![]() |
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Citation:
1 Michelin 1 Michelin 1 Bridg' Pour le moment c'est assez equilibré... |
Juste une petite remarque pour vous faire réfléchir de bon matin : que penser des performances de Pedrosa et Hayden lorsqu'on voit les tours alignés par Checa durant les deux heures de test du matin ? Que penser de leurs place sur la grille quand on voit Checa à 2 dixième de Nicky alors qu'il n'a passé qu'un pneu qualif ? Moi ça me laisse très interrogateur quand j'entends Pedrosa se plaindre de ses pneus ou de sa moto;)
Petite rectification en ce qui concerne qui a ou n'avait pas roulé sur le circuit avant le GP: Antony West y a gagné cette année en SS, (dans le même sens que les motogp) |
victoire de Mattia Pasini :content:
|
Aaaaaah! :content: çà se réveille en 2 1/2
|
je suis degoutée. La moto de Dovizioso qui a lachée :pleure:
|
et m.rde :boutons: casse de Dovi ZIO SO
|
La poisse, Dodo l'a dans le dos
|
Bon,faut s'occuper :boutons: ......Luthi a mangé du lion :content:
|
Ben faute de Dovi j'aimerais bein que De Angelis vienne le "chatouiller" le Luthi :)
|
nouvelle victoire de jorge en plus il la dedicace a max en se deguisant en soldat romain,forza lorenzo,un peu decu pour dovi car il y avait une bonne baston
|
victoire d aprillia , heu de lorenzo :diable: , pfff , dommage pour dovi qui ne peut rien faire avec une telle diffference de perfs au niveau moto.je continue de penser qu il a autant , voir plus de talent que lorenzo
bravo a cluzel qui a su rester sur ses roues pour cette belle onzieme place.:content: |
11ème Jules!!!:content::content::content:
|
Déçu le Lut(h)in ;) ,mais il a fait une belle course :content:
et bravo à Jules |
moi pareil!!!:pleure:
et :diable: pour bautista!!! dégouté!!
|
Oé super content pour cluzel qui fait enfin une bonne place
|
Dégouté pour Bautista, il aurait pu rester au contact de Lorenzo(surtout quand on voit l'état de son repose pied après la course et son résultat)...et encore plus déçu pour Dovi qui au vue sa hargne méritait la victoire...au final on se retrouve avec un cavalier seul de Lorenzo...
Bravo à Cluzel qui fait un beau résultat, espérons que sa va continuer... |
la course de Moto GP A Mizano mnt sur le net mes chers amis vous pouvez suivre la course de motogp a mizano mnt sur le net gratuitement le lien : http://2msport.110mb.com/endirect/misano-motogp.html :content: :content: |
et merde deja finis pour de puniet chute avec pedrosa et il me semble hayden
|
Citation:
|
rossi abandon:yes: pas de bol devant tous ses supporters forza vermeulen faut qu'il mange stoner,hopkins suit derriere impec allez suz
|
Pfff ca degoute pour Rossi... quand on voit le Stoner qui na qua accelerer .... ya vraiment un gros soucis .....
|
c est un peu triste que tous leader ne soit plus au avant post pour se battre :diable:
|
Vends M1 tres peu servi , prevoir revision moteur :yes:
Fais chier pour randy et hayden :bad: |
Citation:
|
Chui trop dégouté pour Vale. Il ne manquait plus que ça cette saison. De voir son regard quand il arrive dans les boxs, ça me donne envie de pleurer...
Bon ben maintenant on sait que Stoner sera champion du monde. |
l'ignorence est la meilleure réponse à la bétise Pierrot ;)
Sinon c'est clair qu'on sait qui sera champion cette saison... |
put1 maintenant c est hopkins qui ralentie apparament il a perdu un slider
|
c'est au tour de Barros de casser.....
|
Citation:
|
Citation:
|
et on dit que le 4Temps est plus fiable que le
temps :D |
Eeeeeeh ben, :fou:
Si d'aventure Yam s'avisait de sortir une série "limited replica" je souhaite bonne chance aux concessionnaires Italiens :D |
Salut,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis dégoutée aussi, d'abord pour la chute de Randy ensuite pour rossi. Et dire qu'il sera encore chez yamaha l'année prochaine...........:fou: Je suis sure que c'est a cause de cette moto qu'il ne fait plus rien en ce moment, quand on a été bon comme ça on le reste... stoner n'a pas beaucoup de merite sur ce gp là, il est tout seul. trop dégoutée. Calypso |
Citation:
|
encore une course sans grosse baston super content pour vermeulen et hopkins,a noter qu'en 125 le neveu de max federico biaggi a participé a la course en tant que wild card,il a fini 32 eme.
|
pendant le direct sur la tsr il parlait d'un nouveau moteur utilisé par yamaha
sur la moto de rossi qui a entendue parler de cela |
Citation:
|
Dégouté pour Valé...le nouveau moteur n'était pas utilisé ici...il l'a été à Brno mais comme il n'avait pas été convaincant(après les différent tests effectué le lundi) ils ne l'ont pas utilisé à Misano...
|
le trio magique Stoner,ducati,bridg a encore frappé et là c'est letitre qui vient sauf imprévu de basculer chez l'autralien et ducati !
décus pour Rossi et Pedrosa qui ont rencontré des problème, Pedrosa sur chute suite à une petite faute de RDP qui perd l'arrière et frappe le coté de la moto de l'espagnol et Rossi qui est victime d'un problème mécanique, dommage ça nous prive d'un grand prix plus "dynamique" et aussi diminue le suspense de ce championnat. tres beau resultat des suzuki boys les machines et les pilotes vont bien, superbe interieur de Vermeulen sur son couéquipier, West confirme sa place chez Kawa, RDP fait la faute qu'il ne fallait pas faire c'est pas letout d'être bon en qualif et surtout ça ne marque pas de point !!! en 250 déçus la aussi pour Dovisiozo qui malmenait Lorenzo encore la mécanoque en 125 belle bagarre pour la 2eme place avec une grosse faute de Faudel qui du coup perd la tête du championat au profit de Talmacsi second et Pasini qui nous fait une démonstartion chez lui. pour finir les français toujours en retrait, Cluzel et Guintoli font chacun une course honnête avec leur matos. |
Le moteur utilisé par Rossi est tout nouveau : il comporte une distribution pneumatique (comme en F1 ou encore l'Apprilia RS3 en son temps). Ceci permet de gagner qques chevaux et 3 km/h en pointe...
Seul Rossi l'a utilisé, il semblerait que le team était résolu à prendre ce risque vu le retard au championnat... Attention, rien ne dit encore que ce soit le moteur qui ait lâché!!! On en voit pas assez mais la trajectoire q'il a eu est assez bizarre. Sans compter que si la distribution avait laché, je ne suis pas persuadé que Rossi aurait pu rentrer au stand avec la moto... Source : Didier de Radigues, commentateur pour RTL Sport (avec Pierre Henri Potherat comme consultant invité) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |