Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Une wild-card pour Schumacher (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10778)

Gaz&Slide 16/05/2008 17h23

Re : Une wild-card pour Schumacher

Je remonte le topic pour dire que Marcel Niederhausen, un pilote de Stuttgart va participer à une manche du championnat allemand de SBK à Oschersleben sur une Honda 1000 CBR.

Quel rapport avec Schumi me direz-vous???
Hé ben, en fait ce Marcel Niederhausen n'existe pas dans les registres civils puisque Schumi a choisi cette fausse identité pour éviter le buzz.

Loupé pour l'anonymat... mais super coup médiatique et une nouvelle fois, le fait de le voir à un niveau très honorable, remet à flot l'hypohèse de le voir un jour en MotoGP

manu94600 16/05/2008 17h27

Tous sa c'est une invenetion de l'équipe sur Schumacher pour un Gp :non::non:

TjrsRossiSplendide 16/05/2008 17h36

Je trouve que l'hypothèse de voir Schumachrer un jour en GP c'est une belle connerie:bad:. (de journalistes)

Il y a des gamins qui sont autrement plus doués et plus jeunes que lui.
Si non c'est prendre les pilotes de motoGp pour des Branquignols!:diable:

webamanu 19/05/2008 18h13

Schumi a couru le w-e dernier en Superbike allemand.

http://img518.imageshack.us/img518/7...micrashml7.jpg

Il a du style, j'aime bien. :)

Certaines rumeurs disent qu'il aurait été vu c'est dernier mois avec un pilote français qui aurait une fâcheuse tendance à l'exhibitionnisme.:ange:

chrisgaz 19/05/2008 18h15

il prend tellement d angle qu il peut presque faire frotté le casque..... trop fort ce schumi.....

ZEN66 19/05/2008 20h20

c'est le 77 !!!, c'est le métier qui rentre :D

Pasky 20/05/2008 20h04

Vous êtes décidément très très très con:D:D

Thunderace59 27/05/2008 14h10

je pense que Shumi doit faire ses preuves avant d'avoir un Wild card.

je ne pense pas dangereux, il a été champion du monde en F1.
ce 'est pas parcequ'il a été CM F1 qu'il a tous les droits d'autres méritent plus que lui.
si il veut rouler en GP qu'il prouve sa valeur, mais pourquoi pas...

c'est pas un pauv' type qui sort de son permis moto ... encore moins mon p'tit cul sur une motoGP... faut réunir Alesi, Randy et OJ pour voir mon niveau ...
les français ont leur style dans les graviers ... :D
:sors

tazxrr 27/05/2008 20h21

c'est pas un pauv' type qui sort de son permis moto ... encore moins mon p'tit cul sur une motoGP... faut réunir Alesi, Randy et OJ pour voir mon niveau ...
:sors[/quote]
c'est vrai que certain n'ont pas encore reussi a sortir de la boue...:diable::diable::diable:

manu94600 27/05/2008 20h31

C'est clair que un Wild-card sa se mérite :diable: et c'est pas parce qu'un septuple champion du monde de F1 a decider d courir qu'il l'aura :non:

Puis y'a des garçons comme Neukirchner, Nieto, Kiyonari ou même Spies qui eux mérite d'avoir une wild-card ;)

Thunderace59 27/05/2008 22h15

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 284694)
:sors

c'est vrai que certain n'ont pas encore reussi a sortir de la boue...:diable::diable::diable:[/quote]

à force d'écrire en vert tu t'impreigne de Kawazaki et tu fais que des travers ...:yes:attention à la chute ...:D

Dam21 27/05/2008 22h25

au moins grâce a schumi, les GP moto vont enfin sortir de l'anonymat
on pourra voir plein d'acteur et de chanteur de hip hop et meme jean todt !

mais l'inconvénient, (il y en a toujours un) si les GP moto sont retransmis sur TF1, adieu Walker Texas Ranger... Faut ce faire une raison!

tazxrr 28/05/2008 18h08

:)si schumi obtient une wildcard ce sera grâce a son nom et pas grâce a ses performances ! a voir : les photos d'une de ses chutes a moto sur moto et motards !:content:

webamanu 17/06/2008 07h53

Les leçons de RDP à Schumi commence à payés, il s'améliore. :)

http://img125.imageshack.us/img125/5...achsenrzt7.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/5...achsenraf1.jpg

Psyduck 17/06/2008 11h31

il devrait rouler avec une visière fumée, on verrait pas son regard qui dit "M.... juste devant un photographe"

karel 18/06/2008 15h12

c'était quand et où? une autre course en sbk allemand?

nofoot 18/06/2008 17h37

Qu'il laisse sa wild card a un vrai pilote moto schumi au lieu de venir faire le kakou sur 2 roue :bad::bad:

webamanu 18/06/2008 20h13

Citation:

Envoyé par karel (Message 288479)
c'était quand et où? une autre course en sbk allemand?

Je crois que c'était le w-e dernier au Sachsenring.

karel 19/06/2008 11h51

merci!
soyez pas trop méchant avec schumi, il est retraité, y sait pas trop comment s'occuper et si il médiatise un peu le sport moto je trouve que c'est une bonne chose. :thumbleft:

spider-seb 19/06/2008 15h11

Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple :diable: Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp :)

nono_le_robot 19/06/2008 15h28

Citation:

Envoyé par spider-seb (Message 288616)
Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple :diable: Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp :)

Attend ça ne dépends pas que de lui (et non je ne veux pas énumérer de qui ça dépend :))

Pasky 19/06/2008 16h13

Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.

nono_le_robot 19/06/2008 16h33

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 288623)
Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.

Vas y Pasky déchaine toi, inonde une bagnole! :D

(après le brulage de caisse l'inondage, quel rebel ce paskounet :D:D:diable:)

tazxrr 19/06/2008 20h27

schumi en gp, c'est une histoire de pognon...même si il en faut il ne faut pas inviter n'importe qui !et pourquoi pas ...moi ! si je fais un tres gros cheque ?:D:D:Dconnerie !

karel 20/06/2008 15h10

je pense qu'on ne le verra jamais sur la grille de départ, il est vraiment trop loin. c'est sympa qu'il mette le projecteur sur le motogp.

spider-seb 20/06/2008 22h02

Il est à quoi 8s au tour, sur 30 tour (en admettant qu'il parvienne à conserver un bon rythme sur tous les tours) ça fait 240s, soit 4mn...
Au mugelo il fini à 2 tours des premiers... ça peut le faire
Ma foi moi je trouverais ça pas mal, qu'une légende de la F1 vienne en moto gp pour faire une course qui ne serait rien de plus qu'une exhibition ça apporterait encore plus de public au moto gp, et qui dit plus de monde dit plus de sponsors et pourquoi pas plus de motos sur la grille de départ..

Pasky 20/06/2008 22h34

Citation:

Envoyé par spider-seb (Message 288841)
...Ma foi moi je trouverais ça pas mal, qu'une légende de la F1 vienne en moto gp pour faire une course qui ne serait rien de plus qu'une exhibition ça apporterait encore plus de public au moto gp, et qui dit plus de monde dit plus de sponsors et pourquoi pas plus de motos sur la grille de départ..

Faut déjà trouver le mec qui accepte de se ridiculiser, en servant de chicane mobile! Même OJ (champion en 2 roues tout de même :diable:) a préféré arrêter les frais en cours de saison. Alors Schumi tu l'imagines au milieu des fous furieux du GP .:boutons:
Soyons, soyez sérieux;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.