![]() |
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
les cachets rouges sont ceux qui font sortir de la Matrice ? me rappelle jamais :boutons:
:sors |
Citation:
:sors |
pour en revenir au sujet de depart.... il ne faut pas oublier que pour les essais qui viennent de se dérouler, on a pas toutes les données.. nous pauvres humains de base que nous sommes... pour les temps de chacun, on ne connait pas la quantité d'essences dans les reservoirs.. du coup, on ne peut pas trop se fier au resultat.... ce n est qu un avis perso... mais je pense que les resultats actuels ne veulent trop rien dire... les programmes d essais hivernaux sont tres chargés, et il faut boucler les programmes avant la treve hivernal... dans tous les cas, la 1ere sceance qualificative du 1er GP sera le juge de paix de tout le travail effectué cet hiver.... attendons.... patientons... malheureusement, c est notre punition pour chaque hiver.... je sais que l on a que ca a se mettre sous la main... alors faisons avec, en evitant d essayer de mettre en avant que l un est plus fort que l autre.... il n y a jamais eu un champion du monde des essais hivernaux....
|
Citation:
|
|
Merci pour le tube :-) A côté de cela il faut savoir qu'Edwards semble être un bon metteur au point puisque déjà chez honda au moment du départ de rossi c'est lui qui oeuvrait beaucoup en essais sur le développement de la moto. S'il était aps là cette année encore avec yamaha, je me demande qui pourrait faire les tests our les yamaha/michelins.
|
Citation:
:D :D :D :D celle là c'est la meilleur :D :D :D :D j'savais pas que tu avais déjà piloter une motogp et une bagnole de rally...:diable: |
Citation:
Jaloux , va !!!! :) |
Citation:
Lors de son arrivée en GPen 2003 (avec le titre SBK sur Honda), Honda ne lui a rien proposé, alors que si il avait été un bon metteur au point, Honda l'aurait utilisé. Il est alors allé chez Aprilia. En 2004, il est placé chez Gresini, et le HRC lui confit une moto client, de base, qui n'évoluera pas de toute la saison. Edwards était d'ailleurs le 1er à s'en pleindre. Pour cette raison, il n'a pas souhaité rester chez Honda. A aucun moment il n'a testé quoique ce soit, pour lui même, et encore moins pour du développement. Depuis qu'il est chez Yamaha, le développement est confié à Rossi. A plusieurs reprises, Edwards à déclaré être perdu dans les réglages et adopter alors le setting de Vale. Pour développer la Yamaha en Michelin, je ne vois pas comment Edwards d'un coup d'un seul deviendrait la référence ? Pourquoi ne pas miser sur du sang neuf comme Toseland et Lorenzo, qui semble plutôt bien s'en sortir. |
Citation:
Les essais effectués pendant l'hiver ne sont pas forcément significatifs, mais, pour l'instant, l'Italien n'est pas dans le rythme de l'Australien. C'est tout ce que je voulais dire. J'ignore si ma précision était nécéssaire, mais je voulais être précis sur le sujet. |
Citation:
c'était pour dire que la moto c'est bien plus dur (et les pilotes le disent aussi) par contre si tu peux me faire essayer une motogp je suis tout oui:yes: :yes: :yes: pour la caisse de Rally j'ai quelques potes qui en font mais j'ai jamais essayé...bon c'est pas des WRC... |
Mon 1er post, merci pour le tube, j'lavais pas vu encore, rien que le bruit, RHAA, je fais un CD de suite!!:langueŽ: Bon c'est des essais hivernaux, tout les ans, y'a des surprises, pi quand la saison commence.... Mais c'est vrai que les ptits nouveaux promettent. Façon, en motoGP? c'est pas des lopettes, nan???
|
Citation:
Y a de quoi se poser des questions à mon avis... |
Citation:
|
Citation:
La Ducati était LA moto qui faisait gagner son pilote. Stoner n'était rien de plus qu'un "tourneur de poigné", vous ne vous rappelez pas ? Moi, je ne suis pas mécontent que Melandri en bave un peu (au moins au début), pour deux raisons: premièrement cela prouve la qualité de Stoner (on avait déjà une idée vu les perfs des autres pilotes Ducati), et deuxièmement il ne suffit pas de pleurnicher (les pneus en 2006, la moto en 2007)pour se voir ensuite en haut de l'affiche (suivez ma pensée......;) ) |
Je trouve vraiment que le mot "pleurniche" et vraiment un peu trop utiliser sur ce site !! Soyont capable de faire ce qu'il font aprés on pourra dire qu'ils "pleurniche" ;)
|
Citation:
|
Citation:
Pour moi, pleurnicher, c'est se pleindre sur un ton de gamin, de choses pas forcément justifiées du style: "m'sieur, y'a machin qui m'a tiré la langue!!". C'est ça pleurnicher! C'est ce que fait Melandri à travers la presse. Il a expliqué que lui, le pôvre Marco Melandri n'avait pas été bien traité par Michelin, et qu'il était bien mieux compris par Bridgestone fin 2006, début 2007. Trois victoires en Michelin, et Zéro en Bridgestone. Moi pôvre Marco Melandri, je ne suis pas assez soutenu par Honda (sous entendu car sinon je les battrai tous).Rossi lui gueule, râle, envoi chier, mais ne pleurniche pas. Capirossi, qui pourtant pourrait "pleurnicher", ne dit rien, simplement que cette moto n'est pas pour lui. Hayden explique sans dénigrer. Checa, qui avait cette année une moto nettement moins performante dans tous les domaines que Melandri, a simplement dit que cette moto était mal née. Il est allé jusqu'à dire que c'est la plus mauvaise moto qu'il lui a été donné de piloter, mais sans faire son Caliméro. Melandri pleurniche, désolé. Et si ça continu comme ça, il devrait pas tarder à attaquer la saison 2008 de pleurnichage:) . Si c'est le mot que tu n'aimes pas, on pourrait dire "Caliméroter" ?:D |
C'est plus original en tout cas :)
|
Citation:
|
Au fet on a pas vu Roberts au essais, il ne seront plus la l'année prochaine ??
|
Pour le team Roberts rien n'est sur car a priori Honda ne leur fourni plus de moteurs.
Source emoto http://www.emoto.com/forums/piste.ph...&type=&s=2&p=2 |
Ce post dérive tout doucement, mais en ce qui concerne King Kenny, il était en dicussion avec Ducati, lui manque le nerf de la guerre : le poignon!!
|
Citation:
|
Bon après c'est une news caradisiac, mais j'ai lu sur ce site qu'on pouvait oublier le Team Roberts pour la saison 2008
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-2...ns-Roberts-585 |
Dommage si Roberts s'en va... Maintenant va falloir attendre la fin de tous les grands prix pour savoir qui sera le dernier...!
çà va nous faire coucher plus tard que l'année dernière!!!:D :D mais nan je plaisante... c'est vrai que cette équipe va manquer sur le plateau GP!! Phil |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |