Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12598)

Pasky 04/10/2009 17h07

Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]

Hum, hum...Rossi est aussi quoi Manu ?:boutons:

Pasky 04/10/2009 17h10

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 351812)
Oui, mais Rossi a fini très loin. Il a vraiment du tomber sur un os ce week-end, car il arrive toujours à trouver deux trois petites choses, ou à compenser.

Très loi, très loin.....il est 4ème tout de même... Puis, mpoi j'aime bien que de temps en temps il remette ses petits pieds sur terre, cela ne peut être que profitable pour tout le monde, y compris nous, pôvres télespectateurs. Il va vouloir se rappeler à tous. Il a déjà dit juste après avoir enlever son casque :"rdv à la prochaine, vous allez voir....":content::content:

Red Bull 04/10/2009 17h12

Je voulais parler en temps vis à vis de Lorenzo. Il y a plus de dix secondes, non ?

Pasky 04/10/2009 17h21

Effectivement en chrono, ça commence à faire.:bad:
23 secondes en 28 tours, quasiment une seconde au tour.....et Edwards si bon metteur au point est encore 11 secondes plus loin.....;):psoit, plus d'une seconde au tour........
Talmacsi progresse, il marque des points. Pas loin de prendre un tour le garçon.....:bad:

1 J. LORENZOSPAFiat Yamaha Team45'35.522
2 C. STONERAUSDucati Marlboro Team+ 6.294
3D. PEDROSASPARepsol Honda Team+ 9.889
4V. ROSSIITAFiat Yamaha Team+ 23.428
5C. EDWARDSUSAMonster Yamaha Tech 3+ 32.652
6T. ELIASSPASan Carlo Honda Gresini+ 35.709
7A. DOVIZIOSOITARepsol Honda Team+ 35.723
8N. HAYDENUSADucati Marlboro Team+ 38.830
9J. TOSELANDGBRMonster Yamaha Tech 3+ 44.093
10C. VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGP+ 52.863
11R. DE PUNIETFRALCR Honda MotoGP+ 55.698
12M. MELANDRIITAHayate Racing Team+ 1'04.515
13N. CANEPAITAPramac Racing+ 1'04.538
14G. TALMACSIHUNScot Racing Team MotoGP+ 1'27.299

danlos 04/10/2009 17h44

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 351807)
En ce qui concerne l'annonce du titre pour Ducati, vous voyez bien que je n'invente rien quand je vous dis que nous sommes informés par des baltringues.:p:diable:
Le Matou 2, les baltringues 0:)

d'un côté c'est sport24, un journaliste qui est pigiste et gagne rien, qui doit mettre les news sur le site mais qui ne connait rien à la moto (enfin à tout les sports, sauf au foot avec le Real, Manchester, Barca et la ligue1).
J'ai regardé Stade 2, pas un mot sur le podium de Mike, juste les images du wheeling de Lorenzo, quand il saute dans les bras des mécanos et sur le podium, ils ont juste donné le nom des 4 premiers avec un peu de mal (enfin c'était Nelson Monfort, faut pas trop lui en demander:))

xleu 04/10/2009 17h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 351829)
...et Edwards si bon metteur au point est encore 11 secondes plus loin.....;):p soit, plus d'une seconde au tour...

tu n'admets pas avoir tord...

un bon metteur au point n'est pas forcement plus rapide que les autres.... je pense que vous vous trompez sur le boulot de metteur au point... un éclaircissement sera nécessaire (la j'ai pas le temps)

Valentino46 04/10/2009 18h31

Rossi à PI attention et Philip Ilan idem... il suffit qu'il finisse devant Lorenzo (mais quand même sur le podium) pour être titré après l'arrivé à Sepang... bah oui 18 pts il lui en faut récupérer 25 après la course de sépang pour être titré (soit 2courses pour prendre 7pts)... étant donné que les 2 circuit qui viènnent lui sont favoris bah...

Enfin rien n'est fait et pour Valencia, même si Lorenzo venait à gagné, il lui faudrait assuré et c'est ok (il ne refera pas la bourde de 2006....).

Red Bull 04/10/2009 18h34

'Clair qu'il doit s'en souvenir de celle-là. :D

kikou46 04/10/2009 19h12

Moi je peux comprendre que Vale termine 4eme:content:,mais ce que je ne comprend pas c'est l'écart énorme entre lui et Lorenzo,car entre nous 23 sec,1 seconde au tour,c'est assez incroyable,Lorenzo mérite sa victoire,no problemo,mais la,Vale n'a jamais pris 23 sec d'un de ces coéquipiers,sauf je pense a ces début en 500cc,donc ???????????????

Pasky 04/10/2009 19h24

Citation:

Envoyé par xleu (Message 351849)
tu n'admets pas avoir tort...

un bon metteur au point n'est pas forcement plus rapide que les autres.... je pense que vous vous trompez sur le boulot de metteur au point... un éclaircissement sera nécessaire (la j'ai pas le temps)

Il n'est pas question d'avoir raison ou d'avoir tord:boutons:.
Il est question d'avoir des avis différents, et de remonter des arguments pour ou contre. Un débat quoi....
Là, je remarque simplement qu'Edwards termine bien placé au classement de la course, mais loin en chrono, en gros à 5 dixièmes au tour de Rossi qui n'est pas satisfait de ses réglages. Dons je fais remarquer, (avec un peu de taquinerie je reconnais), qu'Edwards n'a pas mieux réglé sa machine que Valentino.
Quand à ce que c'est qu'un metteur au point, je me trompe peut être sur la définition, mais je reste persuadé que si Colin en était un, l'Aprilia entre ses mains aurait progressé. Je ne dis pas gagné, mais seulement progressé, ça n'a pas été le cas, pas plus que lorsqu'il était avec une Honda client chez Gresini, où il n'a jamais fait autre chose que de reprocher à la moto d'avoir du dribble. Tu vois,pas question d'avoir raison ou tort, simplement une façon différente de voir les choses peut être....

Xor 04/10/2009 19h39

De toutes façons, vous avez tous TORT !

Le jour où il y en aura un qui l'écrira correctement, il aura peut être raison........

Ca fait 150 fois je le vois écrit avec un D alors que c'est un T à la fin, messieurs ! Marre !!! :langueŽ:

Désolé pour le coup de gueule...........

Pasky 04/10/2009 19h51

Citation:

Envoyé par Xor (Message 351887)
De toutes façons, vous avez tous TORT !

Le jour où il y en aura un qui l'écrira correctement, il aura peut être raison........

Ca fait 150 fois je le vois écrit avec un D alors que c'est un T à la fin, messieurs ! Marre !!! :langueŽ:

Désolé pour le coup de gueule...........

:boutons::boutons: Et oui !!! avec un "T" ...désolé, je ne le ferai plus...

ROSSIFUMI 04/10/2009 19h51

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 351877)
,Vale n'a jamais pris 23 sec d'un de ces coéquipiers,sauf je pense a ces début en 500cc,donc ???????????????

Effectivement un tel écart face à un coéquipier, à la régulière, de toute sa carrière en catégorie reine cela ne lui est jamais arrivé. Cela montre le talent de Lorenzo. Après on sait qu'Estoril était un circuit moyen pour Rossi et un gros circuit pour Lorenzo.

Maintenant 18 pts à 3 courses du verdict ça va être un gros suspens mais Rossi reste assez nettement favori. De plus, il arrive sur 2 circuits qu'il maitrise bien, Phillip Island et Sepang. Après si Lorenzo arrive à gagner en Australie ça rique d'être énorme car un autre facteur pourrait jouer : La pression. Finalement la seule fois ou l'italien a été soumis à cette pression pour gagner un titre de champion du monde c'était en 2006 face à Hayden et il a craqué sur le dernier GP. Autre facteur qui pourrait être déterminant c'est Stoner. Je le voit pas faire un mauvais GP chez lui après ce qu'il a montré cet après midi au Portugal. Il sera dans le coup et pourrait pourquoi pas s'intercaler voire gagner. 18 pts cela va être passionnant!

Texas Terror 04/10/2009 20h03

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 351869)
Rossi à PI attention et Philip Ilan idem... il suffit qu'il finisse devant Lorenzo (mais quand même sur le podium) pour être titré après l'arrivé à Sepang... bah oui 18 pts il lui en faut récupérer 25 après la course de sépang pour être titré (soit 2courses pour prendre 7pts)... étant donné que les 2 circuit qui viènnent lui sont favoris bah...

Enfin rien n'est fait et pour Valencia, même si Lorenzo venait à gagné, il lui faudrait assuré et c'est ok (il ne refera pas la bourde de 2006....).

C'est marrant tu t'es deja fait ton petit scenario,c'est sur que présenté comme ça ça a l'air simple pour Rossi mais il est pas fait que Valentino gagne a philip Island,Lorenzo non plus tu me dira.
Il y aurai peut etre un certain Casey Stoner a mettre dans l'equation et meme Pedrosa va rien lacher et l'on a vu aujourd'hui Rossi peut trés bien passer a coté d'une course,en une course le gap est passé de 30 a 18pts donc plus le temps de gérer.

danlos 04/10/2009 20h05

Citation:

Envoyé par ROSSIFUMI (Message 351895)
Après si Lorenzo arrive à gagner en Australie ça rique d'être énorme car un autre facteur pourrait jouer : La pression. Finalement la seule fois ou l'italien a été soumis à cette pression pour gagner un titre de champion du monde c'était en 2006 face à Hayden et il a craqué sur le dernier GP.

c'est ce que j'ai peur pour Rossi, s'il arrive à Valencia avec moins de 10 points d'avance je ne le vois pas champion, surtout face à Lorenzo à domicile qui tentera le tout pour le tout, (en gros soit il gagne, soit il est par terre:)) et franchement un Rossi sous pression on ne sait pas trop ce que ça donne, il aura beaucoup plus à perdre que Lorenzo car c'est Rossi 8 fois champion du monde face à Lorenzo 2 fois champion mais en 250cc.

Valentino46 04/10/2009 20h06

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 351899)
C'est marrant tu t'es deja fait ton petit scenario,c'est sur que présenté comme ça ça a l'air simple pour Rossi mais il est pas fait que Valentino gagne a philip Island,Lorenzo non plus tu me dira.
Il y aurai peut etre un certain Casey Stoner a mettre dans l'equation et meme Pedrosa va rien lacher et l'on a vu aujourd'hui Rossi peut trés bien passer a coté d'une course,en une course le gap est passé de 30 a 18pts donc plus le temps de gérer.

j'ai pas dit gérer mais si il est survolter comme à Misano les 7pts au soir de Sépang il les aura si tu vois ce que je veux dire....

mais passé à coté sa peut ré-arriver à Rossi comme arriver à Lorenzo ou a Stoner....

L'important pour lui maintenant c'est pas les résultat de Stoner à proprement parlé c'est finir devant Lorenzo que se soit 1er, 2ème 3ème ou autre... c'est la ou je veux en venir pour les 7pts... ;)

Valentino46 04/10/2009 20h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 351901)
c'est ce que j'ai peur pour Rossi, s'il arrive à Valencia avec moins de 10 points d'avance je ne le vois pas champion, surtout face à Lorenzo à domicile qui tentera le tout pour le tout, (en gros soit il gagne, soit il est par terre:)) et franchement un Rossi sous pression on ne sait pas trop ce que ça donne, il aura beaucoup plus à perdre que Lorenzo car c'est Rossi 8 fois champion du monde face à Lorenzo 2 fois champion mais en 250cc.

la dessus je susi d'accord d'ou l'interet plutot grandissime de toper 7pts de plus a son escarcelle afin d'avoir 25pts d'avance avant Valencia...

Texas Terror 04/10/2009 21h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 351861)
après ca dépend du caractère du bonhomme, surtout quand on a été champion du monde et que l'on voit que l'on arrive plus à gagner, mais bon il n'y a pas morts d'hommes, après c'est pas compliqué, chez Ducati ils mettent des cartons et des trucs cassable vers Stoner et quand il arrive le team lui donne ça à casser:):)

:mdr:c'est une idée a creuser.

Citation:

Envoyé par adrien (Message 351886)
Moi ce qui m'a surpris c'est que des pilotes se sachant filmés et connaissant certains enjeux d'images se permettent ces gestes.

Iannone a récidivé (furtivement) après sa chute...
On sait ce que cela lui a coûté au niveau de ses sponsors après Misano.

Evidemment ce n'est pas sur la notion de "politiquement correct" que je fais la remarque.
Mais sur un comportement que tous les sponsors ne sont peut-être pas tous prêts à admettre
Surtout actuellement où cela peut constituer une excuse à bon compte pour un dédit facile.

Par contre je trouve ça un peu excessif,d'accord pour respecter l'image du sponsors mais il y a des limites de la a empecher le pilote d'exprimer sa frustration c'est abusif.

P.S.:J'ai deplacé la discussion dans le topic Motogp.

adrien 04/10/2009 21h18

Je trouve cela excessif aussi mais je remarque que cela a de l'importance pour certains sponsors : vraie ou fausse pudeur?:ange:

Enigma211081 04/10/2009 21h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 351818)
Très loi, très loin.....il est 4ème tout de même... Puis, mpoi j'aime bien que de temps en temps il remette ses petits pieds sur terre, cela ne peut être que profitable pour tout le monde, y compris nous, pôvres télespectateurs. Il va vouloir se rappeler à tous. Il a déjà dit juste après avoir enlever son casque :"rdv à la prochaine, vous allez voir....":content::content:

Exact Pasky !
Moi je me marre bien en lisant certains commentaires disant que ça y est Rossi n'as fini QUE 4ème que c'est fini et que Lorenzo va le rattraper etc etc.. :D
Hé ho, il a encore 18 points d'avance les gars. Aujourd'hui Rossi à joué à l'épicier, il a compris dés les premiers tours qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les 3 autres. Il s'est donc contenté de la 4ème place sans prendre trop de risques.
Il a "assuré" comme on dit. RDV à Philipp Island...

Pour le reste, je crois que pour ce GP on peut lui décerner le titre du GP le plus chiant de cette année !
Déjà que Indianapolis et Misano c'était d'un chiant, mais celui là d'Estoril franchement alors là il bat tous les records...

Allez je vous avoue, je me suis endormi....:boutons:

adrien 04/10/2009 22h02

Il a appris la leçon d'Indianapolis comme Lorenzo l'avait fait à Misano...;)

xleu 05/10/2009 01h19

merci xor... je suis impardonnable mais comme j'essaie toujours de tordre mes potes en arsouille.... j'ai perdu l'habitude de l'écrire...

pour le reste, peu importe, je suis Florent Pagny...

04zarco 05/10/2009 13h11

Quel grand prix:fou:
ouahhhh, apres 1.5 tour les 5premiers etaient placés pour l'arrivée.....
Ils auraient pas du faire tous ces tours pour rien, arreter le GP avant.... ou sinon, mettre la "PaceCar" pour regrouper, style il y a des débris de Ducat (au hasard:)) sur la piste...
Sinon faut des changements de pneus ou des ravitaillements:p:D
Ce fut presque aussi chiant que la F1, heureusement que ca s'est un peu battu derriere...

Alors les Fans de Hayden, on ne les entend plus... il a courru Nicky????
Heureusement que Kallio se bourre (tout seul) sinon il etait bien plus vite que le ricain (avec la Ducat privé) Ce n'est peut etre pas un circuit US.... donc......:boutons: Oui, il est dans les 10....mouaihh:non:

Je comprend qu'Enigma211081, se soit endormi.

Heureusement qu'il y a les autres catégories "bientôt reine" ou ça se bastone un peu plus....
Allez encore 15 jours a attendre...

Pasky 05/10/2009 14h32

Citation:

Envoyé par 04zarco (Message 352004)
.......Alors les Fans de Hayden, on ne les entend plus... il a courru Nicky????
Heureusement que Kallio se bourre (tout seul) sinon il etait bien plus vite que le ricain (avec la Ducat privé) Ce n'est peut etre pas un circuit US.... donc......:boutons: Oui, il est dans les 10....mouaihh:non:

Ben non, ils sont tout tristes les fans, comme moi. On a cru qu'il avait trouvé le mode d'emploi, mais c'est pas encore ça...:bad:

webamanu 05/10/2009 17h26

Citation:

C'est presque du niveau footeux ca ! :bad:

fazer72 05/10/2009 17h57

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 351930)
Pour le reste, je crois que pour ce GP on peut lui décerner le titre du GP le plus chiant de cette année !

Je crois aussi qu'on peut ... j'ai failli éteindre la tv plusieurs fois... car "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (bon d'accord c'est un peu dur, mais qu'elle nous a manqué la baston !!) la seule chose que j'en retiens c'est que ce championnat va probablement nous tenir en haleine jusqu'à la dernière course :)

xleu 05/10/2009 20h15

vous êtes trop difficile, la perf de Jorge est énorme, il atomise tous le monde, Stoner reviens de "convalescence" et tiens presque le tempo du Majorcain... et derrière ça roule vite... très vite, même les préretraités nuls en mise au point on alignés des tours comme des métronomes durant toute cette course...

en revanche , et c'est indéniable, c'était ennuyeux à mourir niveau visuel... la baston c'est vraiment beau à voir...

ps : j'ai aussi suivi le superbike, la 2ème manche était aussi chiante que le motogp... (en toute objectivité bien entendu)

Pasky 05/10/2009 20h21

Citation:

Envoyé par xleu (Message 352096)
vous êtes trop difficile, la perf de Jorge est énorme, il atomise tous le monde, Stoner reviens de "convalescence" et tiens presque le tempo du Majorcain... et derrière ça roule vite... très vite, même les préretraités nuls en mise au point on alignés des tours comme des métronomes durant toute cette course...

Ben là, je peux pas dire autre chose que +1.:boutons:
Souvent d'accord avec Fazer, là, je ne partage pas du tout le ""à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Lorenzo ne s'est pas promené, pas plus que les autres. Pas spéctaculaire, ok, mais quel rytme !!!(même les vieux pas bon metteur au point:))

jopik 05/10/2009 20h59

Citation:

:p:D
Ce fut presque aussi chiant que la F1, heureusement que ca s'est un peu battu derriere...

il finit 8eme et pas si loin de colin edwards qui lui finit 5eme.
bref il est dans son rang, a se bagarer pour une place derrière les 4 de devant!

Sandrine 05/10/2009 21h37

C'est vrai qu'il était ch... ce GP :)

Mais il a quand même le mérite :

1- de nous avoir convaincu que Stoner n'est pas fini contrairement à ce que beaucoup pouvait penser :boutons:

2- de conserver tout le suspens concernant la fin du championnat :content:

Et quoi qu'on en dise, tout le monde attend le prochain GP avec impatience :D

Petit bémol concernant Randy :bad: Il a vraiment pas de bol ... dommage :diable:

Enigma211081 06/10/2009 00h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 352058)
C'est presque du niveau footeux ca ! :bad:

Baaaah Webamanu, c'est pas méchant non plus ce que dit Zarco04...

C'est du chambrage... Rien de méchant...
Il n'insulte pas, il n'est pas vulgaire et il ne discrimine pas Hayden non plus...

Sérieux, vous critiquer le foot et tout ce qui est autour, mais franchement pour certains un p'tit stage de "footeux" ca vous ferait pas de mal... :thumbleft:

Mine de rien, dans le foot on est vachement plus tolérant quand même...

Ici, on dit un pet de travers sur un pilote, et BAM on se fait rappeler à l'ordre parce que il faut à tout prix respecter au sumnum tous ces pilotes qui sont des gladiateurs des temps modernes qui risquent leurs vies tout les week-ends de courses afin de nous offrir un spectacle digne de ce nom pour nous pauvres petit gens issue du monde d'en bas qui raffolent de ce superbe sport qu'est la moto !
:)

Allez cool les gars...

PS : n'empêche c'est vrai qu'il n'as rien branlé ce week-end le Hayden...

LOOOOOOL Je déconne !

Mais c'est sûr que depuis le retour de Stoner ça fait limite tâche pour tous les autres pilotes Ducati...
C'est incroyable quand même que seul Stoner arrive à piloter cette machine... Il est fort le bougre !!

Et pour Hayden, à PI, sur sur un circuit qu'il aime assez bien, il devrait pouvoir nous faire un bon top 5 là-bas.
Nan ?!

Pasky 06/10/2009 06h00

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 352195)
.....Sérieux, vous critiquez le foot et tout ce qui est autour, mais franchement pour certains un p'tit stage de "footeux" ça vous ferait pas de mal... :thumbleft:

C'est con ce dérappage, parce que le reste, ça se tient:D:D:D
Stage de footeux:diable:, pourquoi pas des vacances à hooligan land avec stage d'insultes racistes et concours de celui qui vomi le plus loin ;).

Perso, le coup du Lorenzo bon pilote et mauvais acteur, j'ai bien aimé:yes:

Enigma211081 06/10/2009 07h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 352203)
C'est con ce dérappage, parce que le reste, ça se tient:D:D:D
Stage de footeux:diable:, pourquoi pas des vacances à hooligan land avec stage d'insultes racistes et concours de celui qui vomi le plus loin ;).

Perso, le coup du Lorenzo bon pilote et mauvais acteur, j'ai bien aimé:yes:

Tutut Pasky, encore des préjugés...:diable:

Tu sais ce que les footeux pensent des motards ?

<< Qu'on est tous des gros buveurs de bière tout le temps torchés et qu'on est des gros voyous sur la route et qu'on ne respectent absolument rien et personnes ! >>

Oui oui, c'est ce que les footeux disent...

(oui parce que ne vous en déplaisent je cotoie régulièrement des acharnés de foot...)

Ils ont tout aussi une vision simpliste de la moto et de leurs fans que vous vous en avez du foot....

Et je suis TREEEES bien placé pour en parler puisque je fréquente quotidiennement ces deux sports !
On peut donc en conclure la chose suivante, les motards ne sont finalement pas plus intelligents que les footeux ! :mrgreen:

pechos1 06/10/2009 07h09

Etant à Magny-cours ce week-end j'ai pas vu la course et on a appris les résultats la-bas. J'étais content car le championnat était relancé et que Dani avait fait un autre podium.
Mais je vais essayer de matter la course car j'ai envie de voir pourquoi Rossi s'est pris 24 secondes par Lorenzo et parceque Dani faisait la gueule à la course. Je pourrais juger après. Mais à 3 courses de la fin 18 pts d'avance c'est rien et c'est beaucoup en même temps

larticho 06/10/2009 09h14

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 352213)
Mais je vais essayer de matter la course

N'hésite pas à faire le plein de vitamines et café, hein ? avant de lancer le visionnage de la course. Car ça serait dommage de se réveiller sans avoir perçu le subtil écoulement du temps, durant lequel l'écart s'allongeait inexorablement :)

Enigma211081 06/10/2009 09h22

Citation:

Envoyé par larticho (Message 352242)
N'hésite pas à faire le plein de vitamines et café, hein ? avant de lancer le visionnage de la course. Car ça serait dommage de se réveiller sans avoir perçu le subtil écoulement du temps, durant lequel l'écart s'allongeait inexorablement :)

:D:D:D

Excellent !

Héy Pechos, il as raison Larticho, je veux pas te faire peur, mais tu vois le GP d'Indianapolis et de Misano hein ?

Et ben les deux courses là à côté c'était du spectacle par rapport à celle de dimanche...

Pour te dire...

Enfin bref, bon courage.... :boutons:

Pasky 06/10/2009 09h46

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 352212)
Tutut Pasky, encore des préjugés...:diable:
..On peut donc en conclure la chose suivante, les motards ne sont finalement pas plus intelligents que les footeux ! :mrgreen:

J'espère que tu auras compris que c'est pour déconner. Toutefois, les images de tribunes où des supporters pointent le majeur en direction de la tribune opposée, c'est pas moi qui les invente,le slogan "Paris on t'encule", pas moi non plus, les objets divers et variés jetés sur la pelouse, pas moi non plus, les banderolles insultantes, non plus, et les affaires de bagarres au sortir des stades encore pas moi.
A noter que j'ai égalemnts despotes mordus de foot, hyper calés dans ce sport, et qui restent des garçons très gentils et fort sympatiques. Tu me diras que pour me suporter, c'est sûr qu'ils sont très sympatiques..:)

PS: Moto+foot, je n'ai qu'un mot : délinquant :p:D

danlos 06/10/2009 10h38

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 352213)
Mais je vais essayer de matter la course car j'ai envie de voir pourquoi Rossi s'est pris 24 secondes par Lorenzo et parceque Dani faisait la gueule à la course. Je pourrais juger après. Mais à 3 courses de la fin 18 pts d'avance c'est rien et c'est beaucoup en même temps

tu tiendras 3 tours et après dodo:p:p.
Rossi finit à 23 secondes car il tournait 1secondes moins vite que Lorenzo ce n'est pas plus compliqué que ça. Lorenzo nous a fait une Pedrosa, devant dès la fin du premier tour et a enchainé des tours qualifs.

pietro46 06/10/2009 14h29

Ta oublié un truc !
Pechos se demande pourquoi Pedrosa faisait la gueule, bah c'est parce que son meilleur ami Lorenzo la ignoré ! Le méchant garçon !
Voila tu sais pourquoi Pechos^^.

04zarco 06/10/2009 16h41

Citation:

Envoyé par pietro46 (Message 352328)
Pechos se demande pourquoi Pedrosa faisait la gueule, bah
.

Parce que Dani... fait toujours la gueule, on a tres souvent l'impression qu'il va pleurer que rire... même sur le podium:D

C'est vrai que depuis quelques GP, il s'etait amélioré...
Mais chasser le naturel, il revient au galot:)

(non pas taper Webamanu et Pechos)

Merci, Enigma211081 (ca fait 2 fois pour le même Week end:content::amoureux:)
Je ne suis pas footeux (malgré qu'ici l'OM est partout) et je charrier un peu les fan's de nicky... en appuyant ce que j'ai toujours dit : Hayden, bon que sur quelques circuits (toujours les mêmes) et il y a eu bcp de concours de circonstence pour lui, pour qu'il soit CdMonde en 2006 avec de la régularité (bien sur)
Aller défoullez vous:cadeaux:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.