![]() |
Re : Kawasaki arrete !
Citation:
|
Citation:
|
Je ne sais plus quoi penser !
http://motogp.automoto365.com/news/i...news_type_id=1 |
il se parle de 20 Millions de dollars d'amende si kawa rompait le contrat...
sincèrement j'vois trop l'bluff de kawa... |
Citation:
Il veut un developpement, une assistance, un contrat de 3 ans etc :yes: |
sacrée aspar
|
Citation:
|
C'est pas mauvais çà, il est malin le Aspar. Il a bien géré la crise LUI
|
de toute façon si Kawa reste,ça sera pourquoi ?
uniquement pour garnir le fond de grille,c'est tout. a part si il y a un strike au premier virage d'un GP,ils feront même pas une place dans les 10,faut être lucide. de toute façon depuis qu'on le dit que le motoGP va droit dans le mur a vouloir ressembler à la F1 et ben on s'en rapproche de plus en plus malheureusement malgré les optimistes qui disent :"oh! non faut pas s'inquiéter,c'est rien,c'est pas grave". ben si c'est grave docteur!!!!! pour ceux qui ont pu rentrer dans le paddock,vous avez tous vu que c'est l'escalade,des camions de plus en plus gros,des hospitalities de plus en plus balaise,etc,etc,comme en F1. les couts ont explosés avec le passage au 4T et ça continue de plus en plus belle. alors peut-être que Kawa se sert de la crise comme prétexte pour arrêter mais d'autres écuries ne le disent pas ouvertement mais elles sont de plus en plus dans la mouise et ça va pas aller en s'améliorant. le motoGP n'attire et n'attirera malheureusement jamais les sponsors qui sont attiré par la F1. Ezpeleta avec sa folie des grandeurs est entrain de tuer notre sport préféré. alors on a plus qu'a espérer car il parait que l'espoir fait vivre. |
Toujours pas d'annonce officielle, mais j'ai entendu aux infos de 6h30 sur Europe 1 le retrait de Kawasaki en MotoGP.
Ca se précise, surement l'info tombera aujourd'hui. |
Ben apparemment ça y est c'est officiel....
http://www.eurosport.fr/moto/saison/...17/story.shtml :bad: |
Kawa se retire mais il seront quand même présent avec Aspar...
L'ammende va servir à aider le team ! |
|
ce coup-ci c'est sur...
pourvu que cela ne dure pas et que Kawa revienne vite.. |
Bonne année .... :bad::bad:
|
Damned! c'est vert sapin cette année.
|
bon ben là une fois la nouvelle encaissée (on s'y attendait tout de même) la question est : Où vont aller Hopper et Mélandri ?
|
Citation:
et il n'y a pas qu'eux... Pasky... Pasky !!! OJ... il t'a dit ou il allait ?? |
Citation:
Non, il ne m'a rien dit, mais je pense qu'il va aller là où il devrait être depuis déjà quelques années, c'est à dire.........chez lui:) |
Citation:
que va-t-il se passé maintenant? qui va se faire viré pour que hopper ammène son sponsor et les sous qui vont avec? et pauvre Mélandri qui pensait qu'une meilleure saison l'attendait! j'éspère que ce n'est pas le début d'une hécatombe qui s'abbat sur la catégorie reine de notre sport préféré! |
Citation:
Il aurait du tenter sa chance en SBK il y a quelques années peut être, maintenant c'est trop tard... Quand aux deux autres, ça risque d'être curieux dans les jours à venir. Vont se lâcher grave chez Cradisiac, on risque d'avoir des annonces de rumeurs toutes les 10 minutes...:) |
Citation:
Même si il faut reconnaitre que les tout tout meilleurs pilotes y sont, c'est une catégorie en voie d'extinction. |
Citation:
quand j'entends ça, ça me fait chier:langueŽ:. Tu as parfaitement le droit de penser cela mais j'éspère que tu trompes. Qu'est ce qui va nous faire rêver si le motogp n'est plus la catégorie reine du sport moto? |
la question n'est pas ou vont aller Melandri et Hopkins mais quelle équipe sera la prochaine sur la liste a jeter l'éponge.
perso je pencherai plutôt pour Tech 3 parce que c'est une équipe française et qu'une équipe française ben malheureusement ça n'attire pas de sponsor. et sans sponsor , pas de tune qui est le nerf de la guerre. LCR et Pramac devrait pour l'instant avoir un petit sursis mais jusqu'a quand ? |
nan faut arrêter là, les autres équipes ont confirmé ça sert a rien de balancer de fausse rumeurs...
|
Citation:
|
Faut pas oublier que la MotoGP à déjà perdu le team KR fin 2007.
Je crains hélas pour les teams comme TECH3, LCR ou Pramac, etc, etc... Que ce passera t'il pour eux lorsque les usine arrêterons les perfusions ? |
Citation:
La mémoire collective est très courte n'est ce pas messieurs dames.... KR en 2007 dis tu ? Et Konica ? Et Pons, le plus gros team privé en 2005 ? Et auparavant dans les années 1990-2000, il y avait plus de motos(plus de 20 sur la grille), elles étaient bien dans des teams non ? Mais cela reste encore la catégorie reine. Ne sois pas triste et malheureux Manu et comme disait Renaud : J'croyais qu'un mec en cuir Ca pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ca pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton coeur d'artichaut Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines:) |
Déconne pas Manu, va pas de tailler les veines, tout n'est pas encore perdu pour Kawasaki !
http://www.motogp.com/fr/news/2008/D...aki+withdrawal |
J'ai une question, je ne suis pas assez vieux pour y répondre ^^
Est ce que par le passé, c'est déjà arrivé que le MotoGp (500cc) soit a la limite de la faillite (enfin de la fin quoi !!) ?? |
:pleure::pleure::pleure::neige::wave:
et ben j'ai bien fait de faire des GP l'an dernier.. 2009 çà va être facile d'avoir des accrèd....le plus dur çà sera de trouver des motos à photographier....:bad: bon sans rire c'est vrai que c'est les boules tout de même!! Melandri c'est le' fils maudit....! Philippe et dire que je viens d'acheter un gros 400/2.8 |
Citation:
Konica, c'est Montiron et il était présent en 2008 et si lui n'est plus la, son ex team est toujours présent lui. Mais pour combien de temps encore ? |
Citation:
Fin 79 début 80 les pilotes 500 (Roberts et Sheene en tête) mécontents de leurs émoluments ont tenté de monter un championnat parallèle (les world series), si ça a avait fonctionné cela aurait été la fin du championnat du monde 500. J'ai bon là?:winner: |
Citation:
Pons n'a pas participé aux GP en 2006, 2007. En 2008, une stucture faisait rouler son fils et avait quelques billes avec Terol. En 2009, il reprend du poil de la bête, et aura 4 motos sous ses couleurs, en 125 et 250. C'est déjà très bien, mais on est encore loin de la structure Honda-Pons en catégorie reine qui a fait rouler des grands noms comme Checa, Criville, Kocinski, Ukawa, Puig, Barros, Capirossi, Bayliss, Biaggi. Sito Pons est la preuve que tout peut arriver en motoGP. Très gros team privé, de gros moyen, classé plusieurs années devant le team Hoda Repsol, et à la rue du jour au lendemain, ça fait réfléchir. Le très malin Cirano Mularoni manager de Scot, après une habile association avec Montiron a récupéré la place de Montiron qui par manque d'argent s'est retrouvé à la rue. N'oublions pas non-plus que D'Antin après avoir porté son team à bout de bras, s'est retrouvé minoritaire chez lui en 2006, et remercié en 2008. Et pour finir, Hervé Poncharal qui, par manque de moyen, n'est plus maître chez lui. Il a dit clairement que si il était le décideur, ou plus exactement les moyens financier de décider, il aurait gardé Sylvain, et n'aurait jamais embauché Colin. |
Citation:
|
Citation:
|
source Moto-journal
récapitulons un peu : -Kawasaki arrête avec peut-être un espoir de voir aspar "racheter" les 2 Kawa. -Wudy et Kerself sponsors chez Yamaha arrêtent. -Alice arrête chez Pramac avec pour conséquence plus qu'une seule moto pour Kallio , le team Ducati-onde 2000 se dirait prêt a accueillir Canepa. - Rizla + n'a toujours pas renouvelé chez Suzuki et les essais fin janvier à Philip island sont annulé. -Mélandri aurait proposer ses services chez Grésini quitte à racheter avec ses indemnités le contrat de De Angelis(mais il est pas pourri le Marco:non:) -tout les teams satellite ne seraient pas en mesure aujourd'hui de boucler leurs budgets. voila on a plus qu'a espèrer que les différentes rumeurs qui circulent,restent des rumeurs et ne viennent pas grossir le tableau dèjà bien noir pour la future saison 2009 |
Citation:
Pour Kerself, j'ai rien entendu sur le sujet ( peut-être que xleu en sait plus ) mais Wudy n'arrête que chez Tech3 il me semble ou chez Yam usine aussi ? Pour Marco, Gresini à clairement déclaré qu'il ne le prendra pas pour remplacé un de c'est pilotes, mais qu'il serait pret à preter une de c'est machines pour qu'il puisse courir chez Scot par exemple. Mais bon, cela ferait des dépenses en plus pour le petit team Scot. |
Citation:
Citation:
Puis Melandri n'a rien proposé c'est Gresini qui propose à Scot un "Mulet" pour courir ;) |
Citation:
Interview de Poncharal sur Caradisiac. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |