![]() |
Re : Saison motoGP 2008 en image
Tip top!:content:
|
Up Up Up !! N'a plus ??????
|
je suis dessus Tigroon.... mais en ce moment, le boulot, c est tres chaud... crise économique de pleins fouet dans la gueule.... donc, j ai pas trop le temps...
|
Bon courage, selon le secteur ça ne doit pas être facile en ce moment.
|
Citation:
Je faisais aussi un petit up aussi pour que les p'tits nouveaux voient tes oeuvres....:amoureux: |
Citation:
|
:)yes!
|
Je ne suis pas du genre à dénoncer, mais je tiens à signaler (c'est pas pareil ;) ) qu'un certain forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, nous a bien régalé avec ses montages, mais que depuis quelques temps, rien, quedal (ça s'écrit comme ça ?), nada!!
Donc si quelqu'un croise ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, merci de lui signaler que la saison ne s'est pas arrêtée à Brno.:diable: Vous pourrez lui dire de ma part à ce forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, qu'aucune excuse ne sera retenue. Je l'entends déjà nous expliquer, ouiiiiiiiii!!!!! tout çaaaaaaaaa!!! tu comprends !!!!!!!!!! :non::non:Je ne comprends rien et ne veut rien entendre de ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz! Surtout, (si vous le croisez, insistez bien sur le "surtout"), qu'il vienne pas nous raconter qu'il n'a pas le temps. Parceque moi, j'ai trouvé des choses qui laissent bien voir que ce fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz, a du temps de libre!! Si, si, allez regarder là Ha!, ha!, ha!. ça fait pas rire l'enquête du Matou hein? Allez au boulot le fameux forumeur dont le pseudo commence par chris et finit par gaz! |
Cher Matou.... ton enquete est bien, mais tu n as pas eu le reflexe de rechercher sur le fofo
ici http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=11502 Je vais essayer de finir les montages pour finir la saison.... |
Très cher Chrisgaz, tu n'imagines tout de même pas que tu vas m'endormir avec cette réponse toute pourrite ? A t'écouter, je suis un gland, je n'ai pas eus le réflexe de chercher sur le fofo...... Tu me prends pas pour une truffe par hasard ?
Je parle de GP, môssieur me réponds team, je parle saison écoulée, monsieur me réponds "fallait" chercher:diable: Mais j'ai cherché !!! et à force de chercher, il a bien fallut que je me rende à l'évidence, môssieu Chrisgaz s'était autorisé une pause. Quand je dis une pause, c'est une façon de parler, parceque une pause qui dure depuis Laguna, c'est plus une pause, c'est une démission !! Sache que cela est complètement interdit, et pourrait être sévèrement puni ! Donc je reprends calmement. Comme disait Coluche, je m'énerve pas , j'explique : Tout le monde s'accorde à dire qu'une saison de GP, c'est du premier au dernier GP ! C'est pas très correct de s'arrêter en cour de route,même Melandri n'a pas osé, et pourtant lui, il avait des raisons valables.;) Donc que les choses soient bien claires, tu n'échappera pas à ton destin. Tu ne peux t'y soustraire, tu dois finir ce que tu as commencé, et-pi-c'est-tout !!! On ne roule pas le Matou comme ça dans la farine, non mais !!! |
Citation:
C est qu il grifferait en plus !!!!!!:p:p |
Citation:
Mais je t'ai à l'oeil, et j'attends http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux06.gif |
"Mais je t'ai à l'oeil, et j'attends" http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux06.gif
C'était la dernière phrase de mon dernier message. Comme tu le vois, j'attendes toujours ! La franchement, tu pousses le bouchon encore plus loin que Maurice ! " Je vais faire de mon mieux" qu'il disait......faire de ton mieux pour quoi ? Pour te payer ma tête ? :diable: Je dis tout haut ce que le fofo entier pense tout bas : "au boulot" !! Si, si, je t'assure, ils pensent ça les autres forumeurs ! De plus, on ne peut même pas se consoler en regardant les travaux réalisés jusqu'a aujourd'hui, ils sont remplacés par des croix rouges... Quand je dis aujourd'hui, c'est une façon de parler, car c'est pas d'hier que tu as tombé les manettes...:diable: Bref, je pensais que tu ne postais plus car tu te consacrais à tes montages, et que nous allions avoir une vraie innondation, une avalanche de montages plus beaux les uns que les autres..et bien non ! Pas l'ombre d'un souffle de l'espoir d'un soupçon de nouveauté:bad: Tu croyais t'en tirer facilement, n'est ce pas ? Tu te disais que le Matou allais laisser tomber, c'est ça ? Hé bien c'est perdu !!! Je te renouvelle donc ma demande, et, disons le très franchement, les menaces qui vont avec aussi:) Les symboles pour l'entêtement ne sont plus l'âne ou la mule, mais le Matou du fofo;) |
Nickel comme ça je pourrai les rajouter...:ange:
|
Pour faire bref, car je n aime pas étaler ma vie perso, ca ne regarde personne... Ma femme a fait un infarctus, et je suis a la limite de perdre mon boulot... a l heure actuelle, ma priorité n est pas au fofo.... les admins sont au courant.... Je m en occuperais quand d autre priorité auront été levés....
|
C'est sur que ce genre d'évènement fait relativiser! Bon courage!
Dans le genre... le levier de frein m'est resté dans la main sur un gros freinage à l'attaque d'un virage dimanche. Personne en contresens, belle glissade de l'arrière sur 15m et atterrisage en douceur dans l'herbe grasse. C'était pas mon heure mais comme précédemment... ça fait relativiser! Re bon courage Chris Gaz |
Citation:
merki adrien...;);) |
que la force soit avec toi (mode sérieux)
|
Pas glop, pas glop:bad:
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi. J'espère également que mes conneries t'auront au moins fait sourire, c'était le but :boutons: |
Après avoir lu les conneries de Pasky, ton message m'a scotché, Chris. :fou::fou:
Bon courage à toi ! :cadeaux::cadeaux: Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. ;) |
Bon courage Chris !
|
Ouep, bon courage à toi Chris !!
Et t'inquiètes pas pour le fofo, nous les membres on se charge de l'alimenter et de le faire perdurer... :thumbleft: |
merki les gars.... c est bien sympa a vous.... désolé de vous faire chier avec cela.... mais a cause du gros matou !!!! faut que je me justifie !!!!!!!!
PS: Pasky, t inquiete pas... je l ai pris avec beaucoup d humour !!!!!!! |
Bon courage Chris !!!!
|
Je me demandais pourquoi tu ne postais plus tes "créations" !
Bon courage à toi et à ta petite famille ! |
merci a tous... c est vraiment sympa...
|
oula j'avais loupé ce post. Bon courage à toi et ta famille chris.
|
[quote=Mr Ducati;315232]oula j'avais loupé ce post.
moi aussi... bon courage a toi (a vous) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03. |