![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Sacré chute de Lorenzo !!!
|
Lorenzo chute au départ... :fou:et dire que ca devait etre Rossi qui devait avoir de la pression du jeunot:boutons:
Dommage pour le suspence Tant mieux pour les Fans de Rossi:) |
C'est la merde. Pedrosa qui se prend quasiment 1s au tour par le duo Stoner-Rossi
C'est pas bien normal :diable: |
Ca y'ai les pneus commencent à s'user et les temps des hommes de tête se rapprochent
|
Et bah Pedrosa qui se prend plus d'1s au tour par stonet et Rossi, Dovisiozo largué dans le paquet !!! Chapeau Honda :bad:
|
Dommage que Stoner loupe des courses, on aurait eu une fin de championnat bien plus interessante!!!:non:
|
Salut les gars !!
Je n'ai pas les images... Je suis comme un c... à guetter le tour par tour de motogp.com. Ca se passe comment en images ?? C'est vraiment aussi soporifique que le laisse présager l'écart qui ne bouge quasiment pas ?? ?? |
Belle baston pour la 7e place entre DePuniet et Mélandri
|
Rossi et Stoner ont roulé sur un rythme supérieur. Personne ne pouvait les suivre. Belles bastons derrières pour les places entre 5 et 10
Sinon ça faisait logtemps que j'avais pas matter une course sur Eurosport, et franchement Tissier c'est ....:bad::yes: |
Belle victoire de Stoner (Chez lui!!) les commentateurs Français le traitaient de malade imaginaire:non::bad: quand même...
mais même avec 4courses de moins que les autres il est 3ème devand Pédrosa:).... Heureusementn pour ducati, que Lorenzo n'est pas dit oui à Ducat à la place de casey... ...9... |
encore un grand prix sans bc de bagarre sauf pour la 7eme place:langueŽ:! le seul spectacle c'est de les voir passer comme des fondues!
comme je l'avais prédi stoner winner!!! encore une chute pour lorenzo qui à peut être tuer le suspens au championnat et valé qui a préféré pas prendre de risque pour gagner et toute façon c'est fini il ne gagnera plus sur cette piste !! je pense qu'il finira par une victoire à sepang pour être couronner! |
mouais ... bon bah encore un gp pas hyper passionnant mis a part Rossi qui faisait un peu le yoyo derrière Stoner et la petite lutte entre la 6 et 10 ème place ...
Lorenzo a perdu trés gros ce coup-ci même si le Tissier n'en a pas parlé, mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber. A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense. Par contre une chose remarqué qui a mon sens est exact, Pedrosa ne sera jamais champion du monde car avec les arrivées des nouveaux pilotes en plus des 3 fantastiques devant lui ça sent le roussi !!!!! |
Citation:
a moins que honda sorte une moto nettement supérieur au autre |
Citation:
oui, c'est vrai pédrosa peut encore gagner des courses mais etre champion:boutons::non: ca doit etre la faute de son manager:) |
;)Bravo à Stoner et Rossi. Ce dernier proche du sacre, pour moi la cause est jouée, Lorenzo en chutant à tué le suspens dommage pour nos mirettes......... Mais pas un grand prix trop intéressant.
|
Citation:
Pedrosa est peut être pas fort en bagarre, mais quand il a une moto qui va bien, il sait tourner fort. Qu'il ne soit pas champion du monde effectivement, ça pourrai arriver. J'me dis que des pilotes comme Biaggi ou Capirossi ne l'ont jamais été en catégorie reine. En debut de saison tous le monde prédisait que Dovisiozo allait lui botter les fesses. Et on voit bien ou il est .Il est engluer dans le peloton. Et je crois pas que Dovi soit un macnhe Ce qui m'embete plus c'est qu'il ne puisse pas se battre devant actuellemnt !!! U mec qui sait tourner fort et qui se prend 22 secondes sur une course y'a un truc qui va pas !!! Merci de ne pas tomber dans le plagiat de notre commentateur favori Rémy Tissier |
Citation:
Et heureusement que Lorenzo est tombé par sa faute... déjà certain lui cherche des excuses...... |
& bin il n'est pas revenu pour rien :content:
Stoner à été M-A-G-I-S-T-R-A-L. Il a maitrisé sa course d'une main de maitre...Vale a tout tenté, il s'est accroché dur, mais l'Australien etait vraiment trop fort. C'était super intéressant de voir les chronos en "Live Timing" monter & descendre quant Vale se rapprochait & des qu'il remettait un coup de collier. PI est définitivement son tracé. Maintenant Rossi a le titre à porté de main & je ne serais pas étonné de le voir fêter son titre par une victoire à Sepang. Je pense qu'il sera tres tres fort en Malaisie. Bravo Valentino! Dani n'a pas tenu le rythme, il finit sur le podium. Decevant tout de meme. Déçu encore plus......j'imagine. De Angelis, c'était pas gagné, mais là, j'espère enfin qu'il à assuré sa place pour l'an prochain.....& ce serait mérité*. Depuis le Sachsenring, il a eu le déclic. mis à part à Estoril, il à toujours été dans le coup niveau chrono. Fidèle à lui même, il à fait n'importe quoi........ après la ligne d'arrivée! Il à la mentalité des pilotes à "l' ancienne" ce mec, complètement barge sur une moto, il en descend & là, pas un mot plus haut que l'autre, discret,respectueux (trop bon l'espèce de "Konichiwa" qu'il a fait à un Japonnais dans son box:D) Bref J'adore:amoureux:. Super Alex! Week-end cauchemardesque pour Lorenzo. De toute façon des la FP1 sa sentait pas bon pour lui. Mais de là à se viander au 1er virage, ça laisse l'impression d'une fin de champ. qui se dégonfle comme une baudruche. il doit être déçu & aussi il doit sacrement s'en vouloir. Par contre, il faut qu'il se souvienne de ce qu'il à fait cette année, c'est déjà assez fort... Je me rappelle qu'en début d'année, on n'était pas tres nombreux à penser que le Majorquain pourrait inquiéter "il Maestro". * c'est une des raisons (y'en a pleins d'autres aussi) pour laquelle je ne suis pas d'accord pour qu'on soit mauvaises langues, ou LDP (comme le dit Pasky), avec des pilotes en difficulté ...Des qu'ils arrivent à mettre 2-3 choses à leurs places, ces mecs se mettent immédiatement à voler comme aucun de nous ici ne pourrait le faire, meme dans ses rêves. |
Citation:
Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre? :p:) Je pense qu'il n'y absolument rien du tout entre Lorenzo & De Angelis, rien de rien. Après c'est un départ Moto GP, pas une partie de Dames.:non: |
Bravo Casey :content::content:
Déçue pour Lorenzo of course :bad: ça tue un peu la fin du championnat :cool: mais bon c'est la vie :boutons: Je pense aussi que Pedrosa mériterait mieux pour pouvoir se battre à égalité avec les 3 premiers ... Dommage ... |
dommage que pedrosa n'a pasreussi a suivre le rythme des 2 furieux stoner et rossi pour le reste un course pas terrible on a deja vu mieux au niveau baston en course :bad::bad:
|
Citation:
Stoner et Rossi nous ont offert une sacrée leçon de pilotage. :prie::prie: On peut dire ce que l'on veut, les pilotes se nont fait comme nous. Dani 3e à plus de 20 secondes, là, il y a quelque chose qui ne va pas. :bad: Heureusement qu'il est régulièrement sur le podium, sinon, le HRC serait au bord du gouffre (certains pilotes satellites finissent devant Dovi). De Angelis a failli nous faire le carnage du siècle. :fou::fou: Vous immaginez s'il avait percuté le mur ? Mais bon, ça s'est bien terminé. N'empêche, ce type est complètement taré. :D:D Pour Lorenzo, c'est exactement ce qu'il ne devait pas lui arriver... Belle course de Randy et Marco. Et les Suzuki sont toujours allergiques à Phillip Island... |
Citation:
|
J'ai adorer le petit signe de rossi lors de l'interviews de stoner aprés course.J'ai l'impression que rossi est super heureux de revoir son rival stoner au meilleur niveau .
Sinon course plutot chiante avec un pedrosa qui se prend 20 seconde :boutons:Dur pour un mec qui veut devenir champion du monde.Les suzuki loin,loin,loin .Ce team devient un blague. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
[quote=loicalex;354603]Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre? :p:)
bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser :D:D:D Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ... |
Je crois bien qu'il s'agit de Kallio, pas de De Angelis.
|
Belle victoire de Casey, perso j'y croyais pas du tout, bravo à lui. Valentino n'a rien lâché mais n'a rien pu faire, c'est la course.
Un peu déçu de la 3ème place de Dani, il mériterait certainement mieux. Même si c'est pas un bagarreur et encore que cette année, en début de saison, il a commencé à tenter des petites choses, il lui faudrait vraiment une moto compétitive pour qu'il puisse nous montrer vraiment son potentiel ! Sinon, suis la seule avoir remarqué que Dani boitait à l'arrivée ? Ou alors était ce le manque de sommeil qui me menaçait ? Sinon belle baston derrière comme souvent. Grosse gamelle de Lorenzo, qui s'est vautré tout seul comme un grand, Rossi n'en demandait pas tant. Il nous a tuer le championnat au bout d'1 virage, bon bah tant pis :D Par contre, les commentateurs ont dit qu'il n'était pas blessé mais on l'a vu ressortir du centre médical avec un certains doigts de la main droite bandées, quelqu'un a t-il plus d'info ? |
Citation:
Stoner est heureux de gagner chez lui, Rossi de sentir le sacre tout proche. Les hommes heureux sont en général assez généreux:) Ce qui fait la marque de fabrique de VR c'est qu'il était à 200% derriere Casey pour essayer de le battre. Il aurait tres bien gérer pour son titre 2009. Mais pourquoi autant attaquer quant on sait qu'il faut un peu calculer parfois? Parce qu'il y à 2010 qui approche & l'avantage psychologique, Vale il sait à quel point c'est important. Il ne laisse rien au hasard. |
Citation:
|
Citation:
:mdr: Aucun problème, je comprends & puis j'en ai rajouter expres moi aussi pour la déconnade:hihi: |
Citation:
|
Citation:
:D:D:D |
Citation:
+1 Il doit avoir bobo. Je pense aussi que sa visière c'est ouverte pendant sa chute & qu'il c'est bien mangé du gravier made in "bac à sable"©. Vous avez pas vu qu'il avait le nez tout rouge après sa chute quand il à quitté son casque? Un peu comme les poivrots quant ils boivent trop (c'est un exemple imagé). Après, quand son larbin....euh.. son ami pardon, est venu le chercher en scooter, il avait un (tres) gros pansement sur le tarbouif. Pauvre Jorge, il doit l'avoir en travers ce week-end. |
Je ne me suis pas levé ce matin pour voir les courses et pourtant j'aurais pu, mais la flemme. :)
La question que je me pose et vous pose, es ce que ca vaut la peine que je télécharge les courses ? :yes: |
Citation:
ou :non: Je sais pas trop....Je dirais oui, mais t'attends pas à la course du siecle non plus:) |
:non: ou seulement la 250 et la 125
|
Citation:
Petite dedicasse a enigma,je crois que j'ai gagné mon pari:p:p. Super content pour Stoner,je crois que là il a definitivement mis les choses au clair. Rossi quasi champion sauf miracle pour Lorenzo. Sinon pour le spectacle je sais pas j'ai pas vu la course mais je crois qu'il faudra repasser dimanche prochain pour "the final" a Portimao:xcite::xcite::xcite:. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34. |