![]() |
Re : test valence
Citation:
mais effectivement si on devait citer un team de bas de grille en 2009, on serait beaucoup à voter kawa..; :bad: |
Citation:
En réponse à la phrase en rouge... je dirais pas ça... je pense fortement que Mélandri (contrairement a cette année) va être dans le top 5 assez souvent (en tout cas plus que hopkins et West)...;) |
Citation:
+1 pour Melandri. Cette année de calvaire chez Ducati ne peut que lui faire du bien.... Il a une revanche a prendre sur ses contre-performances et sera remonté comme jamais et il va prouver qu'il est tres loin d'etre fini Chui pas un fan absolu de Marco, mais je pense qu'il reste un Top pilote qu'il va faire de belles choses en 2009 sur la Kawa; |
Citation:
En ce qui concerne Melandri, je ne le vois pas dans le top5. Il faudrait pour ça, qu'il soit devant Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Dovizioso, mais aussi devant Hayden, Edwards et Hopkins bien sûr...Donc même si il fait mieux quand 2008 (pas très difficile), il a gros de boulot....:) |
j'ai pas dit dans le top 5 du classement final mais de temps en temps en course (style 7-8fois dans la saison)... au championnat c'est trop chaud... trop de bon pilote sur de très bonne moto... Par contre devant Edwards c'est possible si la Kawa va dans le bon sens du dévellopement sinon...
je sais pour OJ :) |
Tu dis 7-8 fois dans le top5 ? Bon, je vais surveiller ça de près, mais je n'y crois pas vraiment.;)
C'est vrai que la Kawa 2009 est toute nouvelle (chassis+ moteur), mais malgré tout ça, je ne fais guère confiance en Hopkins et Melandri pour faire évoluer la belle. Il y a aussi la possibilité que la Kawa 2009 soit bien née, on ne peut pas écarter cette solution, mais................NON, NON, j'ai rien dit..:) |
Moi je pense que si on voit Melandri dans un top 5 c'est qu'il pleut !
|
Je ne pense pas que la pluie facilite les choses pour Melandri.
Je ne dis pas non plus que Melandri n'a pas le niveau de firnir dans le top5, je pense que Melandri sur la Kawa va peiner à finir dans le top5. Ce n'est pas tout à fait la même chose.. |
Melandri est l'un des meilleur sous la pluie avec Vermeulen et Stoner.
Puis De Angelis et Pedrosa aussi se débrouillent bien. Edit : Stoner c'est enfin fait opéré : http://www.sport.fr/auto-moto/mot/Mo...es-140074.shtm |
Citation:
J'ai jamais pris parti dans cette fameuse histoire de poignet...Mais la j'espere vraiment que c'est la derniere fois qu'on en entend parler....surtout si il ne gagne pas....Parce que le coup de Valence m'a mis le doute. Que ce soit clair, je ne suis ni fan de Rossi ni de Stoner, Mes favoris sont beaucoup, beaucoup plus loin au classement:langueŽ: :D |
Citation:
|
Citation:
En plus c'est même plus un doute .... j'en suis sur :p Apres Hollywood Gibernau, on a "Comedia del arte" Stoner :D:D:):) |
Citation:
C'est certain que je n'en sais rien, pas plus que les autres, pas moins non plus. J'imagine mal un mec comme Stoner jouer les pleureusses. Ils sont rares, très rares mêmes, à se cacher derrière une blessure. Souvent, quand ils ont besoins d'expliquer une contre performence, ils mettent ça sur le compte des pneus, du moteur, des excuses du genre je ne send pas le train avant, nous nous sommes trompés de setting, nous avons un mauvais choix de pneus etc.. Ce sont plus souvent les journalistes qui parlent des blessures, les teams bien plus que les pilotes eux mêmes. Ils ne faut pas oublier que le bon docteur Costa possède plein de produits miracle dans sa trousse, et plus d'un tour dans son sac. Pourquoi mettre en doute cette blessure ? |
Citation:
Je n'étais pas serieux quand je parlais de Stoner,c'etait juste un peu d'humour....J'ai trop de respect pour ses pilotes pour me permettre de tenir des propos sur des sujets que je vois de tres loin... Par contre quant Livio suppo nous explique a grand coup de com' que la fin de saison va etre dur que la blessure de stoner le fait trop souffrir a chaque fin de course ou il ne gagne pas....Sa sent fortement comme étant des excuses .....Tu le dis toi meme les pilotes ne se cachent pas derriere des blessures ....se serait la honte .Se sont des faits que je te soumets le plus objectivement possible.... ps: j'aime beaucoup Ducati pourtant mais Suppo perds en crédibilté pour moi....Tu gagnes pas en motogp= On dit bravo au vainqueur c'était lui le plus fort... |
En même temps Rossi n'avait plus rien a gagné à Valencia.
On ne le sais pas toujours, mais souvent les coureurs sont sous infiltrations et font des miracles. |
Citation:
|
Citation:
En meme temps , il est vrai que pour certains , il faut mieux penser qu il n était pas gêné par sa blessure , parce que vu la branlée qu il a mis a tous les autres pendant tous le week end + les éssais.......... :) désolé mais cela me démangeait !!! |
Citation:
|
Je me repete surement,mais quand Stoner gagne,pas une seul grimace:content:,quand il ne gagne pas,alors la,aille aille aille:boutons:,allons soyons objectif,il a mal quand ça l'arrange,et sa carriere etait a risque apres l'operation:boutons:,on verra la saison prochaine,c'est comme le moustique qui s'est ecrasé sur sa visière pendant les essais qualifs:boutons:,et il n'a pas réussi a faire la pole,enfin ...........................................:langue Ž:[/quote]
je pense un peu comme toi...sans remettre en doute le talent de Stoner. Après, pourquoi les pilotes se cachent toujours derrière des blessures (ou des gosses bebetes :D)?! ils ont mal roulé ben ca arrive! qu'ils assument! et qu'ils arretent de trouver toujours des excuses! D'ailleurs, a t'on un jour entendu un pilote dire "j'ai roulé comme une M...., j'ai pas assuré, c'est de ma faute..."? :boutons: |
Citation:
Citation:
A l'opposé, certains ne font jamais d'erreur, devrait être titré tous les ans si on leur donnait le bon matériel, et si on savait régler les motos suivants leurs désirs. leurs fabuleuses explications issues de leurs non moins fabuleuse expérience. Cela sont peu nombreux, et finissent......essayeur chez Kawa:p :sors |
C'est pas pour dire mais là c'est un post "test à Valence" pas sur les blessures ! d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Pasky pour les pilotes à propos de leurs blessures. Enfin bref ! vive ce post avec 2 discussions !!!:D:p
|
Quand un pilote se plaint, c'est une lopette, et quand il ne le fait pas, c'est un menteur. ;)
|
Citation:
:D:D:D |
[quote=Pasky88;304861]:non::non: Tu remarqueras que les pilotes, parlent parfois de leurs blessure, mais que très rarement pour pleurnicher. C'est bien plus souvent leur entourage, ou les journalistes, qui mettent ça en avant. Il suffit de voir l'exemple de Lorenzo, on ne l'a pas beaucoup entendu, alors qu'il aurait pu remplir des pages entières.
Alors j'aurais du dire, pourquoi les journalistes cachent certains resultats médiocre derière des blessures?! Ok pour Lorenzo, mais prend Stoner!pourquoi il parle de sa blessure au poignet?il a été trop fort a Valence! (et la, il n'avait plus mal, du moins, il n'en a pas parlé!Merci DR Costa!) Bref, pour revenir sur le sujet, il a dominé les esais de Valence, il a tout dominé ce week-end et je n'ai qu'une chose a dire, vivement les prochains tests! |
Mais Ouvrez Un Autre Post Bordel!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
dis ça à Di Meglio
|
Citation:
bravo.... |
Citation: