![]() |
Citation:
+1 ;) Pour info Enzo : Frenchie ne veut pas dire "fan d'OJ" Mais "Francais"... Terme utilisé par les anglais pour nous désigner... Arrête donc de dire "ils m'enervent ces frenchies" parce que tu en es un, et cela ne veux absolument rien dire... :) Trouve de meilleurs termes pour nous provoquer aumoins ;) Et des arguments tant que tu y es :mdr: |
bhouuuu
mais c'est quoi ce gros neuneu qui a meme pas les couilles de s'identifier clairement sur le forum et qui vient poster en invité pour etaler sa meconnaissance complete et totale du monde de la course moto ? .... franchement la seul reaction que m'inspire ses posts est la constarnation et de la pitié, heureusement qu'il tient ce genre de propos sur un forum et pas sur un circuit, il lui manquerait plus que le nez rouge pour faire rire toute la tribune Audi :) consternant de meconnaissance de la moto, des pilotes, et des français, (des pneux aussi de tte evidence) la pitié passke la on tient un bon client pour le diner de mercredi soir ! Enzo je t'invite a diner chez moi un soir, yaura quelque miserable frenchie ignorant de ta connaissance enooooorme des gp, on aimerait vraiment que tu nous brief un peu entre la poire et le fromage, rire c'est bon pour la digestion. enfin, merci pour ton post moi ca faisait longtemps que je m'etais pas bidonné comme ca en lisant un post :) franchement, inscrit toi sur le forum, et surtout post, souvent, qu'on rigole un peu plus ca fait du bien :) |
Citation:
|
le diner de .. :mouha:
non j' ai rien dit moi ... ;) |
Belle prestation philou 46!
Voilà qui est dit avec force . . "je penche donc je suis"...là tu as penché fort ! c'est sûr, le slider a frotté! Enzo tu viens de te prendre une page entière de claques..... Mais tu l'as bien cherché non ? |
Enzo,
elle est chaude la piscine de Brice ? :) mouarf ! nan c'est private joke tu peux pas comprendre ... c'est frenchy ... |
Citation:
LOOOOOOL !!!!! :mdr: |
:mdr: muahahahah :mdr:
encore un "neuneu" qui n'ose pas s'identifier comme la si bien dit phil :D "Aaaaaa le chauvinisme frenchie !.... " c'est toi le chauvin, retourne dans les jupes de ta mère :p |
wai file dans ta chambre vilain !
ou identifie toi ici et continue de nous faire rire :) |
:mdr: phil ! rire c'est bon pour la santé...
vive les cons :D (oops, si vous me cherchez, je suis dehors ) |
ben wai je suis bien d'accord avec toi !
dans toute les cours ya un bouffon pour distraire les gens ... a defaut de roi ici now ya Enzo ! mdr :) |
Vas-t-il ose revenir ??
la grande question, il c'est tellement ridiculisé, que meme moi je n'oserais pas remettre les pieds ici.. |
naaan faut qu'il revienne,
franchement, ya tellement de gens pointu ici qu'on lis les post avec attention, tt le monde a un avis pertinent, en tout cas souvent, mais la c'est comme si il postait des blagues :))) "alors c'est l'histoire de toto, il connait le mgp a donf hein, pis il rencontre OJ ..." mouarf ! |
LOOOOL Le pauvre... :)
il a sans doute cru qu'il était sur un forum de motopp... :) Mais bon, comme tu l'as dis, ici y'a des bons, et avant de balancer des provocs comme ca Enzo, faut assurer derrière ;) |
ha ha ah........les ptits frenchies !!!!.......
Comment se faire expulser,rejeter par les sponsor et les écuries,quand on est pilote ???.....et bien il suffis d' être frenchie !!!!!.......les pilotes frenchies sont tous des rejeté !!!!!!!......et oui,désolé !!!!.....mais c' est VRAI !!!! ......Forza OJ,j' éspère que tu nous refera une autre ...."Jack Attack" !!!!!!!..........ha ha ha ha........no coment !! Aller voir Rossi,et dite lui qu' il a fait une superbe Jack Attack !!!!...vous allez voir s' il ne se marre pas !!!!!.......ma parole mais c' est qui ce Jack Attack ????!!!!!....qu' il gagne déja sa première course en Moto gp,et on en reparle !.......trop marrant ces frenchie !!!! |
Trop c'est trop !
Citation:
Citation:
-La carrière d'OJ -La place des Francais en GP Tout le monde sait pertinament ici (pres de 20 sujets doivent en parler) que les Francais ne sont pas privilégiés, et ce pour plusieurs raison, que je n'ai pas envi de re-évoquer Quand tu es à court d'arguments, ne change pas de sujet ;) Citation:
Bref, toujours pas d'argument, toujours pas de rapport avec la carrière d'OJ, et son dernier GP chez Kawa Citation:
Reregarde le GP, et regarde l'attitude de Rossi envers OJ, que ce soit sur la moto ou le podium, ca t'apprendra beaucoup sur le respect qu'ils ont l'un pour l'autre Citation:
C'est foiré Citation:
De son talent ? Regarde le dernier GP, ca devrai suffir :) Citation:
Viens mercredi ... please !!!!! ;) |
Vais essayer d'argumenter aussi...
Enzo, espèce de petit c... (auto censure :mrgreen: ). |
tiens vla le bouffon qui reviens :)
non ca doit etre un rital, pour dire Forza avec autant de conviction ... il est affligeant le garçon, remarque il doit avoir le meme avis sur le foot, la F1, le tiercé, etc etc ... |
plus sérieusement.... c'est super louche... Un mec ne peut normalement pas tenir de tels propos, ca ne tient pas la route....
Je verrai plus un gars d'un autre forum ou m^ême d'ici qui provoque... Mais je ne sais vraiment pas qui.... En tout cas, il est trop marrant !!!!!!!! :xcite: |
ben c'est clair que c'est fait clairement dans le but de provoquer,
mais j'en connais certains qui sont comme ca naturellement, ils sont simplement con, de base, brut de fonderie. on vient pas sur unforum français fusiller un pilote français qui vient de faire une perf' exceptionnelle, ca sent le hoax a plein nez, mais bon, reste une place pour mercredi hein, on sait jamais :) |
Désolé mais dire de Rossi qu' il a fait une " Jack Attack" !!!...pour moi c' est un gros manque de respect vis a vis du plus grand pilote de deux roue de l' hstoire M. Valentino Rossi......et oui,c' est abusé comme ils exagère ces frenchies !......OJ lui même sais qu' il est nettement inférieure,du Dottore,avec qui il n' est même pas comparable !......d' ailleur il est aussi inférieur a Sete,Biaggi,Melandri et Capirex,je croin que c'e st clair !
|
Clair, tellement inférieur qu'il leur a mis dans le cul sous la pluie :bootyshake:
|
tain c'est super constructif ce que tu ecrits Enzo ...
toi, tu du faire cagne voir hyppocagne, tu as les idées claires et ton discours est imparable, on sent que tu as refléchis avant de parler, t'es un vrai boss ! sinon pour mercredi tu es libre ca roule ? |
Tellement clair que quand Hoffman répupèrera de sa blessure,......il se fera remercier votre superbe OJ,Jack Attack !.....le bouche trou professionel !!!!......
Attention au Man,il risque d'y avoir une autre....." Jack Attack " !!!!!!.......alala,trop marrant !... et on raconte même que Vale a apris de lui ces fameuse attaques,oui,oui !......tout le padock connait les Jack Attack,ce sont des attaques uniques,et bien sur les plus spectaculaires,et les plus éfficasses !...oui oui !!.............en deux mots c' est clair c' est une référence !.....oui oui !................. |
notre ami a un provider suisse....
|
mais sinon,
as tu pensé a consulter ? :) |
looool
C'est un petit gamin je suis sur.... Ca fait 4 pages qu'il dit que Rossi est meilleur que lui (alors qu'on est tous d'accord sur ce point) et que "ohlala..... les Jack Attak!!!!!!!!...." Bref, il dit rien depuis 4 pages quoi.... :D |
Citation:
Boouuh Pat t'es denoncé :p :mdr: Enzo la tache qui y connait rien et qui voit que par Vale et pis si tu es suisse mdrrrr, où qu'ils sont les suisses en motogp ?? :mdr: :mdr: |
Je suis mort de rire à la lecture de ce post !!! Je crois qu'il faut arrêter de répondre, Enzo ne fait que de la provocation. Laissons tomber.
|
bof .. argumentation d'un mome de 12 ans ...
il ne lit (ou ne comprend meme pas) ce qui lui a été mis auparavent. bon rien de plus a dire. vo meme p'l'coup de lui repondre. |
En fait Enzo est la "pauvre fille"sur les photos que Frack a éditer dans la buvette.
Quand Enzo s'est reconnu ça l'a mis en colère, c'est pour ça qu'il est un peu c.........comme il est . Voilà.... c'est de ta faute Frack. :lol: ..........mais en même temps merci, on pourrait en faire la mascotte du Forum ! |
Citation:
Enzo, tu fais pitié :mouha: |
moi je veu bien que tu soit fan de rossi (comme moi...) mais de la a insulté les otres pilotes, fo yarété garçon!!! fo yarété!!! ya des limites dans le connerie quand meme...
|
Citation:
non mais soit c'est un provaocateur à deux francs qui n'y connait rien de surcroit, soit c'est un mome de 8 piges, soit une blague... mais l'IP n'appartient po à un membre ;) |
Salut, ne rentrer pas dans le jeu de Enzo c'est ce qu'il attend voila une définition du personnage qui me parrait être la meilleurs:
Troll Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames". Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle. "Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll. Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-) |
Mouhahhaaa..... c'est ca !!!! UN TROLL !!!
Merci pour toutes ces infos très interessantes Rayvolk :) |
ben troll ou pas vu que personne ou tres peu connaissent la définition d'un troll,
il passe surtout pour un con le garçon ... |
:mdr:
Il n'a toujours pas accepter ton invitation phil ? :D |
Merci pour ces précisions Raysvolk.
|