![]() |
Je ne voyais pas Hayden dans le top 3, planté alors.
|
voilà, inscrit aussi
6 pts aujourd'hui ....... peut mieux faire :chaud: |
Citation:
toons |
Je me la fait a la Biaggi ^^
|
:D
c'est rossi qui m'a mis dedans , je l'ai mis gagnant et je n'ai bien sur pas mis pedrosa, je dois mes points à la 125 et à la 250 toons |
Un bon début pour moi aussi mais je suis deg à chaque course j'en ai 2/3 ce qui me fait perdre le point de bonus quand on a le podium complet(dans l'ordre ou pas) dans une catégorie.
Mes pronos: 125: Kallio - Pasini - Pesek 250: Lorenzo - Porto - Dovizioso MotoGP: Capirossi - Rossi - Pedrosa Et pour résumer voici le classement interne au forum: 7 ex-aequo: jojobiaggi, Theophil, toons 10 pts 15 ex-aequo: Carlibus, freelancer, Gaz&Slide_84, Tarmo78 9 pts 24 ex-aequo: pascal83 8 pts 35 ex-aequo: banditmaniak600 7 pts 55 ex-aequo Fennec (c'est toi pat???), IndoOoOooo (double vote???), xleu 6 pts 96 webamanu 4 pts 117 ex-aequo Indorae (double vote???), sgran34, TARMO07, fabzer 3 pts 141 ex-aequo Loud@y 0 pt (???) |
Citation:
|
Citation:
|
le probleme pour fennek, c'est que c'est son coeur qui a voté, et il a mis luthi sur tous les fronts
toons |
Non je n'avais pas mis Lüthi... mais j'avais tenté un coup de poker en mettant Gibernau vainqueur en MotoGP :mrgreen:
Et bien sûr j'avais mis Rossi 3... et quand je mets Rossi, il n'est pas là, quand je ne le mets pas, il est là... Cette saison je tenterai assez souvent des coups de poker, mais si vous me taquinez trop, alors je me remets dans la course... car si je ne me trompe pas, avec ma 17ème place l'an dernier, j'étais l'un des tout meilleurs du Forum, hein! Vous étiez où vous autres? :hihi: Je ne sais même pas comment j'ai pu glaner 6 points... ah si, grâce aux 250... et encore, si Barbera et Dovi ne s'étaient pas touchés et que Barbera avait... ah mais oui c'est vrai, avec des SI, tout le monde aurait le maximum de points chaque week-end... |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai quand même trouver le vainqueur en 250. Pour le MotoGP, je reste persuadé que mon prono etait le bon si... :diable:
|
Ben ouais j'ai pas voté, j'étais po là du WE. Et puis j'ai un peu zappé aussi.
Pourtant j'avais limite préparé, je pensais mettre Rossi, Capi et Hayden. Les autres catégories, c'est plus chaud parce que je suis pas tellement interessée... En tout cas, je pars avec un sacré handicap ! |
Perso, 6 points, pas terrible quand meme ...
|
au niveau du motogp louday c'est exactement ce que j'ai dit
rossi, capi et hayden 125 : pasini, pesek et kalio 250 lorenzo de angelis barbera(pour barbera j'avais hesiter avec doviziozo) a ça va pas etre simple cette année, les categories vont etre ouvertes toons |
prono quatar
attention juste pour info les courses on lieu samedi au quatar
et pas dimanche comme les autres GP vitesses attention a la date limite des prono du GP |
24 ° ex equo avec 8 points
vais tous vous fumer cette année |
Citation:
|
128 eme 2 point :bad:
|
Citation:
on verra samedi après le quatar ........... |
Citation:
|
met roberts jr :)
en tout cas si la grille ressemble à la 2eme séance ça va être compliqué... |
Mes pronostiques sont faits!!!
je suis tres bien la!! je vise dans les 13 points a trajectons!! ;) et dans les 150 premiers a MotoGP.com!!! |
Je crois que je devrais avoir 10 points aujourd'hui.
J'attends les confirmations. |
Total : 8 pt(s), et je suis 48ème... Bof.. peut faire mieu...
Sinon, pas mal carl : ( :D ) 48 ex-aequo Carlibus 14 pt(s) -33 place(s) / 5 pt(s) Ca va batailler fort dans les pronos cette année :hihi: |
:p
15 ex-aequo jojobiaggi 17 pt(s) -8 place(s) / 7 pt(s) :p |
1 pièce(s) jointe(s)
7 points, j'suis content ! J'suis classé 92éme-ex :)
|
je suis un âne j'ai retiré Capirossi de mon pronostic pensant que les bridge ne tiendraient pas la distance , 3 places de perdues je suis 10eme :bad:
|
23 eme j'ai remonté de 94 places.
j'ai pris 13 pts aujourdhui :content: :content: |
10 eme ... j'ai perdu 3 places !!!!
|
oh moi j'ai chuté
j'avais mis gadéa, je l'ai retiré, enfin je sais pas j'ai voulu la joué outsider pour les podiums, ce qui me sauve c'est que rossi gagne, mais là je n'ai pas tellement de merite toons |
Citation:
|
Ben encore 6 points .... comme à jerez ....
ça m'apprendre a pronostiquer Stoner gagnant IoI |
Franchement, je trouve que ceux qui on pensez que Stoner pouvait gagné la course, sont allé un peu vite en besogne, mais bon c'est mon avis. Patience, patience sont tour viendra. :danse:
|
indorae a ecrit
Citation:
mais rester concentrer je dois, car du coté osbcur, il est facile d'arriver :D :D |
Rhhhaaaa j'avais tout le podium GP avec les 2 derniers dans le désordre...
Jamais j'ai pensé un seul instant que mon Nounou pourrait finir 2nd !!! M'enfin, dans les autres cat', me suis bien viandée ! |
Bon, je me suis bien vautré ce we, j'ai pire que le premier gp et pourtant Rossi et Lorenzo ont gagné :D
|
bon.. je me suis un peu planté dans mes pronos!!! j'ai perdu 33 places.. moi qui me croyait bien!! jajaj
ça ira mieu a la prochaine course... |
38 ° j'ai chuté de 14 places, mais je ne suis pas si loin
Faut dire que dans un élan d'optimisme, j'ai mis Stoner gagnant Contre Rossi, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris... Quel délire!!! |
Suis 115eme (un seul pronostic, celui du Qatar) ... j'ai bon espoir de remonter suite à la prochaine course !!!
|
Je suis 3eme. Trop top, c'est mon meilleur classement.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |