![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Et en bsb, il prouve qu'il peut être devant et qu'il est un bon pilote. Donc pourquoi pas le voir en moto2 |
il faut se souvenir de ce que sylvain a fait chez tech 3 pas chez ducati !! personne ne s'en sort avec la ducat a part stoner !
|
Citation:
|
Citation:
mais on dit qu'il y a que stoner qui c'est la faire marcher je pence que capi ne se débrouiller pas comme un manche avec je pence que ducati a vraiment perdu une belle occasion pour devenir champione constructeur !!! il fini 7éme au championnat en 2007 avec 1 3éme place 2 2éme place et 1 victoire...depuis personne a su faire mieux... |
je reconnais que capi a fait de tres bon resultats et ducati:pa eu tort de le traiter comme ça !
en revanche la ducati a drolement evoluer aujourd'hui et je serai curieux de voir si capi y arrive toujours !:boutons: |
Citation:
+ 1 ! je croie meme qu'il était en tete du championnat quand giberneau la envoyé au tapis pour plusieur semaines lors du crash au bout de la ligne droite de barcelone... c'était vraiment du gachi!!! |
Citation:
|
Apparement Baustista ne sait pas vraiment ce qu'il fera l'année prochaine.
Mais pour le motogp 2 plan qui se présentent : - soit dans le peut être futur team aspar yamaha motogp - soit chez suzuki Sinon il n'exclue pas de rester en moto2 |
Citation:
que aspar monte en motogp me senble acqui mais le choix du conctructeur reste indéterminé suz , yam , et pourquoi pas kawa? non la faut pas réver hein... en tout ca ce qui est sur c'est que baustista serai bien placé pour etre son chef de fil |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ouh la... Je vois que mon post de ce matin en a fait jaser plus d'un!!!
Bon allez, je reconnais que Guintoli n'est pas si mauvais... Mais s'il revenait, je préférerais le voir en moto2 plutôt qu'en moto GP! |
si il le dit surement de mon coté j'ai lu que son choix premier était yam mais était en négos' avec suz aussi
quoi qu'il en soit il est tellement tot dans le championnat qu'on va avoir des info dans tout les sens pendant un moment , a cette époque l'année derniere kawa devait mettre une troisiieme moto sur la grille ... |
Citation:
|
ou avez vous les sources concernant Yamaha et Aspar?? je n ai lu ca nulle part...
|
Citation:
Ce n'est pas la première année qu'Aspar tente de rentrer en MGP, avecle succès que l'on connait. Yamaha et Suzuki avait déclaré ne pas vouloir engager de moto supplémentaire même si il n'y avait qu'une moto/pilote en 2010. Donc je suis surpris de lire qu'Aspar en MGP est acquis. enfin si vous pouvez mettre un lien sur les sources ce serait mieux |
en ce qui concerne suz c'est caradisiaque tou simplement
|
Citation:
Il s'intéresse au motoGP, où les 2 options Yamaha et Suzuki ont l'air de prendre forme. A noter qu'il s'interroge sur la structure du futur team motoGP, team qui serait débutant dans la catégorie reine. Il dit également que le moto2 pourrait l'intéresser selon la teneur que prendrait le futur championnat. Le moto2 semble prendre pas mal d'importance. A voir donc pour l'avenir de Bautista. |
Citation:
Un nouveau team avec une ou deux motos de marques Yam ou Suz, j'y crois pas trop. Bautista chez Tech3, mouais... Surtout que Poncharal semble intéressé par Simoncelli. Mais bon, un team avec Simoncelli et Bautista ca aurait de la gueule, de la grande gueule même.:D Bautista chez Suz, possible parce que je pense qu'au moins un pilote Suz actuel va quitter son poste. |
Citation:
Se dire très proche d'un accord avec Yam peut forcer la décision chez Suz, ou inversement. Vermeulen avait joué (et gagné) à ce petit jeu. Je pense que les rumeurs Repsol- Yam-Lorenzo-Pedrosa, sont habilement orchestrées par Jorge, pour tirer un max de poignon à Yamaha. |
en fait, vous avez tous mal lue les sous entendus:p
il y aura un team aspar l'an prochain en mgp.... avec deux motos;) si, si, une yam, d'un coté et une suz derrière le mur qui séparera le stand en deux, pour que les pilotes se piquent pas les réglages... sinon, on pourrait avoir dans son team, un cadre yam, avec moteur suz et toutes l'électronique et capteure ducati, avec jantes, fourche et amorto honda....:yes::yes::yes: oui, oui, je sort:D:D:D |
Gresini ne semble pas content d'Elias, qui fait des perfs minable avec une moto usine. Ca fait un bon guidon a convoité ca. Il a un contrat de combien Tony, 1 ou 2 ans ?
|
Citation:
ou alors si rdp continue son bon début de saison, cela pourrait être un bon compromis pour lui |
j'ai lu ça aussi sur Caradisiac. Mais bon c'est le genre de déclaration vite fait bien fait pour secouer un peu son pilote.
|
D'après Caradisiac encore, Kawasaki n'envisage pas de revenir sur sa décision du retrait des GP.
Et pire encore, Hayate ne continuerait pas l'avanture en 2010. Le développement de la machine étant déja arrêté depuis mars 2009. On a apparement déja notifié à Melandri de chercher un autre guidon pour 2010... Oui mais ou??? |
Citation:
|
Citation:
Guidons potentiels : Vermeulen, Capirossi, Takahashi, RdP, De Angelis, Elias (je crois), Toseland, Edwards ça fait pas mal de place tout de même......;) |
Citation:
|
Citation:
Toseland, je pense que la Dorna fera en sorte de le placer quelque part, BBC n y est pas pour rien.... De Angelis serait le seul a mon avis a bouger du motoGP.... en WSBK, ou meme un retour, mais en moto2.... |
Citation:
J'ai volotairement pas cité Hayden, Kallio, Canepa et Lorenzo, car si ils n'ont qu'une option sur 2010, ce n'est pas Marco qui va leur piquer la place... |
Oui la Dorna aura à coeur de garder un anglais en GP, regarder Elisson il y a quelques années...Et en plus je ne vois pas d'autres anglais pour le moment qui pourraient avoir le potentiel en GP.
Pasky, pour Melandri je me pose vraiment la question ou? Car on sait qu'il s'est un peu grillé partout. Alors mis à pars chez Suzuki ou il pourrait éventuellement y avoir une voire deux places de libre (et encore je penche pour un duo reconfirmé comme cette année) je vois pas trop. |
Citation:
Même Vermeulen et Capi peuvent serrer les fesses. Marco a pour lui qu'il n'est pas encore trop vieux, et qu'il a déjà gagné plusieurs fois en GP à la régulière lui...;) Ne pas perdre de vu, également, que côté sponsor, il doit ramener plus de poignon que d'autres ....et c'est pas négligeable par les temps qui courrent.. |
Citation:
En plus niveau salaire il ne doit pas être aussi élevé qu'avant vu son année catastrophique chez Ducat' en 2008... Donc oui pour moi Melandri n'aura aucun mal à trouver un guidon pour 2010. (si Kawa ou Hayate ne continue pas....) |
Citation:
|
Citation:
Elias était considéré comme indésirable chez Gresini... Bayliss avait juré ne jamais repiloter pour Ducati, y compris en SBK.... Honda avait juré ne jamais mettre Biaggi sur une machine officielle.. Tu vois Manu, il n'est pas impossible qu'on lise une déclaration de Poncharal disant qu'il est ravi de travailler à nouveau avec un grand pilote....j'ai pas dit que c'était fait, il n'y a même pas de rumeur, je veux simplement dire que c'est possible. |
quoi qu'il en soit j'espère qu'on aura Simoncelli, Bautista et Spies en motoGP en 2010. j'ai hâte de les voir sur les 800cc.
qu'Elias, Toseland s'en aillent, c'est pas pour être méchant mais la nouvelle génération à l'air prometteuse. (je ne mets pas Takahashi dedans... malheureusement). le niveau du motoGP est vriament haut en ce moment avec les 4 fantastiques. (+ dovi à mon sens). avec ces trois là le niveau serait encore plus relevé.!!! :) |
"Dani Pedrosa has denied that he has signed a new MotoGP contract with Honda [...] We have not even had that conversation yet."
"Dani Pedrosa a nié avaoir signé un nouveau contrat en MotoGP avec Honda [...] Nous n'avons pas encore eu ce genre de conversation." http://www.crash.net/MotoGP/News/148...onda_deal.html Info ou intox ? |
D'après crash, Simoncelli aurait prit contact avec Gresini
et d'après cara, Bautista pourrais aller chez Tech3. Et d'après GPone, Le team de Luthi pour pourrait venir en MGP, avec le tomtom bien sur.;) |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |