![]() |
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.)
je rejoins un peu Big boss pour ce qui est du plateau pilotes/pneumatiques.
10 pilotes en bridg dont 6 capables de gagner une course 7 pilotes en michelin dont 3 capable de gagner une course (je n'ai pas mis Edwards) il me parait normal de voir une majorité de pilotes bridg devant, pour cette course michelin est pas trop mal et comme dit plus haut ce qui fait la différence c'est le traction controle de la ducati qui fait la différence, cela n'empêche qu'il faut être sacrément doué comme Stoner pour exploiter sa moto comme il le fait. belle victoire de Stoner,Capirossi qui commence à comprendre la 800 Ducati un peu tard dommage, Rossi fait ce qu'il peut et il le fait bien. en 250 démonstartion de Lorenzo et belle résistance de Dovi le titre est hélas surement déjà joué. en 125 tout reste à faire aprés la victoire de Pesek et avec 1 point d'écart entre Talma et Faubel la fin s'annonce chaude, il n'y a pas que la moto GP à regarder ;-) |
waouuuuuuuuu je viens de voir les resultats de la 250 et quelle surdomination de lorenzo,presque 20 secondes d'avance,j'adore ce pilote
|
Pasky pour les vitesse de pointe pendant la course c'est Pédrosa qui à la meilleure avec 318 est des brouettes...suivi de Stoner avec 317 et des brouettes...Rossi est à 314 est des brouettes...la grosse différence résidait dans la sortie de la courbe rapide en début de ligne droite...si vous regardez bien la Ducati ne patinait quasiment pas(traction control au top) par rapport à la Honda de hayden, Pédrosa et à la Yam de Valé...d'ou la dif en font de ligne droite pour Capi...car il ne faut pas oublier que c'est aussi ta sorti de courbe qui détermine ta vitesse de pointe (pas seulemement les cv, je vais pas me relancer dans les explications mais à 300 pour gagné 10km/h rien qu'avec la puissance il faut environ 20cv de plus, hors c'est loin d'être le cas...)
|
la course 250 etait chiante a regarder par rapport au motogp:bad:
|
Citation:
C'était des courses assez ressemblantes, avec un leader loin devant et 4-5 pilotes qui se battent derriere... Dovisiozo s'est bien battu contre un Bautista qui en voulait tout autant que lui et Luthi malgré sa décéption de fin de course s'est super bien défendu aussi. dommage qu'il se fasse passé sur la fin par Aoyama. Par contre decue de la perf' de De Angelis...mais ravie de la 12eme place de Cluzel. Pour les motoGP, je suis pas sure que si Hayden n'avait pas cassé il aurait tenu le rythme car il partait beaucoup en glisse et ses pneus commencaient déjà a mal réagir en sortie de courbe. Je suis dégoutée aussi que Melandri est pas pu continuer a se battre. dans sa déclaration d'apres course il parle d'un probleme technique (sur eurosport ils ont dit que son pneu arriere etait detruit a la fin) j'ai adoré sa lutte avec pedrosa. Rossi a fait ce qu'il pouvait mais les ducat' étaient impressionnantes (les 2 cette fois ci). Bravo a Stoner et à Capi qui a fait une belle remonté. Dommage que RdP est foiré son départ mais une 6eme place c'est deja bien. Guintoli a eu des problemes de grip en debut de course...encore une fois dommage... J'ai pas vu la course 125 mais je suis degoutée de la place de Talmasci. Que s'est il passé ??? |
Citation:
Tu dis 2 michelins dans les 4 premiers, tu as raison. Mais qui sont ces 2 pilotes ? Rossi 7 fois champion du monde et Pedrosa 3 fois champion du monde, donc pas des manches. Quand a Barros c'est le talent du pilote que je mets en doute. Dois je moi aussi te rafraichir la memoire ,mais Pramac d'antin, ils faisaient quoi les précédentes années ? Quand a Hayden , il avait le même probleme que Pedrosa avec son pneu arrière, avant sa casse mécanique. |
Citation:
La vitesse de pointe n'est plus le problème |
Citation:
|
Citation:
-un pilote de la trempe de Barros (quoique tu remette en doute son talent, ses différentes victoires et classement en GP et SBK en atteste...). -une moto "pas de l'année dernière" |
D'antin quand il sont commencer avec les ducati en 2003 ils ont fait un podium une 4eme place et d'autres bon resultat avec Xaus donc je vois pas ou est le probleme et en plus depuis cette année ils ont le soutient de l'usine
C'est pas pour rien que tout le monde voulair aller chez d'Antin!! |
Citation:
Moi mon gros problème est que je suis abonné a motogp.com et à worldsbktv.com Et bah franchement cette année je me suis encore régalé en sbk.Preuve en est encore ce week end de magny-cours. Voila c'est tout.C'est vrai aussi que j'ai les boules de ne pas voir gagner Pedrosa,mais surtout de ne pas le voir jouer la gagne. Par contre pour en revenir au gp d'australie, les seules bastons sympas que j'ai pu voir étaient entre les pilotes un peu en retrait Rdp-west-vermeulen-checa et consort. |
Citation:
|
Citation:
En 600, le plateau était super, car avec beaucoup de moto, il y beaucoup plus de spéctacle !!! (même en queue de peloton...) |
Citation:
C'est vrai qu'avec les SS où il y a souvent plus de 30 pilotes, y a aussi plus de sport...:amoureux: M'enfin on sort un peu du sujet désolé. J'ai vraiment cru que Randy allait s'en mettre une en essayant d'attaquer Nakano...mais il est bien revenu le bougre...une belle fin de saison!!! |
Quelqu'un a-t-il un lien vidéo sur le "looping" de Pedrosa ce matin au warm-up ?
Il parait qu'il s'est retourné en faisant un essai de départ arrêté... ? |
click sur la 1ere video pour voir le soleil de Pedrosa
http://www.tvemotogp.es/page?mediateca sinon ca ma fait plaisir de voir Capi au mieux de ca forme ! |
lol, pas mal quand meme le soleil.
Sa a dus lui faire tout drole. Je me demande bie nce qu'a penser hopkins en le voyant faire sa. |
Citation:
Citation:
|
franchement vous vous arranger pas , et le petit smile en fin de phrase c est fait pourquoi décorer ?
si j avais été agressif ou énérvé j aurais mis ça :diable: non ?? désolé je croyais que cela marchait comme ça.:ange: |
Citation:
J'aime bien le sourir en coin. jm PS : Je l'ai (D. Pedrosa) rencontré Vendredi, au Salon. Sans Puig, je peux dire que c'est un garcon souriant et agréable qui m'a laissé une agréable impression. |
Citation :
"J'ai pas vu la course 125 mais je suis degoutée de la place de Talmasci. Que s'est il passé ???[/quote]". Par nenete37. D'après ce qu'il indiquait à la fin de la course, la moto ne semblait pas stable. Peut-être un problème de pneu arrière, ou un manque de grip par exemple. Mais attention, ce n'est pas officiel, simplement mes suppositions personnelles. Je suis peut-être complètement à côté de la réalité. |
ok merci de m'avoir répondu mais si c'est ça les pneus on jouait des sales tours ce weekend a bien du monde...
|
Citation:
Il voit le titre de vice champion du monde assez difficile et aimerai gagner une des 2 dernières courses |
Citation:
Mais des fois certaine phrase prete a confusion.:cadeaux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |