![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Citation:
Mahias toujours en tête ? |
Citation:
|
Citation:
|
Résultat:
http://www.cevbuckler.com/pdfclasifi...rez_7/m2ca.pdf Il gagne devant des gars comme Coghlan, Linfoot, Morales... Et Folger sur sa MZ ne fait pas mieux que 18ème juste derrière Louis Bulle |
Citation:
Ca montre le niveau du CEV :fou: Edit : Au vu des chronos ça a eu lieu sous la pluie, ceci explique peut-être cela |
Super nouvelle de chauvin pour Lucas!
Il gagne quand même devant une demi-douzaine de pilotes de niveau mondial! J'ai souvenir de lui en Pirelli 600... Il atomisait tout le monde! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
La grille à du mal à se former non ? On à plus beaucoup de nouvelles ...
|
On a déjà une 20aine de pilote pour chaque catégorie.
A noter que normalement l'an prochain le team Monlau Competicion sera composé de Rins et Oliveira. Il restait une place entre Rins et Marquez, le vainqueur du championnat la gagnait, et c'est Rins qui devient champion. Mais ce ne serait pas surprenant de voir les 3 pilotes l'an prochain.:) Alzamora va bien réussir à trouver une combine pour avoir ces deux pilotes du CEV. |
|
Est ce que vous savez si Dominique Aegerter reste dans son team l année prochaine??
|
Citation:
Je pense oui, vu qu'il était au Scorpion Masters entre autres car c'est au circuit d'Alès que le team CIP est basé, s'il partait il n'avait aucune raison d'y être |
Normalement Aegerter devait continuer avec le CIP, après on sait jamais dans ce monde là...:)
|
oui, Domino sera toujours avec le CIP l'année prochaine. Par contre je ne me rapelle plus si ils engagent une ou deux motos
|
Arthur Sissis en Moto3 chez Ajo en 2012 sur une KTM :)
http://www.motogp.com/fr/news/2011/r...to+factory+ktm |
Citation:
Car j'avais entendu Poncharal que le CIP était en discution pour soit rester avec suter soit rouler avec un chassis kalex ou tech3, et qu'Hervé était intéressser pour travail avec eux. |
c'est en discussion en effet :)
|
Quelqu'un sait si les moteurs évoluent (plus de watts:yes:) pour la moto2 ?
|
|
Surprenant choix chez MZ. Je pensais qu'il aurais garder max Neurkirchner . Bernd Hiemer ne roulais pas avant en supermoto mondial?
Pas surpris par le choix pour Folger car je crois qu'il a de bon sponsor et soutien financier. |
Apparemment Alan techer pourrait bénéficier de la seconde moto3 du team CIP pour la saison 2012. Celle-ci dépend de l'entente (financière) Claude Michy - FFM - CIP .
|
Citation:
Ce tableau donne des pilotes qui n'ont pas encore signé (Debise, Hiemer, Folger, Cardus, Neukirchner notamment). |
Citation:
Mais c'est sur qu'ils l'auront leur deuxième moto3 le CIP? Sur la liste provisioire des engagés ils n'en avaient qu'une et ils étaient premier réserviste si il y'avait un désistement pour engager une deuxième |
Citation:
|
Cortese a signé en Moto3 chez Red Bull Ajo sur une KTM, ils auront donc 3 motos avec Kent, Sissis et Cortese.
|
Alors attention a Cortese la saison prochaine , il aura une équipe et une moto qui pourra jouer la gagne pratiquement a chaque fois .. Est-ce son année ?
|
Citation:
|
Citation:
|
le changement de team devrait justement nous donnez satisfaction
|
Tiens, qqun sait si Xavier Siméon va garder ses sponsors et ses couleurs spécifiques? Ou si le retour à 2 machines chez Tech 3 augure d'une uniformisation des décos des machines (et pilotes)?
|
Citation:
|
Merci.
ça va faire bizare de ne plus voir cette Mistral tricolore... Mais bon, au rythme où vont les choses ici, je crois qu'on va bietôt changer de couleur de drapeau:bad::bad::bad: |
La déco de la Tech3 version RTL etait vraiment sympa.... pour l avoir vu de tres pres (merci axel), je trouvais qu elle passait super bien niveau couleur, look etc etc....
|
Max Neurkichner roulera pour le team kiefer en 2012
http://motospeedrace.com/2011/11/25/...l-chez-kiefer/ |
Il aura une super moto !!! C'est plutôt une bonne nouvelle !
|
Au fait on parlait (enfin certains sites) de la signature de Gino Rea chez Gresini, mais il n'a toujours pas signé, donc ne pas faire confiance à 100% aux tableaux récapitulatif qu'on trouve sur Internet:):)
|
Citation:
Rien ne remplacera les couleurs argentées .. les plus belles je trouve |
Citation:
Source : euh... team manager du team ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31. |