![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
Bref, on verra pour Talmacsi. Mais moi je ne crois pas un seul instant que Talmacsi fera un top 8 cette année... |
Rossi a sortit un trés gros dernier tour allez chercher se chrono, sinon dans l'ensemble les trois devants tournent exactement pareil.
A mon avis, la condition physique va énormément joué durant la course si il fait la meme chaleur. Il n'y a qu'a voir la tete de Rossi et de Stoner a la fin, il était vraiment marqué, ce qui ai assez rare aprés une séance d'essai. A voir. Je ne me mouille pas, mais aux vu des chronos, Lorenzo, Stoner et Rossi mettent ni plus ni moins minimum 5 dixiemes a la concurence. Les trois sur le podium donc, avec un avantage pour Rossi qui a engrangé un bon capitale confiance ces derniers temps, il est souvent premier aux essais, il fait des poles et surtout, il a gagné les deux dernieres courses avec la maniere. Et puis ces problemes techniques avec la M1 semble régler. Sa condition physique a l'air bonne meme si il ne se fait pas tout jeunes, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais réellement "bataillé" avec sa moto, enfin je dois me trompé mais c'est vraiment l'impression qu'il donne. De plus son physique n'est vraiment pas impressionant comparé a d'autre pilote. Je pense qu'il a toujorus palié ce manque par son talent. Enfin comme je dis je dois me tromper. 1 Rossi 2 Stoner 3 Lorenzo (car c'est seulement la deuxieme fois qu'il tate ce circuit et qu'il appréhende peut etre encore au vue de l'énorme chute de l'année derniere. Enfin je ne pense pas au vu de comment il tourne cette année ^^) |
Citation:
Et moi je dis, la course sera exactement la même qu'à Assen avec le même podium dans l'ordre... Tout le monde espère un remake de 2008, mais on espère tellement qu'à mon avis on sera déçu... Bien évidemment, j'espère me tromper entièrement et qu'il y aura de la grosse baston, mais j'y crois pas trop. Affaire à suivre... |
Citation:
Je pense que Stoner sera en spectateur pour la 3 ou la 4eme place. |
Citation:
Vu la régularité des nombreux tours que l'espagnol a fait hier avec des temps réguliers et canons, je pense que Lorenzo a très bien assimilé le circuit. Je penche même pour une victoire du majorquin mais bon c'est du 49,9/50,1 En tous cas, si les 2 Fiat Yamaha partent plus ou moins ensemble on risque d'avoir un beau duel :content: Malheureusement on aura sûrement pas droit à la revanche de l'année passée vu le niveau actuel de Stoner. |
Citation:
je fais juste remarquer, et canepa, il en a des bornes avec une motogp, alors que tamalcsi, rappellé moi combien???;) je dit moi, oui a un top huit en fin de saison...:yes::yes: |
Citation:
Pour la course, Rossi est effectivement en pleine forme.... Quant à Lorenzo, il m'a fait énormément peur l'an passé, je me disait qu'il allait finir par se tuer à rouler "au-dessus de ses pompes". En fait il est en pleine confiance cette anné et prouve que ses résultats des années précédentes étaient réellement justifiées. Tout le monde annonce Stoner malade, heureusement pour les autres alors, avec 0.189 de retard, y'a pire... Rossi Stoner Lorenzo On prend les mêmes et on recommence... |
les symptômes de stoner ressemble fortement à la mononucléose!
J'espère que je me trompe sinon c'est fini pour le titre de cette année! |
hummm la mononucléose... dit : "la maladie du baiser" je lance la polémique ... Casey à t'il trompé Adriana... :D
|
Il serait bien con :amoureux4::D
|
C'est sûr que si Stoner a la mononucléose, en pleine forme il serait impressionant.
|
Ben concernant les sorties de pieds... :ange:
C'est Stoner et Rossi qui le disent : entrée plus fort en virage et compensation de l'effet gyromachin:) Mais bon en cross les jambes servent continuellement à rééquilibrer, relancer... etc etc là alors on a droit à touts les usages... sauf donner des coups de pied à ses adversaires, quoique, loin des caméras et dans les virages serrés... ;) |
Citation:
Ils sont forts chez Pramac, ils ont qu'un pilote en piste et il est dernier :boutons:: pas super pour le sponsor. |
Hello,
Pour ceux qui veulent matter la fp2, allez sur le site justin.tv Faîtes une recherche avec moto gp Et il y a un qui passe les FP2 en direct C'est DSF live :content: |
Citation:
GENIAL!...merci pour le lien, mais depuis quant passent-ils les FP2 en live? c'est la 1ere fois que je vois ça...:yes: |
merci pour le lien
|
Oui merci beaucoup !!!
|
Trou du cul de Lorenzo :diable: En plus c'est vraiment moche la façon dont il pilote. :p
J'espere que Stoner arrivera à tenir ce rythme en course. |
Citation:
:mdr: c'est pas bien grave c'est que les FP2. Stoner s'économise, il n'a fait que 23 tours contre 35 & 34 à Lorenzo & Rossi. Ca va etre dur pour la gagne, mais sur un tour il est vraiment fort |
Citation:
c'est vrai que son style n'est pas très beau mais il est très efficace et c'est pas bien de l'insulter un peu de respect même si tu ne l'aime pas! |
Citation:
+1 je pense aussi que rossi ne cherché pas LE chronos mais la mise au point! ça se voyait |
C'est tellement un *** qu'il est deuxième au championnat devant Stoner :diable:
Alors tes remarques tu te l'ai garde ! |
Citation:
La séance du samedi matin sert souvent à testé des réglages différents pour voir ce que cela peut donné. Rossi se sert du FP2 au max pour tester d'autres mises au point |
je suis une fille, je passe par là, je fais comme si je n'avais pas vu les propos orduriers notés plus bas dans ce post (j'espère qu'on ne te traiteras jamais ainsi Kevin10 car pas sur que tu le prennes bien, alors évite de traiter les pilotes ainsi à l'avenir!!!) et signale à vous chers messieurs que se ne sont que des essais, les qualifs c'est ce soir, alors éviter la "guerre" entre vous de suite et attendez au moins la fin des qualifs...
|
Citation:
t'as vu c'est pas génial de se faire insulter hein? |
à noter que hayden progresse bien il est a un peu plus 1 seconde!
à voir en qualif |
Citation:
Du calme les gens, aussi non ça va dégénérer. Je pense qu'il a compris le message :) Aussi non les 3 hommes forts sont toujours la, lequel des 3 va commettre la 1ere erreur? Ca se trouve, ils vont se tenir comme ça jusqu'a la derniere course? En tout cas on connaissait Rossi & Stoner mais Lorenzo démontre qu'il a vraiment du potentiel. Tres interessant:content: |
Citation:
Il a chuté d'ailleurs en FP2:bad: |
Citation:
c'est vrai mais il est dans le top 10 a voir par la suite |
Les résultats de la seconde séance d'essais libres avec le meilleur temps pour Jorge Lorenzo !
FP2 : 1. Jorge LORENZO 99 (SPA) Fiat Yamaha Team Yamaha 1'21.799 2. Casey STONER 27 (AUS) Ducati Team Ducati 1'21.835 - +0.036 3. Valentino ROSSI 46 (ITA) Fiat Yamaha Team Yamaha 1'22.177 - +0.378 4. Toni ELIAS 24 (SPA) San Carlo Honda Gresini Honda 1'22.367 - +0.568 5. Andrea DOVIZIOSO 4 (ITA) Repsol Honda Team Honda 1'22.552 - +0.753 6. Dani PEDROSA 3 (SPA) Repsol Honda Team Honda 1'22.561 - +0.762 7. Colin EDWARDS 5 (USA) Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'22.781 - +0.982 8. Chris VERMEULEN 7 (AUS) Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'22.917 - +1.118 9. Nicky HAYDEN 69 (USA) Ducati Team Ducati 1'22.935 - +1.136 10. James TOSELAND 52 (GBR) Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'23.127 - +1.328 11. Alex DE ANGELIS 15 (RSM) San Carlo Honda Gresini Honda 1'23.368 - +1.569 12. Randy DE PUNIET 14 (FRA) LCR Honda MotoGP Honda 1'23.451 - +1.652 13. Marco MELANDRI 33 (ITA) Hayate Racing Team Kawasaki 1'23.452 - +1.653 14. Sete GIBERNAU 59 (SPA) Grupo Francisco Hernando Ducati 1'23.849 - +2.050 15. Loris CAPIROSSI 65 (ITA) Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'23.951 - +2.152 16. Gabor TALMACSI 41 (HUN) Scot Racing Team MotoGP Honda 1'24.114 - +2.315 17. Niccolo CANEPA 88 (ITA) Pramac Racing Ducati 1'24.202 - +2.403 http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/n5007710.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/n5007610.jpg |
Citation:
En cross, engros, ça sert à se rattraper. D'ailleurs un (si pas Le) méga top crossmen comme Everts ne mettait quasiment jamais le pied par terre et tendait la jambe dans les virages beaucoup + rarement que ses concurrents, il roulait presque tt le temps debout sur ses pose-pieds, la très grande classe. (Il y a qd même l'exception Carmichael qui a un style ... euh ... original) D'ailleurs, en tout-terrain en général tu as une meilleure maîtrise de la moto debout. C'est pas pour rien qu'en trial ils ne roulent plus que comme ça depuis des lustres, au point que maintenant la selle de ces motos sont dessinées sur le "carénage", pour faire joli sans doute. 'fin bref voilà pour la petite histoire :) A propos du FP2, Ellias comme d'hab fait de super temps car sa place n'est pas du tout assurée pour l'année prochaine. Faudrait lui faire des contrats par GP, il sera p-e champion un jour. Peu importe qui des rois mages aura la pole, vu les écarts ça promet pour demain :content: Mais bon je m'emballe sans doute. |
Mon "insulte" comme vous dites est à prendre au second degrés sinon j'aurais plutôt dis c***** ou un truc dans ce genre. Je ne me permettrais jamais d'insulter un pilote parce qu'il pilote bien. Ce sont vraiment des gars que j'admire. Après si j'ai tourné ma phrase dans ce sens c'est parce qu'il à pris la première place dans les dernières secondes et en plus il était en retard dans les deux premiers secteurs donc ça m'a surpris.
|
Citation:
En plus si tu leur donnes la GP09, c'est à 50" qu'ils se retrouvent, pour ceux qui ne sont pas par terre, ou qui n'ont pas fait caca dans leur combarde. Faut arrêter de croire que si on donnait sa chance à tous ceux qui ont une grande gueule, on aurait plus de champion.:diable: |
La qualif à commencée et on a toujours la REDIF du vélo sur Eurosport......Faut pas se plaindre, je sais, mais ils se foutent vraiment de la gueule des fans de moto
|
En direct ICI mais en Espagnol
|
Merci Pasky, sympa ce lien, je regarde....:amoureux::content:
Reste 45' Toseland dans le bac à graviers... Il y a des wildcars?? Panne de la ducat. = stoner pas content.... Reste 30' Toujours Lorenzo en pole... en 1'21''95 Devant stoner & Rossi Reste 21' Lorenzo chute, pas de mal mais la Yam =HS Stoner prend la pole provisoire avec 1'21"939 Reste 14' Stoner pole à 1'21"91 Ca chauffe Reste 12' Lorenzo en pole 1'21"678 Le lien ne fonctionne plus.... les boules snif snif..... Reste 6' Tout le monde est en piste.... Reste 3' Lorenzo s'en remet une belle Tjs 1Lor 2sto 3Ros 4Dov 5Ped 2'30 Stoner aussi une belle gamelle |
Du Tissier dans toute sa splendeur:
Un Internaute demande " Vermeulen n'aurait pas un nouveau casque?" Rémy Tissier: "J'en sais rien" Sans commentaires:diable::diable::diable: |
Et I C I en Français
|
Eurosport diffuse les qualifs.
|
Lorenzo chute sur une Perte de l'avant . Rider OK:)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |