'il était allé à la faute tout seul ...! il perd ses moyens !

Vous vous rendez compte...dépassé par Vermeulen, puis par Capirossi, presque par DePuniet...rattrapé par le fisc....ce n'est pas qu'un problème de pneu...pas possible!!!! oups pardon j'en fait un peu trop!!

pechos1 19/08/2007 20h17

Citation:

Envoyé par Big Horn
Ce week-end Michelin n'est pas en cause,sinon Hayden et Pedro n'auraient pas tourné comme çà.C'est un mariage Michelin/Yam qui est moins heureux que Michelin/Honda maintenant que Honda a corrigé certains problèmes apparemment.Yam a encore du boulot,notamment monter un moteur... :D

Bah quand même, Hayden finit à 13 secondes et Pedrosa à 15 s

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.