![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
bonjour, super détaillé, comment voir gratuitement le moto gp cette année ?
|
|
A voir sur plusieurs gp mais pour le moment je préfère l'ancienne formule pour les qualifs.
Sinon, épaté par Dovi :fou: et, dans une moindre mesure, par Crutchlow. Et décu par Marquez, que je voyais faire la pole, et Rossi, qui doit l'avoir mauvaise de voir Dovi devant lui :D Quant à Pedrosa, je suis vraiment dans l'expectative ... Je me demande vraiment ce qu'il va faire comme résultat final :boutons: |
Trè belle perf de Dovizioso.
La Ducati peut être pas mal en pneus neufs : ça, finalement, on le savait déjà un peu... Mais pour une première séance qualif sur la Ducati, Dovi a vraiment fait preuve d'une maîtrise extraordinaire. Nous verrons en course, mais je suis quand même très inquiet, surtout lorsqu'on analyse les perfs de Hayden, qui connaît cette GP12 sur le bout des doigts. Très irrégulier, tout comme les chronos de d'Andrea sur la FP4. La course nous apportera donc son lot de vérités ;) Au delà des qualifs, la FP4 peut nous donner une indication sur le développement de la course. Lorenzo semble bien maîtriser son sujet avec 100% de ses tours lancés en 1.56, dont la plupart en "petit" 1.56. Rossi également est très régulier, mais là on parle d'une majorité de "gros" 1.56. Concernant Crutchlow, c'est également très rapide, mais quand même moins régulier... Mais cela pourrait s'arranger si, en course, il arrivait à accrocher le "bon wagon". Pour les Hondas, cela semble plus aléatoire. On sait que Pedrosa est capable de se transcender le jour de la course pour nous sortir une belle perf, mais concernant Marquez on est vraiment dans l'interrogation. Alors vivement la course, pour avoir certaines réponses !!!:content::content::content: |
le retour du héros :amoureux:
|
comme on dit je me suis régalé! http://r15.imgfast.net/users/1514/33...les/234589.gif
|
Ben voilà, 2 ans d'attente, il est toujours la et quelle course.... Magnifique.
Cela faisait Ben longtemps que l'on avait pas vu une course aussi intéressante. Marquez impressionnant pour un début. Lorenzo impérial. Si toute la saison est comme cela, ça va être magnifique. |
Magnifique GP
Par contre, je ne voudrais pas être dans la tête de Pedrosa, ce soir. J'ai mal pour lui. Ca ne gâche pas ma joie mais... un peu quand même. |
Le classement de la course :
1 25 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 166.4 42'39.802 2 20 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Yamaha 166.0 +5.990 3 16 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 166.0 +6.201 4 13 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 165.8 +9.473 5 11 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 165.2 +18.764 6 10 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 165.0 +22.148 7 9 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 164.8 +24.355 8 8 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 164.8 +24.920 9 7 29 Andrea IANNONE ITA Energy T.I. Pramac Racing Ducati 164.0 +37.124 10 6 11 Ben SPIES USA Ignite Pramac Racing Ducati 163.5 +44.908 11 5 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 163.2 +49.809 12 4 14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 162.8 +56.495 13 3 8 Hector BARBERA SPA Avintia Blusens FTR 162.0 +1'09.599 14 2 68 Yonny HERNANDEZ COL Paul Bird Motorsport ART 161.9 +1'10.742 15 1 7 Hiroshi AOYAMA JPN Avintia Blusens FTR 161.8 +1'13.600 16 71 Claudio CORTI ITA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 160.8 +1'29.444 17 70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 160.5 +1'34.341 18 52 Lukas PESEK CZE Came IodaRacing Project Ioda-Suter 160.5 +1'34.683 Not Classified 5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 161.9 7 Laps 9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project Ioda-Suter 160.5 10 Laps 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 164.8 14 Laps 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 162.4 18 Laps 67 Bryan STARING AUS GO&FUN Honda Gresini FTR Honda 149.2 21 Laps 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing ART 0 Lap |
Citation:
Beau GP, belle victoire de Lorenzo, superbe remontée de Rossi comme il sait bien les faire, un podium mérité pour Marquez, mais moi ce que je retiens c'est la 4è place de Dani. :bad: Ce qui me "rassure" c'est que pour le coup, il aura, AMHA, tout fait pour être là, mais la moto bougeait de partout, comme jamais. Pour moi, Dani n'était pas à l'aise, la moto pas réglée parfaitement, il n'a pas voulu prendre autant de risque que son coéquipier, et en plus, il n'aime pas cette piste... :boutons: Je ne lui cherche pas d'excuses je suis juste déçue, très déçue :bad::bad::bad: |
Superbe course pour commencer la saison!
Lorenzo a dominé sa course, j'espère que ce ne sera pas toujours aussi facile. Très belle remonté de Rossi comme il sait les faire, ça fait plaisir. Marquez impressionnant, et dire qu'il débute. Je pense qu'il est possible qu'il fasse très mal! Pédrosa: je suis déçu pour lui mais avec un coéquipier comme ça, ça va le remonter plus que jamais. Bref content que ça reprenne surtout de cette manière!!! |
What a race!!!
Par où commencer:yes: Rossi sur le podium, Marquez sur le podium, Lorenzo qui s'amuse, Pedrosa 4ème... Bon le Jorge a du faire une belle course, on ne l'a pas beaucoup vu à l'écran, un peu trop rapide pour les autres. Comme souvent quand Lorenzo est lancé, dur de le rattraper. Ce mec est un métronome. Il réalise son meilleur chrono dans le 2ème tour, accélère bien pour faire un petit écart et ensuite, hop il est réglé pour rouler en 1'56" et peut gérer plus ou moins son avance. Chapeau!! Rossi, bah voilà, il est de retour. Une petite ou grosse c'est selon, erreur au début, il perd du temps, mais ensuite, quand il réussi à doubler Bradl et qu'il est tout seul, impressionnant. Notamment pour revenir sur Crutchlow, il reprend plus d'une seconde en même pas 2 tours. Et la fin de course!!:amoureux::amoureux: Marquez, popopopo. Comme prévu on va dire, il est devant, en bagarre pour le podium. Mais les dépassements sur Crutchlow, la résistance face à Pedrosa, puis les derniers tours face à Rossi. J'ai eu peur qu'il fasse une erreur à force, mais non il a tenu. Très très costaud et très intelligent. Pedrosa: ouille, ça fait mal. Il prend un bon départ, mais par la suite que ce soit face à Crutchlow ou Marquez, bah il n'arrive pas à les repasser. On aurait dit qu'il gênait Marc, mais quand Marquez est passé, il ne l'a pas laché facilement. Crutchlow a essayé de le doubler de nombreuses fois, mais n'y est pas arrivé. Et puis paf, quand Rossi l'a passé et a pris la roue de Marquez, Pedrosa disparait. C'est sur que c'est un sacré coup au moral de voir son jeune coéquipier finir devant et assez facilement. Surtout qu'au HRC, Marquez risque vite de devenir le n°1, mais surtout, c'est déjà 12 points de moins que Lorenzo et ça, bah ça compte:boutons:. Sinon derrière déçu par Bradl qui commet encore une erreur alors qu'il était pas si mal, il a voulu suivre Rossi, mais le Valentino était trop rapide, il avait décidé d'accélérer le rythme et notre ami allemand n'a pas pu le suivre. Pareil pour Crutchlow. Une nouvelle fois il commet une erreur alors qu'il était bien. Dommage car il semblait pouvoir doubler Pedrosa et ensuite, on ne sait pas dans le dernier tour, il aurait pu finir devant Marquez. Mais il s'est fait avoir comme un bleu face à Rossi qui le passe facilement à l'inter alors que Cal est sur le vibreur. Bautista, il est 6ème, c'est cool, il prend 10 points, mais voilà, on ne l'a pas vu de la course. Il est là car derrière il n'y a personne. Il est quand même à 22 secondes. Dovi a fait un très gros début de course, en bagarre avec Pedrosa, Rossi, mais par la suite et logiquement il lache petit à petit et se retrouve rapidement 8ème juste devant Hayden. On pourra dire qu'on l'a vu à l'écran contrairement à son coéquipier, mais bon, il n'y a que 6 dixièmes d'écart en 22 tours. Malheureusement, on n'attend tellement rien de la Ducati. Même si ça ne sert à rien, il s'est quand même montré au début, c'est toujours ça, il nous a rappelé que les Ducati étaient bien présentes.:) Hyaden, bah du Hayden, on le voit pas, il est loin au final, mais il est toujours là et n'est pas complètement largué par son coéquipier. Smith allait avoir une course très longue, rapidement esseulé, malheureusement il chute. Iannone finit à 37 seconde, 13 de plus que les deux officielles. Bon début car il termine, mais voilà, ça va être dur pour lui cette année. Spies, no comment, alors je veux bien qu'il se soit pris une grosse boite hier, mais avec 15km/h de plus que les deux Apsar sur le circuit avec une des plus longues ligne droites et ne pas arriver à les lacher avant les 6 derniers tours. C'est quand même pas bon. Espargaro, logique on va dire, devant tout le week end, malgré tout De Puniet a bien résisté, lui qui était à plus d'une seconde après la FP2, perdu dans ses réglages et qui n'avait pas confiance en l'avant, il a fait ce qu'il a pu mais Espargaro était le plus fort sur le week end. Et il aurait eu des problèmes lors des 5 derniers tours (surement les pneus). Derrière Barbera, il est quand même à 20 secondes d'Espargaro. Ah et puis Edwards, je ne sais pas si c'est la moto ou le pilote, mais bon, encore largué.:bad: |
Pour faire un bref résumé de la course:
Lorenzo: est là ou on l'attendait, maitrise parfaite du sujet un gros rythme dès le dabut le top! Marquez: superbe course, il m'a bien impressionné pas foufou même si il passe 2 fois pas loin de la correctionnelle. Il a un gros avenir! Pédrosa: dommage, je le pensais mieux mais il a coincé quand Rossi est passé, augmentation du rythme fatale! puis Losail n'a jamais été son circuit, attention à lui à Austin par contre.... Dovi: ma fois c'est pas mal, il finis à 24s, loin certes mais plus rapide que Rossi l'an dernier, peut être la ducati lui convient... par contre sa qualif été celle que je pensais, un peu au dessus de ce qu'il pouvait faire en course. Crutchlow: Dommage pour lui d'avoir tiré tout droit, mais je penses qu'il a été surpris de voir Valentino si vite à coté cumulé au fait qu'il a freiné un peu dans le sable bah.... d'autant plus qu'on voyait qu'il commençait à "coincé" un peu derrière les honda en fin de course.... Et mon chouchou!!! Valentino, beau départ, mais un peu de précipitation avec Dani et hop une goute d'eau.... ensuite perte du rythme derrière Bradl, d'ailleurs je pensais qu'il s'était vraiment englué... puis quand la machine s'ets mises en route pfiouuuu!!! Bradl en essayant de suivre en a fait les frais... réalisé des tours digne de ceux de lorenzo en début de course mais en fin c'est assez fou (entre le tour 12 et le tour 16 4 tour en 55!!!)... et Jolie passe d'arme avec Marquez!!! propre et efficace!!! il prouve aussi à ces détracteurs qu'il n'est pas cuit! PS: désolé mais j'ai pas pu beaucoup passez avant sur le fofo ^^ |
J'attendais çà depuis longtemps.
Lorenzo a fait une course parfaite, il n'a pas été inquiété. Il aurait pu l'être si Rossi n'avait pas commis une grosse faute qu'il a rétrogradé en 7 ième position. Il a perdu beaucoup de temps pour revenir sur Crut, a su le dépasser et c'est payé le scalp des deux honda boy avec un très prometteur Marquez. Pedrosa, ben c'était pas son circuit de prédilection donc on verra pour le prochain grand prix. Dovi n'a pas tenu sa position et a rétrogradé logiquement. Ce qui est sûr c'est que Rossi annonce la couleur car la prochaine fois, il ne commettra pas d'erreur et là, ça va saigner. :) |
Dernier tour de Rossi en 1.55.9 :fou:,c'est la que je me dis qu'il pouvait jouer la victoire. http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_2b10170a
|
pour être exact, 1'55"897 :p
|
En résumé :
Les Ducati à leur place même si Dovi a fait illusion aux essais et en début de course :langueŽ: Crutchlow qui suivait les Honda boys malgré la grande différence de vitesse de pointe, dommage qu'il ait déconné lorsque Rossi l'a dépassé :boutons: J'étais sûr que Marquez roulerait au dessus de ses pompes et chuterait ou ferait un tout droit mais il n'en a rien été, ça risque d'être chaud pour les autres à Austin ;) Rossi qui foire son début de course mais qui fait une superbe remontée dont il a le secret :content: y a pas à dire, on a souvent du spectacle lorsqu'il jue les premières places :) Lorenzo impérial :fou: Je me demande quand même ce qu'il se serait passé si Rossi n'avait pas loupé son début de course ... Mais ce n'est que partie remise :diable: Bref, un tout bon début de saison :yes: |
Vale is back to business merci Rossi pour cette superbe course et cette manière de te décarcasser dont je suis particulièrement sevré depuis un certain moment qui fut a mes yeux une éternité et aussi un grand merci a l'Etoile montante et le futur du moto gp Marc marquez qui dés sa première course nous a régale et ce n'est que le début d'une longue carrière ,encore merci pour tous les pilotes du plateau qui méritent notre respect .
|
Sans vouloir paraître trop pro-Rossi, il faut avouer qu'une course avec un Rossi qui a les moyens de jouer la gagne, ça change !
Pas trop mal parti, il fait une erreur et laisse passer plusieurs pilotes. Alors qu'on pensait que sa course allait se solder par une modeste 6ème place au mieux, Rossi passe la vitesse supérieure et prend le dessus sur Bradl, qui chute dans la foulée avant de revenir après quelques tours sur Pedrosa, Marquez et Crutchlow. Après un dépassement sur Cal, ce dernier ne veut rien lâcher et part à la faute. Rossi passe ensuite les deux Honda Repsol avec un Marquez qui ne s'avouera absolument pas vaincu, qui collera le pneu arrière de Rossi jusqu'à l'arrivée et qui aura tout tenté pour se rapprocher un peu plus de la première marche du podium...en vain. En conclusion, sans Rossi, cette course aurait, à mon sens, été bien plus ennuyeuse. Hâte de voir la prochaine course de cette saison qui s'annonce passionnante !! |
C etait bon xD
Il a vraiment foutu deux année en l air. La saison va être passionnante vu les battle xD. |
Citation:
Et anecdote : faut jamais essayer de résister à Rossi, tu le payes cash sinon. bradl et crutchlow en sont témoins. :D |
Ca fait plaisir de revoir Vale parmi les premiers, et de quelle manière !!!:content::content::content:
Mais le destin a de ces facéties... Pour fêter son retour au premier plan grâce à une Yamaha, c'est sur une Ducati qu'il termine son tour d'honneur...:D |
Superbe course ? sans dec' il a fallu attendre jusqu’à 5 tours de l'arrivée pour voir de l'action au premier plan (enfin... c'était le second plan en fait car Le Lolo s'était déjà fait la malle).
Marquez a fait preuve d'une grande maturité pour son premier GP :content: Celui la est parti pour leur en faire baver aux "anciens" :yes: p'tet' même pas plus tard que le prochain GP . Vale ? bah! il bouge toujours le vieux... non mais! qu'est ce que vous croyiez ? :D |
Quelle course je me suis régalé !!!!!
Lorenzo intouchable !!! pas une erreur. Pour les autres le message est clair. Les victoire, faudra aller les chercher, ne comptez pas sur un erreur. Marquez m'a épaté.... Premier gp, premier podium, et avec la manière ... Il a roulé propre, n'a pas débranché les fils en bagarre... Berf du sang froid et du talent. Il va faire mal c'est sûr, et quel style quel plaisir à regarder !!!! Un peu déçu pour Dani, ça doit être dur, même si je pense qu'il s'y était préparé. Il n' a pas été très bien sur tout le week end, et après les essai hivernaux de MArquez, iul savait qu'il devait compter sur lui. Il faut qu'il performe dès Austin, on a vu que les yam n'étaient pas ien la bas, c'est le moment de reprendre des points à Lorenzo. Et Rossi !!!! RRRRRRRAAAHAAAAAHAAHAAH !!!! Y'en a un paquet qui doivent avaler leur chapeau ce matin !!!! Il est toujours là, et quand on voit son rythme en fin de course, sans son erreur il serait sans doute rester au contact de Lorenzo. Le passer j'en sais rien, mais il serait rester pas loin. Cela dit, avec la course qu'il nous a offert, je suis presque content qu'il ait fait cette erreur, au moins on a une du spectacle. Par contre, Je sais pas si mon coeur va tenir toute une saison comme ça. |
bon bah comme tout le monde, j'ai gueuler, j'ai sauté, j'ai vibré bref ce gp je l'ai vécu !!!!!!
Rossi y est pour beaucoup certes mais Marquez aussi, il a su rester trés propre dans les bagarres (remarque tout le monde l'attendait au tournant ...) a su batailler avec le vieux loup de mer pour finalement s'incliner d'un rien :fou: perso ce qui m'inquiète vraiment pour le prochain GP a austin c'est de voir Marquez déja si fort alors avec l'avantage d'avoir déja roulé la bas plus la déculotté que les honda ont mis aux yam ça risque de ne pas être aussi passionnant, wait and see. |
Citation:
Comme je l'ai écrit auparavant, je pensais qu'il allait s'emporter et chuter ou faire un tout droit (un peu comme Crutchlow) ; Mais non, il a fait une course pleine de maturité et a terminé dans la roue d'un Rossi survolté :fou: Tout ça alors qu'il découvrait la course avec une motogp et avec ses nouveaux camarades ;) Il risque effectivement de faire mal à Austin ; Faudra voir les essais mais, à priori, j'en fais mon favori pour le prochain GP. Et si ce n'est pas celui-là, ça arrivera très vite, Spencer peut s'inquiéter pour son record de précocité ... |
Bon et bien que dire à part que je regrette vraiment,mais vraiment qu'il ait perdu deux ans de sa carrière chez ducati.
Il est ce qu'il a toujours été,un immense pilote,il revient sur une moto compétitive,premier gp et le voila qui nous fait une remontée de malade et dans la deuxième moitié de la course fait des meilleurs temps que lorenzo. S'il ne loupe sont début de course,cela aurait été tout autre.Mais enfin,il fallait vraiment ne rien y connaître pour dire qu'il devait arrêter le moto gp. On a beau dire ce que l'on veut qu'on l'aime ou pas,c'est quand même bien différent quand rossi est devant et fait le spectacle. J'ai revibré comme au bon vieux temps et j'espère vibrer encore et encore. Marquez,impressionnant,mais bon,cela ne devrait étonner personne,ce gamin est un futur rossi,1 er gp et il finit 3 ème,rien à ajouter. Je crois qu'il va les enfiler comme des perles. Vivement le prochain gp :yes: ps:si une ame charitable pouvait m'aider: http://www.forum-motogp.com/forum/sh...991#post579991 |
Haaaaaaaaaaa.... Que c'était bon...
1er GP de la saison et le "vieux" nous donne déjà du spectacle... Dommage que Lorenzo ait réussi son départ, s'il aurait fait comme Rossi on aurait eu droit à une belle remontée des 2 Yam/Boys ! :) Nan franchement c'était une super course. On voit que les 4 hommes fort de la saison ça sera Rossi/Lorenzo/Pedrosa & Marquez... Les autres vont un peu plus galérer.. Même Crutchlow qui pourtant se donne à 200%... Mais ça ne suffit pas. Du moins pour l'instant... Car je trouve qu'il progresse de GP en GP ce Cal... C'est marrant parce que malgré la perf de merde de Rossi hier au qualif, j'étais pas plus inquiet que ça... Sauf quand il s'est retrouvé englué derrière Bradl, là j'avoue j'ai commençé à douter un peu... Mais ensuite quand j'ai vu l'allemand chuter en voulant suivre Rossi j'ai vite compris qu'il y en a un qui était déchaîné et qu'il était en train de prendre un gros rythme pour rattraper les 3 autres devant... Franchement, sur les 24 tours de la course je crois que le réalisateur s'est attardé pratiquement 18/20 tours rien que sur Rossi... Normal, c'est lui qui faisait le spectacle... Lorenzo lui a maîtrisé la course de bout en bout. Rien à dire. C'est lui le boss. Pour le moment.... Parce que j'espère bien que les 3 autres vont un peu lui mettre des bâtons dans les roues prochainement... Marquez, que dire de plus si ce n'est que je vais me répéter mais ce gars là c'est un monstre ! Un crack ! Un futur champion en puissance ! Une bête de course ! Et en plus hier il nous à montré une nouvelle facette de sa personnalité : la patience et l'apprentissage... Je peux vous dire qu'il a du apprendre pas mal de choses en restant derrière Pedrosa et Rossi... Attention à lui dés le prochain GP... Quand à Pedrosa, tout le monde l'enterre déjà...( pas forcément ici mais les médias et les réseaux sociaux...) Mais heuuuu on a le droit de dire que le Qatar ça n'a jamais été sa course...?! C'est comme ça... Il y a des circuits où certains pilotes réussissent moins bien... Bref, je pense que Pedrosa sera bel et bien là, et ce dés le prochain GP à Austin ! Ha et sinon, une pensée pour Dovi et sa 7ème place... Voir 8ème si Bradl n'avait pas chuté... Sa 3ème place en qualif c'était du pipeau... Il y a une chose terrible pour Ducati, mais quand on voit Speez lutter avec sa Desmo contre les...... CRT de Randy et Espargaro... Mon dieu... Franchement j'ai hâte de voir Espargaro et De Puinet sur un petit circuit comme Jerez face à Spies et Iannone... Je pense qu'on risque d'être très surpris... (ou déçu si on est du côté des tracteurs...:)) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Euh déjà en qualif c'était Dani le 3ème et pas Dovi...
|
Citation:
Nan mais c'est pas ça, le truc c'est que ça m'emmerde de voir Spies à ce niveau ! Il est où le Spies de Assen 2011 et Valence 2011 ?? En plus on lui refile une moto pourr...heuuu une moto moins bien, comment veux tu qu'il ressorte la tête de l'eau ? Citation:
Quel est l'imbécile qui s'est trompé ? :) Citation:
D'ailleurs le passage de Rossi chez Ducati est finalement une bonne chose pour Ducati. Ben oui, le fait que le meilleur pilote de ces 10 dernières années a échoué ça leur a permis de "ENFIN" se remettre en question. Bon, c'est pas cool pour Preziosi car c'est lui qui en a fait les frais de ces changements, mais sur le long terme ça ne peut-être que bénéfique pour Ducati. Ils reviendront tôt ou tard à un niveau correct... Mais pour en revenir à Dovi, ok il a fait un bon chrono en qualif, mais à ce que je sache les qualifs ne ramène pas de points au classement... Et d'ailleurs, on souligne que Dovi n'était qu'à 24 secondes du leader hier. En 2011, Rossi avait fini qu'à 16 secondes du vainqueur... On peut prendre les chiffres et les chronos comme on veux, le fait est indéniable, la Ducati n'est pas une bonne moto. Et Stoner n'était que l'arbre qui cachait la forêt pendant des années, même si on voyait d'années en années qu'il reculait au classement et qu'il y arrivait de moins en moins... Allez, savourons ce plaisir de revoir Rossi aux avant-postes, Lorenzo au top, Marquez le débutant prodige et Pedrosa qui aura les couteaux entre les dents au prochain GP... |
Citation:
|
Citation:
Concrètement dit, tu affirmes donc indirectement que je suis un imbécile alors...? :yes: Et du coup je perds toute ma crédibilité et tous mes posts sont à jeter... :):diable: |
Citation:
Mais moi, c'est pas ma faute... Me suis laissé enduire d'erreur... Pour les points en qualif, qui a dit ça ? Je dis simplement que résumer les bonnes qualifs de Dovi a du pipeau, c'est injuste. C'est tout. |
Citation:
|
Citation:
Au départ il est 4ème sur la grille. Il finit 7ème en course. Si tu préfères, à la place du mot "pipeau" je peux employer le mot "illusion" ?! :) :thumbleft: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |