![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
C'est la galère pour trouver un lien pour une fois...
Tu regardes via RTL Belgique Mr Ducati? |
non sur Eurosport
Il passe pas les qualifs sur Club RTL, juste la course |
|
etonnant que Hayden et Spies soit un peu en retrait en ce début de séance
|
Citation:
Il faut vraiment que je me remette dans les proxys pour éviter de galérer 20 mns... |
belle attaque d'Hayden!!!
|
chute d'Espargaro!
|
merde fonctionne plus le lien... dommage!!
|
hayden prend la pole devant Spies... ils sont bouillant les ricains
|
|
a priori rossi chute...
|
Citation:
http://en.justin.tv/freddy49f1#/w/347723280/2:cadeaux: |
:content::content::content::content::content::cont ent::content::content::content::content::content:: content::content::content::content::content::conte nt:
|
Citation:
Dani quia vait 16 min pour améliorer son temps et qui ni arrive pas :boutons: |
superbe pole de Spies devant Lorenzo.
Belle perf d'Hayden aussi Stoner une nouvelle fois gené qui le fait bien savoir à Espargaro. Mais je pense pas qu'il se serait mis devant Hayden. Rossi chute à nouveau et semblait bien agacé. Pedrosa un peu en deça. Ca va être chaud demain! |
l'es fou de joie le Spies.....lol
|
Rassurez moi, Yamaha a donné une moto d'usine à Spies ?
|
Citation:
http://img163.imageshack.us/img163/2...espoleindi.jpg Uploaded with ImageShack.us |
nan juste montrer qu'il est content, un petit sourire quoi....
Sa première pole en GP et il fait la tronche.... |
Pole pour le Ben, bien joué de sa part, il a fait un tour de dingue:fou::fou::fou:
Comme prévu Lorenzo en première ligne. Hayden est encore bien placé, attention à lui pour demain, je le verrais bien sur le podium comme l'an passé. Pedrosa et Stoner un peu décevant. Vale est vraiment fini:):), pas de surprises, il a été "loin" depuis la première séance, il est à 0"9 de Spies, c'est surtout l'écart qui est important. Comme d'habitude Simoncelli s'en est mis une en qualif:). Les Suzuki ne sont pas si mal, ils ont fait une bonne qualif, pareil pour Espargaro. Aoyama finit 13 mais il n'a fait qu'un tour très rapide sinon il est toujours en plus de 1'42. Et comme prévu Randy est loin mais là c'est beaucoup trop loin, déjà qu'il a du mal au départ, la course risque d'être très très longue demain. Enfin dans son malheur, au moins personne ne le doublera lors du départ, il ne pourra pas perdre ses 5-6 places habituelles en 300 mètres:). Mais un truc que j'admire chez les pilotes de MotoGP, ils ne sont que 17 en pistes mais ils arrivent à chaque fois à se gêner avec Barbera toujours dans le coup, on a encore vu, il fout en l'air un tour de Stoner et l'australien pour se venger fout en l'air le tour de Barbera quelques secondes plus tard, et pas de chance pour Kallio qui était tranquille derrière... Je trouve ce comportement très limite de la part de Stoner. Alors il faudrait une bonne fois pour toute sanctionner Barbera qui fait le coup à chaque séance que ce soit les libres ou les qualifs, il pourrit toujours 2-3 tours des pilotes les plus rapides, tout le monde se plaint de lui mais il continue...:diable::diable: |
ben bravo à spies qui montre que son futur statue de pilote usine n'est pas un hazard!
hayden est aussi supermotivé ils vont se bastonné demain!! rossi ça doit être hyperdur pour lui ce qu'il est entrain de vivre! je m'attendais a bc mieux de stoner et pedrosa! lorenzo comme d'hab le nouveau roi! |
Citation:
Il ne saute pas de joie, je le fait pour lui ! :content::content::content::content::content::cont ent: |
merci beaucoup.. DEV8 çà fonctionne super
|
c''est vrai que la réaction de Stoner est pas top, mais en même temps c'est pas la première fois que ça lui arrive et il n'est pas le seul à s'en plaindre. Il serait en effet temps qu'on mette parfois quelques pénalités pour certains pilotes.
|
J'ai beaucoup de mal a le dire,mais je crois que Rossi a fait son temp:non:,et qu'il est tombé sur plus fort que lui,ça devait arriver un jour ou l'autre,facile a dire maintenant,mais il aurait mieux fait d'arreter en pleine gloire,plutot que de le voir ainsi,deux chutes sur la meme journée d'essais,du jamais vu avec Vale :boutons::boutons::boutons:
|
ils vont finir par faire une superpole!
|
Belles performances des américains :content:, mais une fois de plus, Lorenzo est plus à l'aise, et ça devrait payer demain.
Etonnant Pedrosa qui n'arrive pas à rester en première ligne:boutons: et décevant Stoner. Dovi à fait illusion..... Rossi s'en colle une heureusement sans bobo. Il sera pas trop mal demain je pense, mais ne devait pas pouvoir rivaliser avec Lorenzo. Il ne faut surtout pas oublier, qu'il est encore loin d'être à 100%.;) |
Citation:
Rossi est seulement blessé, ne le comprends tu pas ?;) |
Le geste de Stoner ne m'étonne qu'a moitié, c'est bien la un geste d' aussie et je pouvait même entendre le bullshit sous son casque. :D
|
Citation:
|
Oui c'est clair qu'il n'est pas à 100% le père ROSSI ... en plus il s'en colle une presque à chaque weekend maintenant .. çà va pas le mettre en confiance...
Un qui doit souffrir aussi c'est RANDY qui est en fond de grille... c'est vraiment dommage pour lui aussi... Stoner a encore péter un plomb que l'autre soit chiant c'est une chose mais que STONER se fasse encore justice tout seul c'est vraiment très con... en jour çà va mal finir... Je pense qu'il est plus que temps qu'il y ait des explications en haut lieu afin de réguler ces essais Bravo à SPIES, LORENZO et HAYDEN.... je vous le disais ils étaient chaud bouillant les ricains!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi est tout sauf fini, et dès qu'il ira mieux, tu seras de ceux qui diront : "je le savais, j'ai toujours eus confiance";) |
A défaut d'avoir du suspens en course, on en a en qualifs...
Grosse perf de Spies qui confirme sa qualif de Brno avec cette fois-ci la pole. Par contre, je crains que sur la durée de la course, çà soit la même chose qu'en Tchéquie (Lorenzo, Pedrosa et Stoner devant). Spies en 1:40.1 a battu le 2ème de la qualif 2009 (Lorenzo) mais Pedrosa conserve le record de la piste (1:39.7). Lorenzo, j'en parle pas... si ce n'est qu'il va encore gagner demain. Hayden complète la 1ère ligne. Quand on voit son assiduité, d'où il est parti avec la Ducati, on peut se poser la question concernant 2011 et sa cohabitation avec Rossi. Rien ne dit que l'italien ne prenne pas une branlée par son ancien et donc futur coéquipier... Deuxième ligne solide avec Dovi, Pedrosa et Stoner: les 3 ont le bon rythme et joueront le podium demain. Cette qualif a mis encore plus en lumière les difficultés de Rossi. Il attaque, il chute mais il est loin... J'ai souvenir d'une saison où il dominait les essais et avait attendu le Sachsenring pour tâter du bitume pour la 1ère fois de la saison... Alors bien sûr, il y aura les excessifs qui diront qu'il est bel et bien fini et les optimistes qui diront que c'est le matériel Yamaha qu'on lui propose, les blessures, la motivation... et que çà va revenir. Fin 2010? En 2011 avec la Ducati? Plus jamais? J'ai pas la réponse et peut-être que Rossi en ce moment, ne l'a pas non plus. Mais son body language au moment de sa chute en disait long... Autres remarques: * les 17 pilotes en 1.818s. Ça fait partie des 5 séances qualifs les plus homogènes de l'histoire du MotoGP. * DePuniet sur les 2 premières lignes lors des 7 premiers GPs ne marque aucun point au BMW Award et part de la dernière place. |
Ce que je trouve très con dans le geste de Stoner c'est qu'il était 6ème, il lui restait un tour pour améliorer (ce qui était faisable) et non lui préfère pourrir le tour d'un autre pilote, c'est bien gentil de rendre la pareil mais le premier désavantagé c'est Stoner lui même.
Et pour un coup de pied de qui veux tu parler??:boutons::) Sinon je viens de regarder les tours par tours et Lorenzo est au dessus du lot, il fait pas mal de tours en 1'40" (6 en tout) contre 2 à Spies. Il a un très gros rythme. Hayden lui n'a pas fait beaucoup de tours rapides et pas de gros run, ce pourrait être problématique pour demain. Pedrosa a un bon petit rythme comme Stoner sur le peu de tour qu'il a fait. Un Rossi est quand même pas trop mal, il devrait être dans le coup demain pour pourquoi pas jouer le podium. Un qui est très mal c'est Randy, seulement 2 tours en 1'41"9, quelques uns en 1'42" sinon c'est du 1'43 voir pire...:bad::bad: |
Citation:
bien dit :) il est loin d'etre fini :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|