Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15746)

rossi59 09/07/2012 07h52

Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]

Citation:

Envoyé par fastfreddie (Message 548235)
Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Je ne connais pas beaucoup de vieille femme qui serait capable de gagner neuf titres et d'être encore aujourd'hui 6eme du championnat moto le plus relevé du monde.
Un peu de respect pour les pilotes s'il te plait:diable:

rossi59 09/07/2012 07h54

Trop content pour pédrosa qui pour moi mérite vraiment sa victoire :yes:.
Stoner a remis les pendule a l'heure en tombant.

Madmax734 09/07/2012 09h41

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 548335)
Je ne connais pas beaucoup de vieille femme qui serait capable de gagner neuf titres et d'être encore aujourd'hui 6eme du championnat moto le plus relevé du monde.
Un peu de respect pour les pilotes s'il te plait:diable:

Lache l'affaire...c'est le genre de commentaires qui ne méritent surtout pas de réponse !!!

kikimike 09/07/2012 10h54

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 548338)
Lache l'affaire...c'est le genre de commentaires qui ne méritent surtout pas de réponse !!!

+1 :bad:

fazer72 09/07/2012 10h59

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 548279)
Les perfs des CRT sur cette piste sont en effet décevantes. Je me souviens avant le début de la saison que c'est typiquement sur cette épreuve que les CRT étaient annoncées pouvoir taquiner les portos.

Tu m'as bien fait rire...:D:D:ange:

Enigma211081 09/07/2012 12h19

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548226)

Cette image... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif

Ce Barbera... Vraiment il y a pas beaucoup de pilotes que je n'aime pas, mais lui il fait partie de mon top 5 des pilotes que je déteste... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/70.gif

ced29 09/07/2012 12h22

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 548364)
Ce Barbera... Vraiment il y a pas beaucoup de pilotes que je n'aime pas, mais lui il fait partie de mon top 5 des pilotes que je déteste... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/70.gif

Mis à part le fait qu'il suive les top pilotes pendant les qualifs, ce qui n'est pas interdit d'ailleurs, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal comparé à Rossi et Hayden

pechos1 09/07/2012 12h26

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548365)
Mis à part le fait qu'il suive les top pilotes pendant les qualifs, ce qui n'est pas interdit d'ailleurs, je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal comparé à Rossi et Hayden

C'est vrai ,mais en qualif il est énervant :boutons:

danlos 09/07/2012 12h54

Je pense que Barbera ou Abraham si on leur donne une Yamaha, ils peuvent te claquer des top 6.
Barbera est insupportable en qualifs mais il est quand même bon car il arrive à améliorer son temps de plus de 1 seconde quand il suit un top pilote et ne se boite jamais. Ce n'est pas donné à tout le monde d'augmenter son rythme comme ça.

ced29 09/07/2012 13h10

Casey Stoner alias Caliméro ?

Enigma211081 09/07/2012 14h46

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548365)

Oui mais y a pas que ça...

Déjà sa gueule... J'aime pas... Désolé c'est physique, mais ça passe pas chez moi... :) (oui je sais c'est con c'que j'dit...mais j'assume mes propos...^^)
Ensuite il est aussi réputé pour avoir fait quelques manoeuvres limite voir très limite en 125 et surtout en 250cc...

Et pis voilà... C'est comme ça...

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548368)

Je vais m'abstenir de commentaires désobligeant sauf pour dire la chose suivante :
Il ne nous reste plus que quelques courses pour admirer son superbe pilotage qui nous manquera.... Mais une chose est sûre, le personnage et l'humain, moi personnellement il ne me manquera pas du tout...
J'ai jamais accroché au personnage... Et comme c'est parti c'est pas prêt de changer....

Citation:

Envoyé par danlos (Message 548367)
Je pense que Barbera ou Abraham si on leur donne une Yamaha, ils peuvent te claquer des top 6.
Barbera est insupportable en qualifs mais il est quand même bon car il arrive à améliorer son temps de plus de 1 seconde quand il suit un top pilote et ne se boite jamais. Ce n'est pas donné à tout le monde d'augmenter son rythme comme ça.

Ca c'est toi qui le dit...

Moi j'en suis pas convaincu. Mais vraiment pas...

En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça...
Beaucoup d'autres pilotes étaient meilleurs qu'eux malgré tout...

Après je dis pas, ils se battent plutôt bien avec le matos qu'ils ont... (Avoir une Ducati aujourd'hui c'est pareil que de devoir porter l'anneau unique de Frodon dans le Seigneur des anneaux...) http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Jaya 09/07/2012 15h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 548380)

En 250cc et en 125cc ils avaient tous les 2 des bonnes motos et des bonnes écuries, et pourtant ils n'étaient pas si flamboyant que ça...

Barbera est vice-champion du monde 125 derrière Dovizioso et devant Lorenzo et Stoner avec 4 victoires, et vice-champion du monde 250cc devant Simoncelli et Bautista, tu ne peux pas le mettre dans le même panier que Abraham concernant ses performances dans les petites catégories...

Enigma211081 09/07/2012 16h29

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 548384)
Barbera est vice-champion du monde 125 derrière Dovizioso et devant Lorenzo et Stoner avec 4 victoires, et vice-champion du monde 250cc devant Simoncelli et Bautista, tu ne peux pas le mettre dans le même panier que Abraham concernant ses performances dans les petites catégories...

Non certes, je suis d'accord avec toi; même si j'ai plus de sympathie pour le jeune Abraham, il est clair que Barbera reste un pilote de catégorie supérieur par rapport à Karel.

Mais ça ne change rien pour moi, Barbera je l'aime quand même pas ! :p

Fast'keyser 10/07/2012 06h37

Citation:

Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Oh toi, si tu rectifie pas le tir assez vite, tu vas te faire allumer à longueur de post.
On peut ne pas apprécier tel ou tel pilote mais comme on n'est pas capable de suivre même le dernier des derniers, il est interdit de leur manquer de respect !!!

massimo_46 10/07/2012 15h37

Citation:

qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !

Que dirais tu de les rejoindre,on ne t'en voudra pas,ton absence ne se remarquera pas je pense.

valentinette76 11/07/2012 06h06

Citation:

Alors la franchement, je dis bravo, j aimerais pas etre ta femme etant donné l image que tu as d elles, si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok

Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP....

Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer....

rossi59 11/07/2012 07h43

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548540)
Alors la franchement, je dis bravo, j aimerais pas etre ta femme etant donné l image que tu as d elles, si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Je suis d accord si tu dis qu on a l impression qu il baisse les bras, que c est lamentable de se retrouver derriere hayden et encore plus barbera quand on a son niveau et son talent...ok

Mais qu il laisse sa place au jeune qui ont du talent, à part marquez que je vois peut etre un jour atteindre son niveau, quels jeunes??? parce que iannone je l aime beaucoup mais il est loin d avoir le talent d un rossi, partant de ton point de vue Capirossi aurait du arreter il y a des années, comme RdP....

Je suis d accord, chacun a son point de vue, mais il y a des manière de l exprimer....

+1:content:

danlos 11/07/2012 07h46

Merci de ne plus reprendre ce message, ça ne sert à rien.

syllyam 11/07/2012 23h39

los minibikers:)

http://www.youtube.com/user/LosMiniDrivers

ced29 12/07/2012 09h05

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548540)
... si je resume c est la honte d etre une femme, vieille et en plus apprement on s interresse qu a l argent...

Sur cette partie il a plutôt raison non ? :) :cadeaux:
:sors très vite :D

webamanu 12/07/2012 09h27

Tu l'aura compris fastfreddie, critique qui tu veux, mais ne touche pas a Rossi sinon tu va déclenché la colère des oulémas ! :)

steph26 12/07/2012 10h02

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548662)
Tu l'aura compris fastfreddie, critique qui tu veux, mais ne touche pas a Rossi sinon tu va déclenché la colère des oulémas ! :)

:D

Rossifumi_46 12/07/2012 11h05

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548655)
Sur cette partie il a plutôt raison non ? :) :cadeaux:
:sors très vite :D

N'empèche, il s'est quand même bien fait chier a apprendre a piloter aussi bien uniquement pour l'argent :D

Clement46 12/07/2012 12h02

Citation:

Envoyé par syllyam (Message 548635)

Il est vachement sympa celui là:yes:

valentinette76 13/07/2012 06h08

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548662)

comme ne touche pas a Ben:p:p

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 548665)
:D

ni a Pedrosa ou Marquez:p:p

Je plaisante les coupains et les coupines, on a chacun nos préferences, apres libre aux autres d aimer ou pas mais il y a des manieres plus ou moins civilisées et correctes de le dire....

webamanu 13/07/2012 08h04

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548718)
comme ne touche pas a Ben:p:p

ni a Pedrosa ou Marquez:p:p

Je plaisante les coupains et les coupines, on a chacun nos préferences, apres libre aux autres d aimer ou pas mais il y a des manieres plus ou moins civilisées et correctes de le dire....

Il serait bien que les fans du doctor soient eux aussi civilisés et correct, or c'est très, très loin d'être le cas et que l'ont ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une minorité ! ;)

ced29 13/07/2012 09h46

La déco spéciale du casque de Lorenzo

http://www.gpone.com/images/ARCHIVIO...nzo_casco2.jpg

ced29 13/07/2012 09h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548721)
Il serait bien que les fans du doctor soient eux aussi civilisés et correct, or c'est très, très loin d'être le cas et que l'ont ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une minorité ! ;)

T'as des exemples ?

webamanu 13/07/2012 10h03

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548729)
T'as des exemples ?

Si je devais posté ici toutes les attaques (insultes et co) des fans de Rossi contre Lorenzo, Stoner, Pedrosa et j'en oublie, je passerais des semaines !

ced29 13/07/2012 10h59

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548730)
Si je devais posté ici toutes les attaques (insultes et co) des fans de Rossi contre Lorenzo, Stoner, Pedrosa et j'en oublie, je passerais des semaines !

Attaques/critiques sans doute par contre insultes et cie à l'encontre des autres pilotes, ça ne me dit rien :boutons: En tous cas sur ce forum, je ne parle pas de sites comme caradisiac :)
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un critique Stoner ou Lorenzo qu'il est automatiquement fan de Rossi ;)

Enigma211081 13/07/2012 12h09

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548721)

Va une fois sur le forum de Eurosport et l'Équipe.

Tu seras surpris de la haine de beaucoup de gens à l'encontre de Rossi.
Avant quand Rossi gagnait, pas grand monde n'osait l'ouvrir, maintenant qu'il ne gagne plus faut voir le nombre de personnes qui lui crachent à la gueule...

Arrêtez de dire que les fans de Rossi sont moins correct que les autres.

La différence c'est que les fans de Rossi sont beaucoup plus nombreux, et dans ce pourcentage de fans, il y a peut-être 20% d'abrutis.
Mais 20% d'abrutis sur 100 000 fans c'est pas pareil que 20% d'abrutis sur 1000 fans !!!
Donc du coup on a toujours cette mauvaise interprétation que les fans de Rossi sont des cons.

Par exemple pour toi, tu es peut-être le seul VRAI fan de Speez ici.
Compte une fois les membres qui sont fan de Rossi....

C'est tout simplement mathématique. Faut pas chercher plus loin !

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 548743)
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un critique Stoner ou Lorenzo qu'il est automatiquement fan de Rossi ;)

Exactement !

Ce rapprochement là est fait trop souvent. C'est de la démagogie.

Et en même temps, on a le droit d'apprécier le pilotage et les perfs de Stoner, tout en n'aimant pas le personnage !
Ce qui est mon cas par exemple !

pechos1 13/07/2012 12h12

Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar :)

@ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas .Par contre y'a une une époque ou Valentino dominait outrageusement et on pouvait lire des pars et autres des conneries grosses comme le monde . Depuis l'arrivé de la nouvelle génération de pilotes il a moins dominé et est dans une énorme galère depuis qu'il est chez Ducat .

Mais bon surtout ce que je veux dire c'est que l'on aime un pilote ou un autre, faut surtout tous les respecter ! Et ça certains on du mal à le faire :boutons:

pechos1 13/07/2012 12h15

Pour clore le débat....Vous avez vu Lorenzo ce matin, il est au taquet. J'espère que Dani va rattraper ça cette après midi :)

SebCaro 13/07/2012 12h30

Ouaiiis, perso une deuxième victoire de Pedrosa ça me botte bien :)

ced29 13/07/2012 13h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 548750)
Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar :)

+1
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 548750)
@ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas ....:

Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs vu le personnage c'est plutôt normal.
Tout ce que je disais c'est que, contrairement à ce que dit webamanu, je ne me rappelle pas spécialement de remarque aussi désobligeante que celle qui a démarré cette discussion de la part de fans de Rossi.
J'ai plutôt l'impression que ce sont les antis Rossi qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Mais je me trompe p-e d'où ma demande d'exemple :)

steph26 13/07/2012 16h29

Moi perso ce qui me dérange un peu concernant Rossi et ses fans, c'est qu'il y a quelques années quand il dominait, tout le monde trouvait les courses super, c'était magnifique etc... que maintenant qu'il est largué, les courses sont devenues chiantes, ennuyeuses etc...

On a l'impression que quand Rossi gagnait c'était forcément dans le dernier virage du dernier tour et que c'était de la baston à tous les tours. Or des courses chiantes il y en a eu bien plus qu'on veut bien le dire seulement parce que Rossi gagnait c'était forcément génial.

Bah moi, je suis capable de m'éclater aujourd'hui quand je vois que les mecs se battent à coup de millième, je trouve ça super impressionnant. Alors ce n'est pas de la baston comme certains voudrait mais c'est pas parce que Rossi ne gagne plus qu'il faut dire que c'est nul.

Je tiens à préciser que je comprends que c'est moins passionnant pour certains, je suis la première à avoir du mal à regarder une course ou il n'y a pas Dani mais dans ces conditions je dis rien. Il ne faut pas dire que les courses sont nulles parce que machin est parti devant, que untel a suivi sans dépasser etc...Rossi a gagné dans ces conditions et on criait au génie.

Voila c'est juste mon sentiment :)

Cinquante 13/07/2012 16h51

Il n'y a pas que le fait de Rossi qui ne gagne plus.
Le nombre de pilotes et surtout de machines s'est réduit.
Et puis à une certaine époque, même si Rossi dominait, les Capi, Max, Barros etc se tiraient des bourres jusqu'au dernier tour.
Alors, soit que je deviens blasé soit les courses sont moins intéressantes.
Rassure-toi, j'ai bien aimé les derniers tours de la dernière épreuve où ton chouchou (souriant) :content: était tellement supérieur à Stoner que celui ci s'est mis bêtement par terre et a permis de nous laisser espérer que la fin de la saison sera palpitante.

steph26 13/07/2012 16h54

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 548772)
Rassure-toi, j'ai bien aimé les derniers tours de la dernière épreuve où ton chouchou (souriant) :content: était tellement supérieur à Stoner que celui ci s'est mis bêtement par terre et a permis de nous laisser espérer que la fin de la saison sera palpitante.

Tellement supérieur je sais pas, si Casey n'était pas tombé, on ne sait ce qu'il se serait pas... Mais c'est vrai ça faisait du bien de voir Dani gagné et avec un sourire :amoureux:

steph26 13/07/2012 16h57

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 548772)
Il n'y a pas que le fait de Rossi qui ne gagne plus.
Le nombre de pilotes et surtout de machines s'est réduit.
Et puis à une certaine époque, même si Rossi dominait, les Capi, Max, Barros etc se tiraient des bourres jusqu'au dernier tour.

Bah il y a les tech3 boys qui se tirent la bourre, puis ceux de dernière, regarde au dernier GP, le groupe Rossi, Bautista, Hayden, Barbera ça se tiraient la bourre aussi.

Donc il y a quand même de l'animation même si c'est le plus souvent derrière et pas devant que ça se passe.

Cinquante 13/07/2012 17h03

Oui mais, on s'intéresse beaucoup moins au second groupe qu'au vainqueur.
Quand au fait qu'un pilote tombe en essayant d'en doubler un autre, c'est que celui qui est devant va vite :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.