Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Topic réservé 125 et 250 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12221)

Dark Angel 21/05/2009 19h01

Re : Topic réservé 125 et 250

Mouais, mouais, mouais....

Bon ben autant pas faire de sondage et tenter, sans demander l'avis!

Perso quand je parle d'un GP, je parle de tout en même temps donc... voilà!

Wait & See......... ;)

Laurent_bis 21/05/2009 19h10

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 326384)
Mouais, mouais, mouais....

Bon ben autant pas faire de sondage et tenter, sans demander l'avis!

Perso quand je parle d'un GP, je parle de tout en même temps donc... voilà!

Wait & See......... ;)

Moi je suis d'accord avec la jolie blonde
Non c'est non, c'est comme tous résultats il faut une limite meme si la limite est faible.
Après si on tient pas compte du vote faut pas faire voter!!!!

loicalex 21/05/2009 19h19

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 326395)
Moi je suis d'accord avec la jolie blonde
Non c'est non, c'est comme tous résultats il faut une limite meme si la limite est faible.
Après si on tient pas compte du vote faut pas faire voter!!!!

J'y ai pensé tout de suite quant le sondage à été crée...mais je l'ai pas dit :bad:.... Il faut fixé une date limite au vote.C'est tres important pour valider les résultats.

Sérieusement, c'est pas de ma faute mais les chiffres doivent resté maître du sondage et s'y tenir. Ca commence à etre une jolie pagaille ce topic. Et j'ai voté pour.

edwards45 21/05/2009 19h49

Citation:

Envoyé par loicalex
Sérieusement, c'est pas de ma faute mais les chiffres doivent resté maître du sondage et s'y tenir. Ca commence à etre une jolie pagaille ce topic. Et j'ai voté pour.

On va réussir à s'entretuer avant le GP du Mugello, et puis comme ça y aura plus personne pour poster sur les topics (qu'ils soient séparés ou non :)).:sors

Plus sérieusement, je propose une solution intermédiaire. Dites moi si je dis une bêtise. :yes: Je veux pas créer de problèmes moi, je veux juste proposer une idée et voir si ça peut vous plaire :ange: (veux pas me faire lyncher par les modos moi, déjà qu'ils sont mis à rude épreuve :yes:).

Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple:

MotoGP: J'ai pensé ceci

250: J'ai pensé cela

125: J'ai pensé ça.

Ca ferait donc un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste).

C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts.

Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello? :boutons:

Enigma211081 21/05/2009 21h07

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 326425)

Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple:

MotoGP: J'ai pensé ceci

250: J'ai pensé cela

125: J'ai pensé ça.

Ca ferait donc un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste).

C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts.

Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello? :boutons:

Mouais.... C'est sympa pour la proposition, mais pour moi dans le fond ça ne change pas grand-chose par rapport à ce qu'il y a maintenant...

Regardez pour le GP de France de cette année, depuis que les modos sont passés et ont fait un peu le ménage je trouve que ça marche pas si mal que ça !

manu94600 21/05/2009 21h59

Le but de séparer les topics :

C'est surtout de pas se taper 60 pages alors qu'on été pas là.

En séparent on réduit les pages.

Enigma211081 22/05/2009 01h08

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 326460)
Le but de séparer les topics :

C'est surtout de pas se taper 60 pages alors qu'on été pas là.

En séparent on réduit les pages.

Exactement ! En créant un topic pour chaque cylindrés ça fera de moins gros pavés à lire...
Et le fil des discussions sera plus cohérent. Ca évitera de parler un coup des 250cc, et le post d'après de MotoGP ensuite RE-250 et vas-y que je te parle de 125cc maintenant etc etc...

Ca sera plus lisible...

PS : petite précison, à cet instant précis où j'écris je vois que nous somme à égalité parfaite entre le "pour" et le "contre"... ;)
Cela mérite donc bien un essai...

chrisgaz 22/05/2009 08h16

Il y aura un essai, vous ne lisez pas tout ou quoi???

Mais il y en aura qu un seul si cela n est pas concluant... vous pouvez arreter de voter, ca ne sert a rien depuis un moment....

il y aura un test de fait pour le GP du Mugello..., mais pour eviter trop de changement pour certains, et vu que ce n est qu un test, il y aura que 2 topics pour le GP de Mugello.

et c est Manu94600 qui les créera.... je ne veux pas d autres gars qui me créent leur propre topics, sinon, on va se retrouver avec le meme bordel que le GP de France.....

Dyst 22/05/2009 09h45

Quand les gens ne votent pas comme on veut il suffit de les faire revoter :)

Je propose aussi de decouper les sondages avec un topic par type de reponse et un topic de conclusion parce qu'il y a trop de pages a lire la :)

Laurent_bis 22/05/2009 10h32

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 326483)
Quand les gens ne votent pas comme on veut il suffit de les faire revoter :)

Je propose aussi de decouper les sondages avec un topic par type de reponse et un topic de conclusion parce qu'il y a trop de pages a lire la :)

Je sens de la moquerie....:D

Dark Angel 22/05/2009 11h35

:topicsucette: :D:p:p:p

1100kawa 22/05/2009 12h41

la plus sage decision a ete prise un test sur un gp pour voir coment cela se passe.

drules

Indorae 22/05/2009 12h51

Bah c'est bien qu'il y ait un essai ! (surtout que maintenant c'est le oui qui l'emporte)
Par contre il faudra un effort de la part de tous... éviter que les 125 se retrouvent vers les motogp par exemple... Verra qui vivra... ;)

Pasky 23/05/2009 08h17

10 pages de commentaires pour un sondage :fou:, c'est pire que si on demandait de voter Le Pen à Jamel:D:D
Je ne comprends pas du tout les arguments de ceux qui ont voté contre..:boutons:
Le fait de séparer les cylindrées va rendre le forum plus efficace, pour celui qui veut apportert un commentaire, suivre un échange d'idée, ou simplement savoir ce qui c'est passé dans les course, pour celui qui a raté le GP.
Cela n'exclu pas de parler de RdP en 250cc si cela a un rapport avec une discussion sur Mike par exemple.
J'espère simplement que l'on ne verra pas trop fleurir de : " sors d'ici tu es HS" au détour de chaque post.

Enigma211081 23/05/2009 21h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 326646)
10 pages de commentaires pour un sondage :fou:, c'est pire que si on demandait de voter Le Pen à Jamel:D:D
Je ne comprends pas du tout les arguments de ceux qui ont voté contre..:boutons:
Le fait de séparer les cylindrées va rendre le forum plus efficace, pour celui qui veut apportert un commentaire, suivre un échange d'idée, ou simplement savoir ce qui c'est passé dans les course, pour celui qui a raté le GP.
Cela n'exclu pas de parler de RdP en 250cc si cela a un rapport avec une discussion sur Mike par exemple.
J'espère simplement que l'on ne verra pas trop fleurir de : " sors d'ici tu es HS" au détour de chaque post.

Ha ben voilà, je me demandais ou étais passé le matou ! lol :)!

C'est exactement ça, en séparant les topics ça va permettre une meilleure lisibilité ! Et ça sera plus efficace comme le dit Pasky...

karel 23/05/2009 22h43

dites les modos, ne serait-il pas temps de fermer ce post, ça tourne en rond depuis bcp bcp de pages... la décision et les votes sont faits alors verdict au prochain gp ;)

edwards45 23/05/2009 22h48

Citation:

Envoyé par karel
dites les modos, ne serait-il pas temps de fermer ce post, ça tourne en rond depuis bcp bcp de pages... la décision et les votes sont faits alors verdict au prochain gp ;)

Bien dit! Parce que dans le genre je veux avoir le dernier mot ... :yes:

Dyst 24/05/2009 07h16

dernier mot :)
:sors

Pasky 24/05/2009 07h48

Mot :)

Dyst 24/05/2009 07h51

t ! :yes:

Dark Angel 24/05/2009 11h26

Jean-Pierre :D:p

chrisgaz 24/05/2009 11h34

ok discussion fermé... on verra pour le prochain GP... mais je demande a tout le monde, les pours et les contres, de jouer le jeu....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.