![]() |
Re : Topic réservé 125 et 250
Mouais, mouais, mouais....
Bon ben autant pas faire de sondage et tenter, sans demander l'avis! Perso quand je parle d'un GP, je parle de tout en même temps donc... voilà! Wait & See......... ;) |
Citation:
Non c'est non, c'est comme tous résultats il faut une limite meme si la limite est faible. Après si on tient pas compte du vote faut pas faire voter!!!! |
Citation:
Sérieusement, c'est pas de ma faute mais les chiffres doivent resté maître du sondage et s'y tenir. Ca commence à etre une jolie pagaille ce topic. Et j'ai voté pour. |
Citation:
Plus sérieusement, je propose une solution intermédiaire. Dites moi si je dis une bêtise. :yes: Je veux pas créer de problèmes moi, je veux juste proposer une idée et voir si ça peut vous plaire :ange: (veux pas me faire lyncher par les modos moi, déjà qu'ils sont mis à rude épreuve :yes:). Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple: MotoGP: J'ai pensé ceci 250: J'ai pensé cela 125: J'ai pensé ça. Ca ferait donc un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste). C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts. Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello? :boutons: |
Citation:
Regardez pour le GP de France de cette année, depuis que les modos sont passés et ont fait un peu le ménage je trouve que ça marche pas si mal que ça ! |
Le but de séparer les topics :
C'est surtout de pas se taper 60 pages alors qu'on été pas là. En séparent on réduit les pages. |
Citation:
Et le fil des discussions sera plus cohérent. Ca évitera de parler un coup des 250cc, et le post d'après de MotoGP ensuite RE-250 et vas-y que je te parle de 125cc maintenant etc etc... Ca sera plus lisible... PS : petite précison, à cet instant précis où j'écris je vois que nous somme à égalité parfaite entre le "pour" et le "contre"... ;) Cela mérite donc bien un essai... |
Il y aura un essai, vous ne lisez pas tout ou quoi???
Mais il y en aura qu un seul si cela n est pas concluant... vous pouvez arreter de voter, ca ne sert a rien depuis un moment.... il y aura un test de fait pour le GP du Mugello..., mais pour eviter trop de changement pour certains, et vu que ce n est qu un test, il y aura que 2 topics pour le GP de Mugello. et c est Manu94600 qui les créera.... je ne veux pas d autres gars qui me créent leur propre topics, sinon, on va se retrouver avec le meme bordel que le GP de France..... |
Quand les gens ne votent pas comme on veut il suffit de les faire revoter :)
Je propose aussi de decouper les sondages avec un topic par type de reponse et un topic de conclusion parce qu'il y a trop de pages a lire la :) |
Citation:
Je sens de la moquerie....:D |
:topicsucette: :D:p:p:p
|
la plus sage decision a ete prise un test sur un gp pour voir coment cela se passe.
drules |
Bah c'est bien qu'il y ait un essai ! (surtout que maintenant c'est le oui qui l'emporte)
Par contre il faudra un effort de la part de tous... éviter que les 125 se retrouvent vers les motogp par exemple... Verra qui vivra... ;) |
10 pages de commentaires pour un sondage :fou:, c'est pire que si on demandait de voter Le Pen à Jamel:D:D
Je ne comprends pas du tout les arguments de ceux qui ont voté contre..:boutons: Le fait de séparer les cylindrées va rendre le forum plus efficace, pour celui qui veut apportert un commentaire, suivre un échange d'idée, ou simplement savoir ce qui c'est passé dans les course, pour celui qui a raté le GP. Cela n'exclu pas de parler de RdP en 250cc si cela a un rapport avec une discussion sur Mike par exemple. J'espère simplement que l'on ne verra pas trop fleurir de : " sors d'ici tu es HS" au détour de chaque post. |
Citation:
C'est exactement ça, en séparant les topics ça va permettre une meilleure lisibilité ! Et ça sera plus efficace comme le dit Pasky... |
dites les modos, ne serait-il pas temps de fermer ce post, ça tourne en rond depuis bcp bcp de pages... la décision et les votes sont faits alors verdict au prochain gp ;)
|
Citation:
|
dernier mot :)
:sors |
Mot :)
|
t ! :yes:
|
Jean-Pierre :D:p
|
ok discussion fermé... on verra pour le prochain GP... mais je demande a tout le monde, les pours et les contres, de jouer le jeu....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51. |