![]() |
Re : Langue de....
Citation:
Après c'est vrai que ceux qui prennent les roues sont les pilotes qui ont du "mal" en qualif. Le plus flagrant ce week-end a été Pedro derrière Rossi. |
Citation:
|
Citation:
De Angelis à le style le plus proche de la 250 (voir trop proche), . Il élargit beaucoup avant de rentrer en courbe, jusqu' a 1 mètres plus large que la moyenne. Il utilise énormément la piste pour se placer. Le défaut est qu'il parcours plus de distance que les autres, en théorie ce style compense cette distance parcouru supplémentaire par une plus grande vitesse de passage en courbe. Le tout est de trouver le bon compromis. J'aime beaucoup sa position sur l'angle maxi également, tres beau a voir. Pour conclure, c'est attaquant, pas dans les résultats bien sur:diable:, mais il est tres incisif sur la mise sur l'angle et la poignée de gaz (trop, encore une fois ). Sa moto bouge peu, mais assez souvent, ce qui rajoute un effet de vitesse. D'ailleurs, son principal problème de réglage vient du train arriere, manque de grip de stabilité ou d'usure. Se serait bien qu'ici la fin de saison, il soit vraiment en forme sur un gp, Je pense que dans ce cas de figure, ses attitudes seraient encore plus prononcées et donc plus facile à voir. Apres on aime ou on aime pas... |
Citation:
Et oui en parlant de suceur de roue , Pedrosa a été excellent pour son tour qualif derriere rossi, Je subodore que Rossi etait content de le tiré pour l'intercalé entre lui et lorenzo ou stoner... |
Citation:
|
Citation:
Et même Talmacsi ce week-end à Laguna... (va s'prendre une taulé l'pauvre...) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez on parie, si Talmacsi finit la course il aura plus de 2min de retard sur le premier... :) (soit environ 3 à 3,5 secondes de retard par tour....) |
Citation:
Puisque Lorenzo s'annonce comme la + sérieuse menace cette année et vu la rivalité déjà existante entre Dani et Jorge, ce serait bien joué de la part de l'italien. A Assen, ils ne se sont sûrement pas mis d'accord avant la séance (quoique:)) pour que l'officiel HRC se mettent ds la roue de l'octuple champion mais ça devait bien arranger Rossi d'intercaler une personne entre lui et Lorenzo. De +, depuis quelques GP il est particulièrement sympa avec pedrosa je trouve. Ce ne sont que des supputations mais de la part d'un stratège comme le docteur, ce ne serait pas étonnant. |
Citation:
|
Citation:
Bien sûr que ce ne serait pas étonnant. Surtout que Lorenzo est le coéquipier de Rossi : même moto, même pneus... Quand l'un des deux perd, il ne peut pas s'excuser de multiples façons. Et Rossi doit parfaitement savoir que Dani est un allié de choix, vu qu'il peut s'intercaler entre lui et Lorenzo. Toues les points sont importants, et ça, on ne va pas l'apprendre à Rossi. Souvenez-vous de 2006. ;) |
Citation:
les pneus qualif n existent plus.... désolé... |
Citation:
|
Citation:
oui, oui, sur ca, je suis d accord, mais les pneux specifique qualif n existent plus.. les fameux pneus qui fonctionnetnt que sur 1 seul tour, et un max d adhérance.... avec les softs, on le voit, ils font plusieurs tours... et en général, ils vont en s améliorant... |
Citation:
Si même les modos ne suivent plus, où va t on ?:fou: |
petit coup de gueule contre Hervé Poncharal avant le GP de Laguna Seca dans son billet d'humeur sur le site de Tech3.
Citation:
Après, LCR, Hayate n'ont qu'un pilote sinon je pense qu'ils seraient devant Tech3. Citation:
Melandri mais avec une moto qui n'est pas développé et RDP qui a une Honda privée. Colin a quand même une moto bien plus performante que les 2 autres. Voila, loin de moi l'idée de critiquer Hervé Poncharal qui a tout à fait raison dans ce qu'il dit notamment niveau chiffre même s'il faut un peu nuancé ses propos. |
Bien vu Danlos, message posté pil poil au bon endroit.
Exemple parfait de la langue de bois. C'est le métier de team manager qui veut ça. "On" ne nous a pas dit que Poncharal attaquait les tractations ce week-end ?;) |
faut se calmer aussi... il y a le politiquement correct de la part de Poncharal... s il y a des soucis au sein du team, cela doit rester en interne... de plus, quelle image du team cela donnerait si il etait le 1er a cracher lui meme sur son pilote.... alors il faudrait se calmer, car j ai l impression de voir de l intertretation a 2 balles de journalistes...
|
Citation:
Je ne dis pas le contraire pour Poncharal c'est normal qu'il dise cela car son pilote est très bien cette année et se bat souvent pour les places d'honneurs mais quand on regarde la concurrence ce n'est pas un exploit de finir premier team satellite quand on a une moto capable de gagner chaque week-end donc dans ce cas là on ne dit rien. Et il ne crache pas sur Toseland dans tout l'article car il ne dit pas un mot sur lui car il sait très bien qu'il n'est pas défendable |
Citation:
Je crois pas qu'ils voulaient entendre le boss de tech 3 dire que ses pilotes sont à la rue! Je crois plutôt qu'ils pensent comme moi que c'est dommage que Tech 3 avec le matériel dont ils disposent (tout le monde rève des Yamaha je crois!!!) se félicitent d'etre à la lutte avec les teams privés. A leur place il serait peut être mieux de dire plutôt qu'ils font tout pour se rapprocher des teams d'usine. C'est tout de même mieux de regarder vers le haut du classement! |
je suis d accord, mais quand on regarde les gars qu il y a devant... il peut aussi se contenter de la place D edwards.... c est mon avis perso, mais aller titiller les 4 de devant, le materiel c est bien, mais il faut aussi le pilote capable de le faire... et pour Edwards, il est a la meme place que d habitude, quand il etait le coéquipier de Rossi, il n a pas fait mieux... donc oui, ils ont de bonnes machines chez Tech3, mais il faut avoir un pilote autre que ceux qui sont en place a l heure actuelle pour aller chercher le haut de tableau.... pour l instant, il n y a pas beaucoup de pilotes capables d aller chercher Rossi, Lorenzo, Stoner et les pilotes HRC....
Edwards est donc a sa place.... pour toseland, malheureusement, je crois qu il n y est pas a sa place... |
Citation:
Après Toseland je pense aussi qu'il n'est pas à sa place mais d'un autre côté tout les pilotes se tiennent en très peu de dixième et il peut très bien être 6ème comme 12ème. Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place. |
Citation:
Vermeulen 8 ème 61 pts Randy 9_ 58 pts Capi 10_56 pts Toseland 11_ 39pts..... Alors il est peut-être meilleur, mais il va être temps qu'il le montre parce qu'il a une "meilleure" machine, mais il est loin derrrière.... |
Citation:
Le politiquement correct se dit aussi langue de bois non :) ? Ben si:yes: Tu dis ensuite, belle image du team que cela donnerait......les problèmes doivent rester en interne, c'est un fait, mais crois tu que personne ne voit que James est en difficulté, et que Colin fait une pas si bonne course que ça à domicile contrairement à un Hayden qui s'est dépouillé avec une machine sans nul doute bien plus difficile et physique ? Il a fait quoi Poncharal en 2008 ? Il a dit que ses pilotes devaient ce sortir les doigts du cul, qu'il était déçus des deux. Je ne vois pas ce qu'il avait dit de mal à l'époque. Note bien, que je l'accuse de langue de bois, mais qu'étant donné la période des transfert qu'il a lui même annonçé, il ne peut guère faire autrement, mais je pense que personne n'est dupe. |
Citation:
2008 les 10premiers GP sans la chute et l'abandon il a tjs etait entre 3ème et 7ème... jusqu'a ce qu'il signe pour 2009....:) puis 2ème partie il fut entre la 15ème place et la 6ème pour le dernier GP Pour Toseland, vous en parlez sur un autre post.... ma question: c'est dernières années! avons nous vu un pilote arrivant du SBK et etre fort en moto GP???? Edwards, Vermullen, Haga, Bayliss etc etc.... peut etre un jour avec Spie????? |
Citation:
Et je serais ravi de me tromper sur ce coup la |
Citation:
|
Citation:
Avec les 800 c'est plus pareil, cela demande semble t'il un pilotage beaucoup plus fin et coulé type 125-250.... Et là les gros bucherons ça avance plus... |
au risque de me répéter, la moto de tech3 est une 2009 avec un moteur de 2008 dernière évolution, seul Rossi et Lorenzo possèdent le moteur 2009 évolution. et faire mieux que 4 ème est malgré tout pas aussi simple que ça.
Après HP n'a jamais été dur envers ses pilotes en public (ta source reste du public) mais en interne qd il y a qqchose à dire, il le fait. |
et pour compléter... (oups 2 posts) la place de Colin et la place de Tech3 au championnat est plutôt une satisfaction, même si James à quelques soucis en ce moment...
|
Pour changer de sujet et toujours dans le style langue de pute, il paraîtrait que Casey a attrapé la maladie du baiser.
http://img11.imageshack.us/img11/790...safemmeadr.jpg En faisant une petite recherche sur Doctissimo je suis tombé sur ça : Citation:
Depuis combien de temps est-il avec elle ? de là à dire qu'il l'aurait trompé, il n'y a qu'un pas que je ne serais franchir :) |
Citation:
Il est dans la meilleure écurie privée, mais à mon humble avis son objectif est plutot de rester devant Dovi que de devancer Randy ou Elias... Toujours regarder devant! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas devin, et je ne contrôle rien, mais refaire signer Edwards ou Toseland serait une erreur. Hayden/RdP c'est la doublette qui peut faire parler d'elle,. Imagine ces deux pilotes : sympas, rapides, bosseurs dans un team dévoué, pro et avec des machines équilibrées, ça peut être très bonne pioche:content: |
Citation:
Et puis oui un duo Hayden/Rdp ça aurait grave de la gueule |
c'est drole que vous remplacez Edwards par Hayden, je pense que Colin fait de son mieux et il réussi pas mal je trouve. L'année dernière on disait que la ducati irait mieux au style d'Hayden, à part ce weekend chez lui il n'a pas fait de grand chose.
Attention je ne lui retire pas ses qualités de bosseur et de mec facile à vivre. Perso je reste sur Colin et Randy chez Tech3 la saison prochaine. Je suis de votre avis sur l'attitude de Poncharal pour gérer son équipe. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est vrai qu'il est play-boy et jeune mais si je suis patron et content d'un salarié je le garde. bon là c'est pas la même donne il y a beaucoup de paramètres à gérer (calculer) comme tu dis. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |