![]() |
Re : Test SEPANG 2
Citation:
P.S : n'oublie pas de passer par cette section : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43. |
Citation:
Pour Lorenzo , j'espère qu'il ne va pas faire une fixation sur ce que fera Rossi. Ps : Pour la fin de ton commentaire, sur Pedrosa, je suis un peu déçu. On a eu droit ces derniers temps à des posts sans queue ni tête , dans lesquels les fans se balançaient tout et n'importe quoi.Alors svp pas de surenchère sinon la qualité de ce super forum en patira. |
Attention quand meme a Honda l'année dernière a pareil epoque personne n'aurait misé un kopeck sur Stoner et Ducati....
|
merci pour cette seconde video
superbe et le bruit du bonheur mais dommage il manque la plus belle la ZX-RR |
Citation:
mais ça je pense qu'il faut laisser y'a rien de mieux qu'une bagarre entre coéquipiers pour rendre les pilotes plus agressifs en courses! |
SLt
Citation:
jm |
Citation:
?????? Tu ne veux pas plutôt parler d'Estoril 2006 par hasard ? ? :) |
Citation:
jm |
Citation:
|
Slt
Non, t'inquiete pô... celle là, c'est de la provok... CT pour voir:D jm |
Pour revenir sur les performances de Lorenzo à Sepang, je pense que le petit Mayorquais n'avait pas trop l'intention de se faire mal (surtout apres les mesaventure de son "ami" pedrosa) juste avant le Grand RDV des tests Irta ou une superbe voiture est a gagner, car tout pilotes qu'ils sont (et je dis tous) l'appat de cette voiture fait sortir les crocs et cela devrait nous offrir un beau spectacle durant cette heure qualfi... (au fait, sera t'elle diffusé sur eurosport ?)
|
heu en même temps certain pilotes peuvent se payé des tripotées de voiture comme sa ^^
C'est plus symbolique ! |
LOL des tripotées peut être pas, mais en tout cas c'est sur qu'ils ont pas besoin de faire un crédit. Jsuis d'accord sur le fait que ce soit symbolique. Et puis il veulent aussi se montrer, se jauger les uns par rapport aux autres, histoire de mesurer les forces en présence.
|
C'est sur. Il s'agit davantage de marquer les esprits et surtout ceux de ses concurrents plutôt que de gagner une voiture.
|
Citation:
|
ba justement je pense qu'il ne faut pas rendre les pilotes plus idiots qu'ils ne le sont et le ptit LORENZO (à l'instar de ROSSI) sait très bien géré son image et sa valeur
Je pense qu'il ne fera rien de suicidaire pendant ces tests (un peu comme tous les "rookies" qui ont plus a gagné à rester sur leurs roues qu'autre chose car on leur demande pas de "développé" juste de ressentir! et les 3/4 dixième qui restent ils n'ont pas besoin d'aller les chercher. |
très juste Nono et pour exemple il y a Sylvain G. qui ne met pas la charrue avant les bœufs, pour le connaitre un peu c'est un mec réfléchi qui prend le temps d'apprendre et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, les essais Irta avec leur pseudo valeur officielle nous renseigneront plus sur les différents potentiels des pilotes/motos de ce championnat et en plus comme je serais sur place j'essaierais de glaner le max d'infos sur les forces en présence.
|
Citation:
;) Merci Papi Xleu!:) |
Arf ! Apparemment les essais IRTA seront pas retransmis sur Eurosport. Dégouté ! :langueŽ:
EDIT : En fait si, mais pas en direct. Ce sera a 19h15, devinez ce qu'ils mettent en direct à la place ? Eh bien oui, du ski pour pas changer. |
Sa aurai pus etre du tennis.. pour pas changer lol.
C'est déja sa, faudra surtout pas que j'oublie |
encore le ski j'accepte... ça fais ch*** mais ça aurait été du tennis:diable:
|
Citation:
|
Nan, dimanche 17 Février. A 19h15 donc:bad:
|
Ha non pas cool.
|
Citation:
surtout quand y'a Ivanovic, Sharapova ou Miskina :amoureux: |
je préfére l'époque Kournikova ;)
|
Mouais, quitte a mater des poules, je préfère nettement mater des umbrella girls (mais ça n'engage que moi)
H.S. J'adore Ana Kournikova, ses initiales A.K. représente une main au poker, As et Roi. Du coup on apelle cette main Ana Kournikova, parce qu'elle est super belle mais qu'elle gagne jamais rien fin du H.S. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |