Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13597)

Rosswell 10/07/2010 12h03

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine

Je ne vois vraiment aucune raison pour Rossi de prendre quoi que ce soit pour son essai.

D'une une fracture ne fait plus mal à 1 mois de cicatrisation, les douleurs c'est au niveau musculaire, tendineux par manque d'activité et de mobilité.

De deux Rossi annonce cet essai comme un test pour savoir ou il en est physiquement sur une moto, pourquoi fausser ce test en prenant des antalgiques ?

danlos 10/07/2010 12h39

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400361)
Je crois pas que Lorenzo pouvait marcher 5 metres sans béquilles au Mans en 2008,a mon avis ça dépend surtout de la volonté du pilote a rouler.

je sais pas mais l'an passé, Randy avait expliqué que le matin des qualifs du GP de Brno, il avait du marcher sans béquille sur quelques mètres sinon Costa ne lui donnait pas l'autorisation de rouler. Il avait dit qu'il avait souffert, mais qu'en serrant les dents c'était passé même s'il ne pouvait pas faire beaucoup plus de mètres. Enfin comme c'est Rossi, on ne lui demandera surement rien...

karel 10/07/2010 15h17

Citation:

Envoyé par Rosswell (Message 400375)
Je ne vois vraiment aucune raison pour Rossi de prendre quoi que ce soit pour son essai.

D'une une fracture ne fait plus mal à 1 mois de cicatrisation, les douleurs c'est au niveau musculaire, tendineux par manque d'activité et de mobilité.

De deux Rossi annonce cet essai comme un test pour savoir ou il en est physiquement sur une moto, pourquoi fausser ce test en prenant des antalgiques ?

je pense qu'à un mois de son trauma, il est très possible qu'il soit encore sous traitement antalgique. mais effectivement pas spécialement pour ce test.

par contre s'il fait son retour au sachsenring, il aura certainement droit à une petite "aide", car comme rossi l'a lui-même dit, il y a une énorme différence entre un essai comme ça et un week end de course motoGP...

Texas Terror 11/07/2010 19h33

Rossi va de nouveau se tester a Brno sur la R1 de James Toseland demain,la difference c'est que contrairement a Misano ou il avait roulé avec des Bridgestone,la il roulera en pirreli pour pouvoir comparer ses chronos a ceux du Superbike.
A l'issu de la séance Rossi a programmé une conférence de presse,pour annoncer si il courra au Sachsenring ou pas,mais les journalistes plein de spéculations voit bien l'occasion pour lui d'annoncer son transfert chez Ducati.

http://motomatters.com/news/2010/07/..._to_annou.html

fazer72 11/07/2010 19h58

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400596)
Rossi roulera en pirreli pour pouvoir comparer ses chronos a ceux du Superbike.
les journalistes plein de spéculations voit bien l'occasion pour lui d'annoncer son transfert chez Ducati.

moi je dis que s'il teste une r1 avec des pirelli, c'est qu'il va signer en superbike à la place de Toseland :D:D

Texas Terror 11/07/2010 20h19

Je pense que si il roule en pirelli c'est qu'il a pas trop le choix,surement un probleme de logistique pour avoir des Bridg',mis a part je vois pas trop l'interet de rouler en pirreli.

Tigroon46 11/07/2010 21h41

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 400597)
moi je dis que s'il teste une r1 avec des pirelli, c'est qu'il va signer en superbike à la place de Toseland :D:D

Ou bien qu'il va annoncer son transfert chez Ducati, mais en SBK :yes::):D

karel 12/07/2010 09h18

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 400599)
Je pense que si il roule en pirelli c'est qu'il a pas trop le choix,surement un probleme de logistique pour avoir des Bridg',mis a part je vois pas trop l'interet de rouler en pirreli.

c'est marrant je pense l'inverse, je ne vois pas l'intérêt de rouler en bridge alors que la moto est développée sur et pour pirelli.

s'il veut réellement voir son niveau de compétitivité il faut alors effectivement rouler dans les mêmes conditions. toseland a pas mal rouler en fin de seconde course. je suis curieux de voir les temps de rossi.

Enigma211081 12/07/2010 09h28

Si Rossi passe chez Ducati, il y aura du Rouge et du jaune.
Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne. Championne du monde de foot.... Depuis hier soir... (pour info pour ceux qui ne le savent pas... sait on jamais...)

Donc Rossi faudrait qu'il roule avec les couleurs de l'Espagne.... Hummmm rien que pour ça, j'y crois encore moins !

Alors je sais, vous allez me dire que c'est un détail à la con qui n'a pas d'importance. Oui, c'est vrai, mais pour vous Français c'est un détail minoritaire qui n'a même pas lieu d'être évoqué et que vous ne pouvez pas comprendre...

Mais je peux vous garantir qu'en Espagne et surtout en Italie, le foot passe avant la moto. Malgré que la moto soit lpus populaire chez eux que chez nous !!
Dans ces pays là, le foot c'est pas un sport, c'est une religion !
Et que Rossi, fan de foot, de la Squadra azzura et de l'inter, rouler sur une moto qui "aurait" les couleurs de l'Espagne, ça me paraît très très improbable...
Rossi qui lui accorde tellement d'importance à son image et est tellement pointilleux sur des détails, c'est presque pas possible... :fou:

Vivement qu'on en finisse avec cette rumeur et qu'il annonce qu'il va re-signer pour 2 ans chez Yamaha... :)

PS : non non, je ne suis pas un Fan-boy de Yam...

ced29 12/07/2010 09h35

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400646)
Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne.
...

Oui mais si il garde Monster comme sponsor, ce sera rouge jaune... et vert.
Donc après Rasta Rocket, on aurait droit à Rasta Rossi :)

karel 12/07/2010 09h36

Citation:

Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne. Championne du monde de foot.... Depuis hier soir... (pour info pour ceux qui ne le savent pas... sait on jamais...)

Donc Rossi faudrait qu'il roule avec les couleurs de l'Espagne.... Hummmm rien que pour ça, j'y crois encore moins !

Alors je sais, vous allez me dire que c'est un détail à la con qui n'a pas d'importance. Oui, c'est vrai, mais pour vous Français c'est un détail minoritaire qui n'a même pas lieu d'être évoqué et que vous ne pouvez pas comprendre...

Mais je peux vous garantir qu'en Espagne et surtout en Italie, le foot passe avant la moto. Malgré que la moto soit lpus populaire chez eux que chez nous !!
Et que Rossi, fan de foot, de la Squadra azzura et de l'inter, rouler sur une moto qui "aurait" les couleurs de l'Espagne, ça me paraît très très improbable...
Rossi qui lui accorde tellement d'importance à son image et est tellement pointilleux sur des détails, c'est presque pas possible... :fou:

Vivement qu'on en finisse avec cette rumeur et qu'il annonce qu'il va re-signer pour 2 ans chez Yamaha... :)

pour ceux qui lisent le magazine desmo, ils ont fait un superbe photomontage de rossi sur ducati. j'essaye de retrouvé l'image sur le net en vain.

gecko 12/07/2010 10h01

Citation:

Oula l ésprit tordu!!! Si c est juste une question de design de la moto, je vois pas pourquoi on s affole!!! Rossi à donc peur que sa moto ressemble au drapeau espagnol...;):boutons:
Donc il restera chez yam mais Lorenzo qui est espagnol, et qui sera peut etre champion du monde cette saison voudra une Yamaha jaune et rouge, ben oui tout est clair maintenant!
Si Rossi vient à signer chez Ducati, ca me fera encore plus plaisir, car en tant que Ducatiste, tous les pros yamaha fans de Rossi prendrons des actions chez Kleenex!!!
Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...

Enigma211081 12/07/2010 10h30

Citation:

Envoyé par gecko (Message 400655)
Oula l ésprit tordu!!! Si c est juste une question de design de la moto, je vois pas pourquoi on s affole!!! Rossi à donc peur que sa moto ressemble au drapeau espagnol...;):boutons:

Voilà, c'est exactement ce que je dis.... :) Le français ne peut pas comprendre... :) T'es tombé en plein dedans...

Relis mon post calmement...

Pour toi c'est futile, mais pour un mec superstitieux et maniaque comme Rossi non.
Pourquoi crois-tu qu'il se touche les gladouilles avant chaque départ ? Qu'il s'agenouille et touche les reposes pieds de sa moto avant de monter dessus ? Qu'il se lèches les doigts et frotte les sourcils et ses oreilles avant de mettres ses bouchons ? Qu'il garde son numéro fétiche ? Qu'il a toujours du jaune sur sa combi et sur sa moto ? Qu'il descend toujours de la même façon de sa moto les pieds en avant ?
Etc etc etc... Je peux t'en sortir plein d'autres encore des comme ça...

Je ne dis pas que c'est THE détail qui va faire que Rossi ne signera ou pas chez Ducati, mais crois moi, c'est un détail qui POUR LUI à son importance !
Et que même s'il venait à signer chez Ducati, ça le ferait bien chier de rouler en Rouge et jaune et qu'il fera tout pour pas qu'on puisse y trouver des similitudes de couleurs de la roja !

Un sportif de haut-niveau a souvent des p'tits gestes précis à lui ou des p'tits détails esthétique qui a souvent son importance pour lui permettre de se sentir "bien" pour faire des bonnes performances.

Mais quelqu'un qui n'est pas superstitieux et maniaque de son image ne peut pas comprendre... Ce qui est apparemment ton cas. Et c'est tout à ton honneur bien sûr...

Citation:

Donc il restera chez yam mais Lorenzo qui est espagnol, et qui sera peut etre champion du monde cette saison voudra une Yamaha jaune et rouge, ben oui tout est clair maintenant!

Quel agressivité ironique dis donc... Fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai dit...

Citation:

Si Rossi vient à signer chez Ducati, ca me fera encore plus plaisir, car en tant que Ducatiste, tous les pros yamaha fans de Rossi prendrons des actions chez Kleenex!!!

Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...

Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...

Citation:

Quand à ton post sur la couleur de la moto de Rossi alors qu ici, on parle de ses tests, ben c est un peu comme un rayon de soleil en pleine nuit, il à rien à fouttre la...

Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet Rossi/Ducati, et ensuite faut toujours faire attention à tout ici !
En fait t'as le droit à aucunes erreurs sur ce forum. Tu n'as pas le droit de te tromper de topic.
Sinon tu te fais rappeler à l'ordre...

ced29 12/07/2010 10h33

Citation:

...

:fou:
Y a un nouveau shérif en ville :D

En ce qui concerne les couleurs de la moto, n'en déplaise à gecko, amha Rossi est tellement attendu chez Ducati que même si il veut une moto arc-en-ciel, ils lui en feront une

danlos 12/07/2010 11h38

Dans ca cas là, il prend une moto bleue ciel pour faire azzurra comme il est fan de foot, il prend le numéro 23 car il est copain avec Materrazzi, il met aussi un peu de noir sur sa moto car il aime bien l'Inter Milan, est aussi du rose pour les couleurs de la Gazzetta. Et aussi le rouge Ducati.
Sans oublier son jaune porte bonheur.:):):):):)
Et voila, tout le monde sera content

karel 12/07/2010 12h12

si rossi signe chez ducati, j'espère que le team italien aura changé son fusil d'épaule concernant l'implication du pilote dans le dev de la moto.

on pourrait revoir également la paire rossi hayden de sa dernière année au hrc alors que nicky débutait.

gecko 12/07/2010 12h44

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400658)
Où comment démontrer les superbes retournements de vestes des ducat'Boys...
En 2007 la majorité des ducat'Boys étaient les premiers à dire que Rossi était fini et Stoner un dieu !
Mais bon bref, ne faites pas attention à ce que j'ai écrit, je ne veux lancer aucunes polémiques et aucuns débat...
C'est une réaction puéril de ma part mais je l'assume...

Et pis de toute façon je sais même pas pourquoi on continu de parler de la rumeur Ducat' alors qu'elle n'est même pas fondée !!
C'est complètement stupide de ma part d'avoir alimenté le sujet...

J ai déja dis que Stoner est un dieu, mais jamais que Rossi étais finit... Je suis fan de sport, comme toi à priori, et je sais respecter et reconnaitre les mérites d un grand champion. J ai toujours dis que le seul défaut de Rossi étais sa moto, trop ...japonnaise...:yes:
Et ne met pas tous les fans de Ducati dans le meme panier, y a pas que des idiots non plus chez les rouges...
En revanche, je te rejoint sur le fait que la rumeur n est pas fondée, et donc que rien n est officiel...
Apres, si déclaration il devait y avoir, ca se ferai pas maintenant, attendons deja qu il soit remis de sa blessure pour le revoir en piste, et le reste, ben je dirai presque qu on s en fout, le plus important c est qu il revienne pour nous faire vibrer, sur yamaha, Ducati ou autre...
Apres je veut bien qu il soit superstitieux, ce qui est vrai, mais je vois toujours pas le rapport avec ses tests physiques...
Et la couleur de la moto, ben c est un peu pareil, voit pas trop le rapport avec sa jambe...
Et comme le dis ced29, si il veut une moto arc en ciel chez Ducat', il l aura...

Pasky 12/07/2010 14h38

Cette deuxième séance d'essais, veut dire que Rossi n'a pas trop souffert lors de la première, ce qui est un point positif.
Il veut peut être faire un test "d'endurance", voir ce qui se passe au niveau douleur.

Ou peut être que Yamaha souhaite faire évoluer la R1 pour Toseland:)

PS: Vous me faite bien rire avec la couleur de la ducati :D

Rosswell 12/07/2010 14h45

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 400659)
amha Rossi est tellement attendu chez Ducati que même si il veut une moto arc-en-ciel, ils lui en feront une

Quoi !!! :fou: Rossi est gay, c'est officiel ?
:):):):):)

Bon je suis déjà dehors

Enigma211081 12/07/2010 14h57

Citation:

Envoyé par gecko (Message 400669)
J ai déja dis que Stoner est un dieu, mais jamais que Rossi étais finit... Je suis fan de sport, comme toi à priori, et je sais respecter et reconnaitre les mérites d un grand champion. J ai toujours dis que le seul défaut de Rossi étais sa moto, trop ...japonnaise...:yes:
Et ne met pas tous les fans de Ducati dans le meme panier, y a pas que des idiots non plus chez les rouges...
En revanche, je te rejoint sur le fait que la rumeur n est pas fondée, et donc que rien n est officiel...
Apres, si déclaration il devait y avoir, ca se ferai pas maintenant, attendons deja qu il soit remis de sa blessure pour le revoir en piste, et le reste, ben je dirai presque qu on s en fout, le plus important c est qu il revienne pour nous faire vibrer, sur yamaha, Ducati ou autre...
Apres je veut bien qu il soit superstitieux, ce qui est vrai, mais je vois toujours pas le rapport avec ses tests physiques...
Et la couleur de la moto, ben c est un peu pareil, voit pas trop le rapport avec sa jambe...
Et comme le dis ced29, si il veut une moto arc en ciel chez Ducat', il l aura...

Pareil, moi ce que je veux c'est revoir Rossi sur une moto, peu importe laquelle, même si sur une Ducat' ça m'embêterai un petit peu quand même... Mais bon, ça reste purement personnel...

D'ailleurs je vois que tu as changé ton avatar.... Tu peux nous la montrer en grand format la photo pour voir ce que ça donne en "grand" le montage ?
Je suis assez curieux... :)

Et sinon, on a des nouvelles ? Il à déjà roulé cet aprèm ? Quelqu'un a des infos ?
Je chercherai bien mais là je suis au taf. Donc, peu pas trop fouillé... :)

Jorge 99 12/07/2010 15h17

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400686)
Pareil, moi ce que je veux c'est revoir Rossi sur une moto, peu importe laquelle, même si sur une Ducat' ça m'embêterai un petit peu quand même... Mais bon, ça reste purement personnel...

D'ailleurs je vois que tu as changé ton avatar.... Tu peux nous la montrer en grand format la photo pour voir ce que ça donne en "grand" le montage ?
Je suis assez curieux... :)

Et sinon, on a des nouvelles ? Il à déjà roulé cet aprèm ? Quelqu'un a des infos ?
Je chercherai bien mais là je suis au taf. Donc, peu pas trop fouillé... :)

Non pas encore d'infos,c'est encore 1 peut tot jcrois..

Akkedis 12/07/2010 15h33

Citation:

Envoyé par Jorge 99 (Message 400688)
Non pas encore d'infos,c'est encore 1 peut tot jcrois..

Je viens de trouver sur GPOne les premiers temps de Brno

Avec des températures à peu près similaire à la deuxième course de dimanche, Rossi a tourné durant 11 tours, avec comme meilleur temps 2'00'6 alors que lors de la première séance de vendredi Crutchlow avait tourné en 1'59'571.

D'autres nouvelles plus tard ...

Source GPOne

karel 12/07/2010 15h42

Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 400693)

Avec des températures à peu près similaire à la deuxième course de dimanche, Rossi a tourné durant 11 tours, avec comme meilleur temps 2'00'6 alors que lors de la première séance de vendredi Crutchlow avait tourné en 1'59'571.

Source GPOne

2"00'6 c pas mal du tout, si c'est confirmé c'est assez prometteur. il faudra également voir ses temps sur une seconde série.

Pasky 12/07/2010 15h47

Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 400693)

Source GPOne

:non: C'est lors de la 2ème séance (1ère qualif)..
Crutchlow a fait lors de sa première séance, 2'00"772 et 20 tours, tandis que Toseland 2'00"999 et 21 tours.....
Comme je vous disais, en fait, ils comptent sur Rossi pour améliorer la R1 de WSBK :D
......

karel 12/07/2010 15h49

je ne comprends pas l'italien mais sur l'article : http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ta-a-brno.html

c'est marqué : un primo run di 11 giri, miglior tempo 2.01.2
ça veut dire un premier run de 11 tours avec un rythme moyen de 2.01.2?
ça aussi ça serait prometteur. :yes:

Pasky 12/07/2010 15h55

Citation:

Envoyé par karel (Message 400696)
je ne comprends pas l'italien mais sur l'article : http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ta-a-brno.html

c'est marqué : un primo run di 11 giri, miglior tempo 2.01.2
ça veut dire un premier run de 11 tours avec un rythme moyen de 2.01.2?
ça aussi ça serait prometteur. :yes:

Oui, pour le premier run de 11 tours, mais non pour le rytme :non: cela veut dire avec un meilleur temps de 2'01"2
Ce serait donc moins bon qu'annoncé précédement.
Annoncé par qui d'ailleurs le premier temps ?;)

EDIT je suis allé voir l'article : AKKEDIS à lu un peu en diagonnale...Il a fait un premier run de 11 tours avec un temps de 2'01"2, puis est retourné en piste où il a signé un 2'00"6
Ils parlent de 61°C sur la piste, peut être poussent ils un peu le bouchon......

karel 12/07/2010 16h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400698)
Oui, pour le premier run de 11 tours, mais non pour le rytme :non: cela veut dire avec un meilleur temps de 2'01"2
Ce serait donc moins bon qu'annoncé précédement.
Annoncé par qui d'ailleurs le premier temps ?;)

EDIT je suis allé voir l'article : AKKEDIS à lu un peu en diagonnale...Il a fait un premier run de 11 tours avec un temps de 2'01"2, puis est retourné en piste où il a signé un 2'00"6
Ils parlent de 61°C sur la piste, peut être poussent ils un peu le bouchon......

je ne comprends donc pas : je remets le lien http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ta-a-brno.html

et la phrase complète ça ira mieux ... :)
Il pesare è entrato in pista alle ore 15 ed ha effettuato un primo run di 11 giri, miglior tempo 2.01.2. Dopo una sosta è tornato in pista ed è già sceso a sul tempo di 2.00.6.

Jaya 12/07/2010 16h18

Citation:

Envoyé par karel (Message 400699)
je ne comprends donc pas : je remets le lien http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ta-a-brno.html

et la phrase complète ça ira mieux ... :)
Il pesare è entrato in pista alle ore 15 ed ha effettuato un primo run di 11 giri, miglior tempo 2.01.2. Dopo una sosta è tornato in pista ed è già sceso a sul tempo di 2.00.6.

Je ne suis pas italophone, mais qu'est-ce que cela veut dire? Il s'est dopé? Ou il a fait une sieste?:sors

Je suis ravi par les chronos du Doc, il perdait 3s sur les temps SBK il y a 5 jours, là il est à 1s, d'ici dimanche prochain il met un tour à Lorenzo:D

Concernant les couleurs, il en a franchement rien à carrer, il s'est bien coltiné le orange néerlandais chez Honda Repsol pendant 2 ans, il ne va pas se priver si il peut avoir les couleurs des vainqueurs:).

Et puis vu qu'il va tourner autour de Lorenzo avec la Ducat' l'an prochain, ça fera corrida avec le rouge et jaune:D:sors

ZEN66 12/07/2010 16h22

Citation:

Envoyé par karel (Message 400650)
pour ceux qui lisent le magazine desmo, ils ont fait un superbe photomontage de rossi sur ducati. j'essaye de retrouvé l'image sur le net en vain.

http://www.asphaltandrubber.com/wp-c...ati-MotoGP.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/fiat...vale_rossa.jpg

http://static.blogo.it/motosblog/duc...ssi_ducati.jpg

webamanu 12/07/2010 16h27

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 400707)

Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.:boutons:

Pasky 12/07/2010 16h36

Citation:

Envoyé par karel (Message 400699)
je ne comprends donc pas

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :boutons:
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6....

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 400710)
.....Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.:boutons:

Qui a dit que Marlboro serait encore le partenaire de Ducati en 2011...? Personne ! Le contrat se termine en fin de saison, et je suis très étonné que l'on n'annonce pas Repsol chez Ducati..:)

Akkedis 12/07/2010 16h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400698)

Nuance, je vous ai fait un résumé de l'article, un condenser d'info quoi !:)
Effectivement il a d'abord effectué un tour en 2'01"2, puis un 2'00"6 pour un total de 11 tours.

Sinon pour la comparaison des temps par rapport à ceux effectués à la 1ere séance qualif, je reconnais mon erreur

Texas Terror 12/07/2010 16h56

http://www.motorcyclenews.com/upload...Rossi-Brno.jpg

http://www.motorcyclenews.com/upload...ssi-Brno-2.JPG

http://www.motorcyclenews.com/upload...ssi-Brno-1.JPG

Enigma211081 12/07/2010 17h16

Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !

J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !! :)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400695)
:non: C'est lors de la 2ème séance (1ère qualif)..
Crutchlow a fait lors de sa première séance, 2'00"772 et 20 tours, tandis que Toseland 2'00"999 et 21 tours.....
Comme je vous disais, en fait, ils comptent sur Rossi pour améliorer la R1 de WSBK :D
......

LOL Pasky...!!

N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?

Jaya 12/07/2010 17h20

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400726)
Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !

J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !! :)

LOL Pasky...!!

N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...?

Que Rossi a fait semblant de se casser la jambe pour prendre un mois de vacances, et se donner un peu de challenge pour être champion
(je suis déjà très loin...:))

roadrider 12/07/2010 17h21

Les temps sont pas mal on dirait !!
De quoi bousculer la hiérarchie SBK sans problème, pas mal pour un convalescent !!! :)

Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???
Je dis ça... Je dis rien...
Mais sur la seconde photo, le mec en t-shirt Ölhins, celui tout à gauche qui règle son chrono... Il a une tablette dans les mains... Elle n'est pas de l'année celle-là !!!:)

loicalex 12/07/2010 17h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 400717)
et je suis très étonné que l'on n'annonce pas Repsol chez Ducati..:)

Sacré pasky;)

danlos 12/07/2010 17h32

Citation:

Vous avez remarquez le Fiat sur la bécane ? Ca aussi fait parti des echos, départ de Fiat de chez Yam pour suivre le toub. Mais bon, j'ai du mal a comprendre puisque ce serait le cigarettiers américains qui financerait la venue de Rossi chez Ducat.:boutons:

il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?

Jorge 99 12/07/2010 17h36

Citation:

Peut-être y auras-t'-il les 2 sponsors,pour une star comme Rossi ce ne serais pas impossible...

Pasky 12/07/2010 18h17

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 400726)
...J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !! :)

Bien entendu qu'il le peut, et il ne va pas se gêner. A son premier GP, j'imagine déjà les excuses que vont devoir fournir tous ceux qui vont terminer derrière lui :D

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 400729)
..Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ???

Il semble que ce soit bien la moto 2010, celle qu'il avait testé à Misano, et que le team à gardé à Brno pour lui.

Citation:

Envoyé par danlos (Message 400732)
il n'y a pas l'histoire que Marlboro ne pourra plus du tout s'afficher lors de tous les GP à partir de l'an prochain??
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub?

C'est déjà le cas sur la majorité des GP, Marlboro s'est même vu interdire la déco "code à barre"...:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.