![]() |
Merci missieur :)
Ca va être marrant de voir leur comportement... :) C'est la première fois d'ailleurs que deux freres courent ensemble en GP non? |
Moi j'ai vu david Checa tourné aux 24H du Mans et il tourne pas mal!!!! ;)
Après faut voir ce que ca donne en GP car comme on l'a deja dit c'est pas donné à tout le monde d'y reussir.... :p |
Il a également très bien tourné en SBK mondial cette année avec les GMT. Je crois qu'il est bon. Va t'il surclassé son frêre ?
|
euh il faut surtout dire qu'il cour sur une yam, une machine qui casse les pilotes plutot que les chronos
mais c vrai qu'il reste assez impressionant allez david contre rossi galiatus?????? imaginez il nous la joue OJ il vient se battre contre Rossi? lol |
euh oué faut pas rever kil se batte contre Rossi kan meme :mdr:
cependant surpasser son frere n'est pas impossible ^^ |
Ouais, tout à fait possible qu'il se fasse remarquer et batte son frère !
Affaire à suivre :content: |
les boules pour Carlos si le pti frere lui met 1 tour :)
|
Arfff.....quand même,c'est peut être un bon,mais de là à "pourrir" son frère avec une machine qu'il prend en main pour la 1ere fois.....je demande à voir :hum: .....n'est pas Rossi qui veut :p
|
Une machine qu'il prend en main, et une cathégorie également...!!!!
Cela m'étonnerai grandment quand meme :) |
Pourrir C.Chéca ou Capirossi au Mugello " à domicile " ne va pas être à la portée de tous les pilotes.
La bonne odeur de la prime émanera sûrement du stand des italiens ! Une Ducati sur le podium Dimanche devant la nation spaghetti ne m'étonnerait pas. Personellement je verrais plutôt Capirossi.....mais C.Chéca pas bien loin. |
Quelques infos de Toni Elias ...
Toni Elias sera en mesure de reprendre la piste ce week-end pour le Grand Prix Gauloises de Catalunya, après avoir passé avec succès un dernier examen médical mercredi soir. Blessé lors des essais qui avaient eu lieu au Mans il y a un peu moins d'un mois, Elias avait été remplacé par David Checa au Mugello. Le docteur Xavier Mir, de la Clinique Dexeus de Barcelone, a indiqué que la convalescence du pilote était suffisamment avancée pour qu'il puisse reprendre le guidon de sa Yamaha YZR-M1. « La fracture du radius se consolide rapidement, mais il faudra un peu plus de temps pour le scaphoïde, » a indiqué Mir. « Sa cheville présente aussi un état satisfaisant, même s'il lui faudra encore deux semaines pour être totalement guérie. Toutefois, pour le scaphoïde, il faudra encore quatre semaines et Toni sera en parfaite condition physique. » Elias affichait sa bonne humeur caractéristique, bien déterminé à courir devant son public. « Cela fait longtemps que j'attends ce Grand Prix. Courir à la maison est toujours spécial, et comme je me sens beaucoup mieux, j'ai envie d'essayer. J'ai fait tout mon possible et je suis très motivé. » « Je ne veux tromper personne, j'ai déjà dit que je ne courrai pas si je ne me sens pas assez en forme. Je veux juste essayer et voir ce que cela donne, j'en ai vraiment envie. Il ne s'agit pas d'aller chercher un résultat. Tout le monde m'a conseillé de prendre mon temps, mais j'ai fait de l'exercice ces derniers jours, me préparant au mieux, et même si je n'avais qu'une chance sur mille de courir, je la prendrais. » Source : motoracinglive Voilà, donc il va reprendre la piste ... :content: Et en plus, la motivation est présente !! :content: |
Bonne nouvelle pour lui :)
|
C'est super pour lui il va essayer de tout donner devant son public!!!!!!!
J'admire vraiment ces pilotes qui malgres la douleur roule et se surpasse... |
il a sacré mental le Elias !!
bon j'espere poour lui qu'il pourra courrir .. de toute façon checa est nettement en dessous le niveau .... |
Si il a un aussi bon mental que Rossi en ce moment on risque d'avoir encore un beau GP ce week-end... :xcite:
|
Un peu trop de mental peut etre et pas assez de physique ... 2eme seance 8 tours seulement et une 19 eme position. Je crois qu'il a été optimiste; Checa ferait mieux de le remplacer. Bon Lerésultat ne sera peut etre pas meilleur mais au moins cela laissera le teps a Elias de se remettre. 5de toute façon aucun de deux ne risque de faire quelquechose !)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50. |