![]() |
Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier
Citation:
Ouais bah on a bien le droit de rever non?? :diable: Trop trop hate c'est pour ca .... :fou: |
Les GP reprennent le 12 avril (pour ceux qui se demandaient suite au message de Bip-Bip ^^).
|
Citation:
En attendant, y'a les Promosport les 28 & 29 mars :) du cote de chez moi, ca va faire du bien! |
Haaaaaa merci Manu pour cette vidéo...
Pu***n qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre tourner de nouveau... J'ai vu cette vidéo ce matin juste avant d'aller au boulot... J'étais de bonne humeur après... lol ^^ Moi ce qui me fais halluciner (comme d'habitude d'ailleus) ce sont le bruit des M1. Elles font moins de bruit que les autres et t'as tout le temps l'impression qu'ell sont en sous-régime.... Trop fort... |
c'est vraiment super d'avoir mis cette video, car j'ai pris eurosport 2 chez moi (d'aileur en ce moment je paye pour voir du ski et je n'aime pas le ski c'est trop froid) et j'ai aussi eurosport 1 et 2 dans le mag ou je travail (et oui il faut bien avoir des avantages comme meme ,car pendant que certain irons sur les grand prix moto quel qui soient (bol d'or ,gp, mans etc...) et bien moi je travail le samedi et en plus c'est moi qui doit ce depecher de faire des pneus kit chaine et autres de derniere minutes) donc grace a sa, je peut suivre les essai qui commence le vendredi et voir la suite le samedi.
donc vivement le mois d'avril pour rever un peu. |
merci pour la video manu, :)
par contre c'est moi ou Toseland et Canepa sont vraiment à la traine? :( je sais bien que ce ne sont que des essais mais quand même... |
Toseland à chuté a 250km/h :fou:
Il c'est blessé à la main et à la jambe aussi, mais il a continuer ! |
Sympa cette vidéo manu. Vivement que ça reprenne. Le plus cool de cette vidéo c'est qu'il n'y a pas de commentaire juste les doux bruits des moteurs !!!
|
A voir et revoir cette vidéo, je relève que Capirossi se met aussi à sortir le pied...
c'est un bon signe docteur ? |
Sa fait plaisir de les voir tourner.Merci pour la video!!!! C'est impressionant comment la nouvelle monture de hayden gigote dans le virage a comparaison avec stoner qui prend le meme virage sans broncher.Mais bon esperons qu'il puisse la dompter comme le fait stoner.:yes:
|
Citation:
Apparemment, il aurait chuté dans le 1er vrai virage à gauche (le virage 5). On y rentre à 200-210 et on peut en sortir à 160-170 environ. |
Un probleme contre les Marseillais Môsieur ?! :diable:
Parce que bon critiquer le mans ca va mais faudrait voir a pas abuser. :non: |
Citation:
ça fait plais' de te voir dans cette section du forum Dyst :D |
Si j'avais un problème avec les marseillais, je ne serais pas allé une centaine de fois au Vélodrome :p (Quoi qu'une fois, je me suis bien embrouillé avec Michel Tonini, le président des Yankees):D
Mais c'est la même chose que pour Le Mans, je préfère l'objectivité au fanatisme patriotique aveugle ;) |
Citation:
|
en tous cas une chose dont personne ne parle (ou du moins j'ai pas vu !!!!) c'est la performance des bridg', car n'oublions pas que stoner a battu le record de la piste il me semble alors qu'il y avait les pneus qualif avant ...
|
Stoner a roulé plus vite que la pole de 2008 (2'01.548 pour Pedrosa) ou que le meilleur tour en course (2'02.108 pour Stoner en 2007) mais les temps de ce weekend ne sont pas les records absolus de la piste de Sepang.
En 2006, lors du weekend de course, Rossi avait tourné en 2'00.605 en qualifs. C'est le seul pilote à être descendu sous les 2:01 lors d'un weekend de course. Mais l'année dernière à la même époque, lors du 3ème jour des essais hivernaux, Nicky Hayden (2'00"326 - record absolu de la piste), Stoner et Lorenzo étaient également descendus sous les 2:01... Et si vous vous souvenez bien, le meilleur temps du 1er et du 2ème jour de ces essais 2008, c'était ....... Randy DePuniet!!! :fou: |
Citation:
J'avoue etre peu friand de "resultats" de ces essais qui amenent des commentaires improbables... @Gaz : sans trop trop de fanatisme, faut quand meme toujours garder un minimum de mauvaise foi/e/s :yes: |
200km/h ou pas , To52land s en ai mis une bonne :
« Il aura quand même fallu près d'une semaine pour que je recouvre totalement les esprits » annonce James. « Je me suis reçu violemment sur la tête. Je ne me souviens pas de tout, j'ai des pertes de mémoire quand je pense à ce qui m'est arrivé. Mais je n'ai pas de souci de vision ni de maux de tête, alors on n'a pas fait de scanner. Lorsque je suis rentré chez moi, le premier jour, j'ai dormi dix neuf heures ! J'étais vidé, ça m'a vraiment secoué. Maintenant, ça va mieux et je ne pense plus qu'à retrouver ma moto au Qatar. Ma jambe gauche va mieux tandis que mon bras me fait par contre toujours mal. Mais avec le temps tout se remet en place normalement. » |
Souhaitons lui bon retablissement alors ...
|
|
Oh la tête de trentenaire fatigué!!! :D:D:D
Non plus sérieusement, cette série de photos permet de voir ce que les chronos ont montré: Hayden n'arrive pas encore à se lâcher sur la rouge et çà se voit http://mototribu.com/competition/mot...hayden_019.JPG Toutes les photos de Randy montrent qu'il a roulé pépère: http://mototribu.com/competition/mot...puniet_003.JPG Stoner malgré la douleur n'était pas là pour amuser la gallerie: http://mototribu.com/competition/mot...stoner_010.JPG Merci encore Mototribu!!! |
merci adrien!
mototribu c le plus beau site moto, les photos sont magnifiques!!! |
+ 1000
Merci mon seigneur ! :) |
:non::Dn'exagérons rien... mais merci :boutons:
|
Citation:
Vraiment du très bon boulot. Bravo et surtout merci !! ^^ |