![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Citation:
ça cause dans le paddock pendant une séance d'éssai,les mécanos par exemple échangent leur impression , c'est tout:) |
Citation:
Et d'un autre côté comment peut tu être seulement axé sur Rossi ??? Après tes derniers post , je comprend plus rien :boutons: (j'me répète ) |
Citation:
|
Citation:
C'est juste des groupies !:D Profitons bien de la présence de Rossi pour encore 1 ou 2 ans, parce qu'après lui la MotoGP n'existera plus.:) |
Citation:
|
Citation:
Et je rejoins Web, quand Rossi aura arrêté le GP de France va prendre un sacré coup niveau billetterie. |
Citation:
Je suis d'acore pourles groupies ou biscuits comme j'ai l'abitude de dire :D, mais pour le GP sans Rossi je ne suis pas entièrement d'acore car éfictivement se ne sera plus pareil car il restera Le King des circuits mais je pense que certain pilote nous promettent du spectacle et quelques bagares, mais on vera bien seul l'avenir nous le dira :) |
Évidemment sans Rossi ca ne sera plus pareil, mais ce mec est hors normes et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres des comme lui. :)
Comme j'ai souvent dit, des GP's y'en avait avant Rossi et y'en aura après. Et ceux qui ne suivront plus les GP's parce que Rossi n'est plus la et bien qu'il ce cassent !:p |
Citation:
oh!les gars faut arrêter la fumette:D alors oui j'aime Rossi,mais aussi Stoner,Capirossi (mon fils s'appelle Loris,ça viens d'où a votre avis)Lorenzo,Edwards,Spies,De-puniet,Lorenzo et Hayden, ça vous vas ? |
Citation:
je ne dis pas que c'est bien mais c'est malheureusement la réalité, ceux qui disent le contraire n'ont jamais mis les pieds sur un GP ou alors ils ont du caca dans les yeux. |
J'ai beau avoir découvert la moto avec les années Rossi mais la légende Rossi ne se serait pas faite sans les autres pilotes! (Biaggi, Gibernau, Stoner, Lorenzo... voir tous les autres!!!)
Après l'arrêt de Rossi, j'espère que les GP ne perdront pas en intensité et que les fans de moto seront toujours fidèles et continueront de mettre l'ambiance sur les circuits!!! moi promis je serais toujours fidèle au poste!!! |
Citation:
|
Citation:
Pour le prénom de ton fils, c'est parce que c'est l'anagramme de "loirs" et que tu aimes bien ces petits animaux, peut être...:) |
oh! celle la est bonne Pasky:D:D:D
|
Citation:
On a déjà vécu ça en Rallyes avec Makinnen qui a empilé les titres et les records... Puis Loeb est arrivé ;) |
Citation:
|
Et bien moi je dis que c'est tant mieux si un pilote exceptionnel a fait connaître la moto à tant de monde.
Après lui le mgp continuera comme l'a dit web, et je pense que le public suivra. si la dorna arrive à nous pondre un règlement qui amène plus de pilotes et de teams il y aura de la baston et c'est se que l'on demande nous. c'est pourquoi je crois aussi à la nouvelle catégorie moto2. |
Highlights Sepang 2nd test first day (7min04): http://v.youku.com/v_playlist/f4175020o1p39.html
Highlights Sepang 2nd test second day (7min24):http://v.youku.com/v_playlist/f4175020o1p51.html Recap' de toutes les interviews et highlights de ces tests de sepang 1er et 2eme (56videos) :fou::fou::http://www.youku.com/playlist_show/i...ic_page_1.html |
Citation:
Merci l'ami :content::amoureux: |
Citation:
|
Bon, je prend le sujet en cours de route....
Citation:
Citation:
Citation:
Pour conclure, comme vous j'ai vu passer les années avec des pilotes hors-pair (Spencer, Kocinski, Rainey...) qui ont déplacé des foules...Rossi en fait parti, à la différence qu'il est connu en dehors des circuits. Nous savons tous que le jour où il arrêtera le public sera toujours là, ceux qui n'y seront plus reviendrons pour un autre !!! Il y a déjà eu un sujet dessus, le sport moto ne déplace que très peu de monde..avec ou sans Rossi... Bon, faut reconnaître que Biaggi a déplacé du monde depuis son arrivée en Wsbk...mais là j'arrête je vais me faire sortir !!! |
Citation:
Ce que tu dis est vrai (selon moi bien sûr). Biaggi a énormément de fan, et il est un de ceux qui gère très bien ses supporters. Je pense que ceux qui sont fans de Max le restent. Ils ont suivi leur pilote des GP au SBK, et si demain il se met à rouler sur 4 roues, ils seront encore là. Je ne suis pas certain que les fans qui suivaient et supportaient Hopkins lorsqu'il était en GP, seront aussi assidus en A.M.A............;) |
Citation:
Et bon il y a une différence entre un gars 4 fois champion du monde, qui a été pendant 10ans, une des têtes d'affiche et une star de la moto et un autre gars qui a fait une seule belle saison, et 5 autres pourries avec un matos loin d'être exceptionnel, qui a été plus reconnu pour son style de pilotage, ses coups de gueule que pour ses résultats. Moi j'aime bien Hopkins, je suivais beaucoup ce pilote en MotoGP, mais c'est vrai que depuis son passage en AMA, je regarde juste les résultats et vais voir de temps en temps sur son site ce qu'il raconte. |
Citation:
|
Citation:
Un Biaggi a réussi à attirer ses fans car il y avait une grande communauté derrière lui, chose qu'il n'y avait pas avec un Hopkins |
Citation:
chui avec toi la dessus;) |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |