![]() |
Si tu ne met pas Haysen dans le Top 3 tu as des chance de gagné des places!!!!!!!
|
arg !! bien vu jojo ... clair que j'allais oublié !!!
bon ben va falloir pronostiquer vendredi soir !! heuu ... futur ex 4eme place !! |
Moi je suis 71ème... 3 points seulement pour la Chine.
Moi aussi je voulais mettre Jacque sur le podium... pourquoi je l'ai pas fait??? Allez, comme disent les mauvais perdants: "c'est de la merde ton jeu" HAHAHAHA :mrgreen: |
dégoutté !! dur dur les prono le vendredi !!
suis 18eme ... bouhouou .... (mon frangin vient de passer 3eme !!) sur que j'aurai pas mis tout a fait les mêmes pronos ..... |
Votre position est : 123 ex-aequo
:halloween: |
moi 132 ème
|
Je grimpe encore... :dance: ..., mais pas beaucoup: + 4 places..
=> 81ème exaequo ....mais c'est pas fini !.. :boxe: .. je grimperais encore! |
exacte ! Ce n'est pas fini :)
|
YES j'ai grimpé de 23 places, je suis désormais 48ème !!!
Cool! Dommage j'ai longtemps hésité à mettre Thomas Lüthi en 1er... ça m'aurait fait un peu plus grimpé :lol: En MotoGP jamais j'aurais mis Edwards dans le Top3... |
J'ai perdu 4places.....
Je suis 9eme .... C'est ça a faire des Pronos le vendredi soir!!!!!!! Mais je regret pas le Mans et je revenir dans le top 3 sans probleme |
J'ai gagné 33 places, je suis 33eme. 33 semble être mon chiffre porte bonheur et pourtant Melandri m'a fait faux bond (l'avait mis sur le podium).
|
+24 places
je suis 110ème heuresemen que j'ai eu le podium 250!! |
pffff
je perds 3 places...... mais je m'en fou car je suis 54 eme comme Frack ;) |
Et ouai... Xleu c'es tserré non di diou !!!!
|
N'oubliez pas ce soir.... ;)
|
ouais.. Moi c'est fait. :)
|
Je sent que si Max fini 1er je vais me faire un MAX de point par rapport au autres et revenir a ma 4eme place peut-etre 1er meme
|
ça y est, c'est fait j'ai les numéros du tiercé ;-)
|
Yeah j'ai gagné 10 places :dance: tout ca parce que pour une fois j'ai pas mis Hayden dans mes pronos !
La moyenne des points est de 5.5 et moi je suis à 6, une 1ère pour moi ! Allez, vais prendre une cuite au Champomy ! |
J'etais trop content,j'avais le tiercé en 125,j'me suis dit j'vai tout claqué en point jusqu'a ce que Kallio decide de se sateliser......... :nonnon:
|
Moi j'ai gagné 8pts :D mdrr ;)
|
Et voila , 11 places de gagnées :dance: , je suis content de moi :mrgreen:....... je suis déjà 70ème ....
|
je gagne 2 places .... 52 ème
|
124 ex-aequo coyote72 14 pt(s) 8 place(s) / 5 pt(s)
je m'accroche ;) :p :p |
dégoutté, je passe de 9 eme a 22 eme .....
|
au fait theophil tu as vu qui est premier ??
Z_R1 c'est Z_998 de #motofr ;) |
Dégouté... J'ai oublié de jouer....
J'aurai eu le trio 125, et les 2 premiers en GP et 250.... FUCK |
T'avais deviné que ca serait le mec dont j'avais jamais entendu parler que je savais meme pas qu'il existait qui gagnerait ?? :bravo2: chapeau bas Mr !
J'en ai eu un en 250, les 2 prem's en GP |
Citation:
|
Citation:
me dit pas que t'aurai mis juan olive ???? et pas kalio !!! moa j'suis dégoutté j'avais mis dovizioso ... probleme mécanique, kalio gamelle, gibernau gamelle ... pffffff !!! Remarque c délire devant la télé avec mon frangin, on grogne en fonction de nos pronostiques en plus de la course !!! lolll ;) Bon aller je peux encore me rattraper .... |
Moi j'ai voté vendredi aprems (Internet seulement au boulot...) je sais même pas comment j'ai fait pour avoir 3 points...
Saloperie de Rossi, je l'avais mis derrière Biaggi en espérant que ça se réaliserait! :( |
faut toujours mettre rossi premier!!! ca marche a tous les coup (sauf une fois mais bon)
|
C'est clair
|
Ne pas Oublié fermeture a Minuit des Pronos!!!!!!!!!!!
|
cette fois j'oublie pas :D
|
ca y'est, c'est fait ;)
|
Les jeux sont faits !
|
C'est fait ! ;)
|
c'est fait, j'ai loupé une fois aussi :'(
|
:jump: c'est fait