Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test SEPANG 2 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10757)

Red Bull 07/02/2008 20h16

Re : Test SEPANG 2

Citation:

Envoyé par Elthib
Bonsoir tout le monde !

Voici la vidéo des deux dernières journées d'essais à Sepang !

Merci Elthib.

P.S : n'oublie pas de passer par cette section : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43.

pechos1 07/02/2008 20h22

Citation:

Envoyé par Pef
C'est quand même étonnant, comme le dit Mr Ducati, que Honda, 1er constructeur mondial, ne s'investise pas plus que ça pour leur nouveau moteur. Un seul pilote pour le développer et le mettre au point ça fais quand même très juste. Ils ont bien des pilotes d'essais non ? Après ça, Pedrosa va encore trouver à redire sur le travail de son coéquipier.

Je suis ok avec ton analyse sur Honda. Stoner est déjà au taquet et Rossi commence à s'éclater avec la M1.Et honda ne réagit pas. Bizarre ou inconscience ?
Pour Lorenzo , j'espère qu'il ne va pas faire une fixation sur ce que fera Rossi.

Ps : Pour la fin de ton commentaire, sur Pedrosa, je suis un peu déçu. On a eu droit ces derniers temps à des posts sans queue ni tête , dans lesquels les fans se balançaient tout et n'importe quoi.Alors svp pas de surenchère sinon la qualité de ce super forum en patira.

Tetrelinette 07/02/2008 20h25

Attention quand meme a Honda l'année dernière a pareil epoque personne n'aurait misé un kopeck sur Stoner et Ducati....

1100kawa 07/02/2008 20h45

merci pour cette seconde video

superbe et le bruit du bonheur mais dommage il manque la plus belle la ZX-RR

nono_le_robot 08/02/2008 09h14

Citation:

Envoyé par pechos1
Je suis ok avec ton analyse sur Honda. Stoner est déjà au taquet et Rossi commence à s'éclater avec la M1.Et honda ne réagit pas. Bizarre ou inconscience ?
Pour Lorenzo , j'espère qu'il ne va pas faire une fixation sur ce que fera Rossi.

Ps : Pour la fin de ton commentaire, sur Pedrosa, je suis un peu déçu. On a eu droit ces derniers temps à des posts sans queue ni tête , dans lesquels les fans se balançaient tout et n'importe quoi.Alors svp pas de surenchère sinon la qualité de ce super forum en patira.

cette phrase est pas trop en adéquation avec ce que tu dis juste en dessous...

mais ça je pense qu'il faut laisser y'a rien de mieux qu'une bagarre entre coéquipiers pour rendre les pilotes plus agressifs en courses!

norifume 08/02/2008 10h27

SLt
Citation:

Envoyé par nono_le_robot
...mais ça je pense qu'il faut laisser y'a rien de mieux qu'une bagarre entre coéquipiers pour rendre les pilotes plus agressifs en courses!

Enfin..... Fin 2005 :yes:
jm

Pasky 09/02/2008 03h55

Citation:

Envoyé par norifume
SLt

Enfin..... Fin 2005 :yes:
jm

??????
Tu ne veux pas plutôt parler d'Estoril 2006 par hasard ? ? :)

norifume 09/02/2008 09h24

Citation:

Envoyé par Pasky88
??????
Tu ne veux pas plutôt parler d'Estoril 2006 par hasard ? ? :)

Oui !!! ho mer... credi. Les annees se bouscule.... et j'suis pu tout jeune ;o(
jm

webamanu 09/02/2008 13h06

Citation:

Envoyé par norifume
Oui !!! ho mer... credi. Les annees se bouscule.... et j'suis pu tout jeune ;o(
jm

Je suis inquiet norifume, t'es sur que tout va bien ? D'abord cette erreur puis celle sur le numéro de Rossi, je crois que tu doit aller consulté. :)

norifume 09/02/2008 13h10

Slt
Non, t'inquiete pô... celle là, c'est de la provok... CT pour voir:D
jm

bikerboy 09/02/2008 14h05

Pour revenir sur les performances de Lorenzo à Sepang, je pense que le petit Mayorquais n'avait pas trop l'intention de se faire mal (surtout apres les mesaventure de son "ami" pedrosa) juste avant le Grand RDV des tests Irta ou une superbe voiture est a gagner, car tout pilotes qu'ils sont (et je dis tous) l'appat de cette voiture fait sortir les crocs et cela devrait nous offrir un beau spectacle durant cette heure qualfi... (au fait, sera t'elle diffusé sur eurosport ?)

JinDam 09/02/2008 16h58

heu en même temps certain pilotes peuvent se payé des tripotées de voiture comme sa ^^

C'est plus symbolique !

Pef 09/02/2008 18h54

LOL des tripotées peut être pas, mais en tout cas c'est sur qu'ils ont pas besoin de faire un crédit. Jsuis d'accord sur le fait que ce soit symbolique. Et puis il veulent aussi se montrer, se jauger les uns par rapport aux autres, histoire de mesurer les forces en présence.

freelancer 09/02/2008 21h52

C'est sur. Il s'agit davantage de marquer les esprits et surtout ceux de ses concurrents plutôt que de gagner une voiture.

pechos1 09/02/2008 21h52

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
cette phrase est pas trop en adéquation avec ce que tu dis juste en dessous...

mais ça je pense qu'il faut laisser y'a rien de mieux qu'une bagarre entre coéquipiers pour rendre les pilotes plus agressifs en courses!

On connait tous le caractère de Lorenzo. Il va vouloir a tous prix faire mieux que Rossi, alors qu'il est rookie. Il ne faut surtout pas qu'il brule les étapes

nono_le_robot 12/02/2008 09h49

ba justement je pense qu'il ne faut pas rendre les pilotes plus idiots qu'ils ne le sont et le ptit LORENZO (à l'instar de ROSSI) sait très bien géré son image et sa valeur

Je pense qu'il ne fera rien de suicidaire pendant ces tests (un peu comme tous les "rookies" qui ont plus a gagné à rester sur leurs roues qu'autre chose

car on leur demande pas de "développé" juste de ressentir! et les 3/4 dixième qui restent ils n'ont pas besoin d'aller les chercher.

xleu 12/02/2008 10h45

très juste Nono et pour exemple il y a Sylvain G. qui ne met pas la charrue avant les bœufs, pour le connaitre un peu c'est un mec réfléchi qui prend le temps d'apprendre et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, les essais Irta avec leur pseudo valeur officielle nous renseigneront plus sur les différents potentiels des pilotes/motos de ce championnat et en plus comme je serais sur place j'essaierais de glaner le max d'infos sur les forces en présence.

nono_le_robot 12/02/2008 11h09

Citation:

Envoyé par xleu
très juste Nono et pour exemple il y a Sylvain G. qui ne met pas la charrue avant les bœufs, pour le connaitre un peu c'est un mec réfléchi qui prend le temps d'apprendre et d'analyser les situations avant de faire n'importe quoi, les essais Irta avec leur pseudo valeur officielle nous renseigneront plus sur les différents potentiels des pilotes/motos de ce championnat et en plus comme je serais sur place j'essaierais de glaner le max d'infos sur les forces en présence.

ah ça c'est cool!
;)

Merci Papi Xleu!:)

Pef 12/02/2008 12h17

Arf ! Apparemment les essais IRTA seront pas retransmis sur Eurosport. Dégouté ! :langueŽ:

EDIT : En fait si, mais pas en direct. Ce sera a 19h15, devinez ce qu'ils mettent en direct à la place ? Eh bien oui, du ski pour pas changer.

pietro46 12/02/2008 17h13

Sa aurai pus etre du tennis.. pour pas changer lol.
C'est déja sa, faudra surtout pas que j'oublie

Valentino46 12/02/2008 17h19

encore le ski j'accepte... ça fais ch*** mais ça aurait été du tennis:diable:

manu94600 12/02/2008 17h36

Citation:

Envoyé par Pef
Arf ! Apparemment les essais IRTA seront pas retransmis sur Eurosport. Dégouté ! :langueŽ:

EDIT : En fait si, mais pas en direct. Ce sera a 19h15, devinez ce qu'ils mettent en direct à la place ? Eh bien oui, du ski pour pas changer.

Cool c'est quand aujourd'hui ? ;)

Pef 12/02/2008 17h58

Nan, dimanche 17 Février. A 19h15 donc:bad:

manu94600 12/02/2008 18h05

Ha non pas cool.

JinDam 12/02/2008 19h09

Citation:

Envoyé par Valentino46
encore le ski j'accepte... ça fais ch*** mais ça aurait été du tennis:diable:

Quoi c'est bien le tennis :p
surtout quand y'a Ivanovic, Sharapova ou Miskina :amoureux:

Valentino46 12/02/2008 19h27

je préfére l'époque Kournikova ;)

Psyduck 12/02/2008 20h13

Mouais, quitte a mater des poules, je préfère nettement mater des umbrella girls (mais ça n'engage que moi)

H.S. J'adore Ana Kournikova, ses initiales A.K. représente une main au poker, As et Roi. Du coup on apelle cette main Ana Kournikova, parce qu'elle est super belle mais qu'elle gagne jamais rien
fin du H.S.

chrisgaz 13/02/2008 07h47

Citation:

Envoyé par Psyduck
H.S. J'adore Ana Kournikova, ses initiales A.K. représente une main au poker, As et Roi. Du coup on apelle cette main Ana Kournikova, parce qu'elle est super belle mais qu'elle gagne jamais rien
fin du H.S.

excellent, je joue au poker, je le suis regulierement a la TV, mais le coup du A.K., je connaissais pas....:) :) me coucherais moins con ce soir....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.