Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8209)

Tigroon46 19/08/2006 19h23

Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel

Vale est de retour ! Ca fait du bien de le voir à cette place enfin (la 1è de l'année je crois ??). Ca me manquait de le voir chausser un pneu qualif 4mns avant la fin de la séance et de faire peter un temps, ouaich ca c'est vachement cool ! (crossing fingers for tomorrow !!):yes: :yes: :content: :content: :content:

Capirossi 2è, c'est bien aussi... Les 2 potes en première ligne, c'est cool.

Comme disent les commentateurs Eurosport, les bléssés reviennent en force...

Pour les prono je dis comme toi 56evenakano, pour les 2 premiers mais pour Marco, il va falloir qu'il cravache dur pour remonter en tête...

Dyst 19/08/2006 19h25

Je dis ça d'Elias parce que sur la saison il est loin de me laisser un souvenir imperissable, maintenant si demain c'est le jour où il se reveille, c'est tant mieux : plus il y a de monde "à la bagarre" et plus le GP sera interessant ! :)

Tigroon46 19/08/2006 19h32

Citation:

Envoyé par Dyst
Je dis ça d'Elias parce que sur la saison il est loin de me laisser un souvenir imperissable, maintenant si demain c'est le jour où il se reveille, c'est tant mieux : plus il y a de monde "à la bagarre" et plus le GP sera interessant ! :)

Ben si moi pour 2006, j'en ai un souvenir... Et pas très réjouissant d'ailleurs... Tu vois lequel...????...Dyst...;)

Dyst 19/08/2006 19h33

tu veux parler du moment où il a eu sa plus grande influence au niveau du championnat du monde ? ;) :p

Tigroon46 19/08/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Dyst
tu veux parler du moment où il a eu sa plus grande influence au niveau du championnat du monde ? ;) :p

Euh, non pas ce moment là !!!!! En début de saison, c'est plus ce moment là, tu vois ce que je veux dire ????
T'es un farceur Dyst, tu es biengg de Mârseilleuh touâ !!!! Je reconnais là l'humour Marseillais !!!:p

HAGA 04 19/08/2006 23h24

Citation:

Envoyé par 56evenakano
moi je suis contente pour vale! il a tout fait pour être en pole! pour marquer son "retour"? mais je suis trés contente pour shinya qui ne démérite pas!
demain j'espére que vale va gagné!
et capi deuziéme!! il mérite!
et troisiémé j'aimerais bien melandri!

Là je ne te comprend plus Véro!!! et Shinya même pas dans ton tièrcé:fou: :non:

Joxx46 19/08/2006 23h59

Vale en pole ca fait plaisir,demain si les pneus vont bien et que le moteur ne casse pas c'est la victoire!!!

C'est celui du plateau qui a gagné le plus de course cette saison pour le moment!!!Ca veut dire ce que ca veut dire !!!!!!!!!!!!!!!

@+++
Joxx46

Dyst 20/08/2006 09h27

Citation:

Envoyé par Tigroon46
Euh, non pas ce moment là !!!!! En début de saison, c'est plus ce moment là, tu vois ce que je veux dire ????
T'es un farceur Dyst, tu es biengg de Mârseilleuh touâ !!!! Je reconnais là l'humour Marseillais !!!:p

:content: :D :ange: ;)

thizabou 20/08/2006 10h26

a noter la superbe place d'hoffmann,ils ont bien fait de lui donner la moto de gibernau chez ducati:D

Dyst 20/08/2006 12h01

et bien en attendant la suite une belle petite victoire de Bautista en 125 devant kallio, c'etait serré ! Mike qui fait seulement 13 et Luthi que l'on a pas vu mais qui accroche la 5eme place, pas mal !

larticho 20/08/2006 13h14

arf, j'ai loupé la course des 250, j'arrive juste après la fin :boutons: Comment c'était ?

En revanche, j'ai assisté à la remonté de Kallio, magnifique ! Et malheureusement j'ai aussi vu la colère de Pesek, le pauvre...

nofoot 20/08/2006 13h27

course ennuiyante surtout les 1O derniers tours

par contre les ombrella girls du gp de BRNO:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :content: :content: :content:

Indorae 20/08/2006 13h38

125 ::
Je trouve que par rapport à l'année passé, il y a une domination très clair des aprillia + KTM très clair qui me transmet beaucoup moins de sensation qu'en 2005 ! C'est dommage, y a toujours un petit groupe de 5 qui s'échappe (de plus, c'est toujours les meme...) et bon bref, les honda à la traine, c'est vraiment dommage..
Sinon, belle belle remontée de Kallio qui m'a vraiment fait plaisir sur cette course... il ne lache rien ! Bravo, il aurait peut-être mérité la victoire...
Bautista, toujours le meme, aux avants-posts...
Pesek.. il décroche vite, dommage car je l'aurais bien vu se battre avec kallio pr remonter sur Bautista... Mais bon, il tombe sur la fin... :s

Je vais voir les MotoGP... j donnerais mon avis sur les 250 après.. ^^

psy31 20/08/2006 14h55

Capiiiiiiiiiiiiiiirexxxxx !

Pacot 20/08/2006 14h55

pas vue la course mais viens de voir les chrono c'est capirex qui s'impose devant rossi et pedrosa et hayden termine 9éme
apparrament rossi n'a rien pu faire contre capirex qui méne la course de bout en bout

voilà

nofoot 20/08/2006 15h01

chapeau bas a capirex

la superbe passe d'arme entre pedrosa et rossi

hayden qui subit la pression serait le debut de la descente au enfer pour hayden

et surtout la gueguerre entre les pilotes honda hrc pedrosa hayden et les non hrc melandri
qui vont couter le titre a honda

Indorae 20/08/2006 15h06

Wow... quelle course !!! Pause estivale, et à leur retour.. les pilotes nous offrent que du bonheur :)
Capirossi à mener en chef ! BRAVO... Rossi et les autres n'ont rien pu faire... Il s'impose largement... Nouveau pneu ? (me semble..)
Rossi/Pedrosa.. Joli duel.. quelques frayeurs, pedrosa a selon moi attaqué trop tôt.. mais il a tenté.. Rossi décide finalement de le distancer pour ne pas risquer la chute dans le denrier tour..
Hayden... :s Il est en train de perdre le championat.. J pense maintenant que Rossi peut revenir sur la tête... Il suffit que la yamaha tienne comme aujourd'hui,...(Problèmes de pneu ?)
Melandri / Stoner un peu en retrait... Mais quel baston avec Hayden, Kenny, Edwards, Nakano !!!
Vraiment une belle course !!!!! :)

pool 20/08/2006 15h11

que dire sur capirex il a domine du debut a la fin, pour rossi je trouve qu'il n'a pas telement brille sauf au moment ou le petit l'a chaffe, pedrosa a fait une superbe remontée et de magnifique depassement sur stoner hayden et surtout rossi et dire qu'il n'aime pas la bagarre, hayden pas vu sauf se faire depasser et regarder son pneu arriere a l'arrivée (sydrome gibernau?) melandri il combat du mieux dommage qu'il soit pas aussi bien partit que pedrosa.

Gaz&Slide 20/08/2006 15h14

Citation:

Envoyé par nofoot
chapeau bas a capirex

la superbe passe d'arme entre pedrosa et rossi

hayden qui subit la pression serait le debut de la descente au enfer pour hayden

et surtout la gueguerre entre les pilotes honda hrc pedrosa hayden et les non hrc melandri
qui vont couter le titre a honda

A Hayden, pas à Honda :p
Quelle course de Capirex qui a tout donné: pendant 45 minutes, il a tourné comme si c'était la Superpole!!!
Rossi a vraiment rien laché à Pedrosa qui semblait un poil plus rapide mais qui n'a pas su trouver la faille. J'avais jamais vu Vale aussi motivé: sur chaque attaque de Dani, il a fermé toutes les portes comme s'il était pas là, ne s'est jamais retourné...
Deerière, c'éait prévisible: Hayden mega crispé qui a tout fait pour retarder sa chute mais qui termine dernier pilote Honda (Elias et Tamada excepté comme dab). Très mauvaise opération pour lui surtout moralement.........

breizhou 20/08/2006 15h20

vraiment superbe motogp
je suis content pour capi ,rossi il vient de gagner le debut de la guerre avec pedrosa superbe passe d'arme respect, mais au final il prouve encore qu'il est le meilleur:)
hayden il est a peu près a sa place en course de paquet :D ,au final le 1 allier de rossi ca seras surement capi la malaisye est un bon circuit pour les bridg il seras surement encore ds les 3 premiers :)

Fabzer 20/08/2006 15h22

J'ai trouvé la course un peu ennuyeuse...

Capi en solitaire,le duel hayden/pedro qui dure po longtemps...
Bon, OK...la leçon de Rossi sur Pedro été assez belle, mais courte.

Vous avez remarquez...pas une seule chute!! je me souviens pas d'avoir vu ça !

Valentino46 20/08/2006 15h25

superbe course de Capi rien à dire...Valé fait une super opération au championnat ainsi que Dani, Hayden bizarre cette course il commence peut être a subir la pression....en tout cas une chose de sure c'est que Hayden est loin d'avoir le titre encore....surtout quand on voit les ducati qui reviènnent, les honda Boys comme Marco,Dani et Casey ainsi que Roberts qui finalement prouve que sa place en qualif n'était pas un hasard et bien evidement Valé qui à l'air d'avoi récupérer une moto compétitive...

larticho 20/08/2006 15h25

Une course magnifique en effet, Capirossi a régné sur tout le monde !
Superbe bataille entre Rossi et Pedrosa, ce dernier était encore très véloce aujourd'hui, il était parti de loin l'air de rien... En tout cas, ils avaient clairement débranché leurs neurones, quelle agressivité, que ce soit en attaque pour Pedrosa qu'en défense pour Rossi !
J'ai aussi trouvé Melandri décevant, il est encore dans la course au titre... mais là, il perd des points sur Pedrosa et Rossi...
En revanche, je n'ai pas trouvé Stoner molasson, l'air de rien il devait finir cette course, il tatait trop souvent le gravier et le bitume ces derniers temps. Et son résultat n'est pas trop mauvais.
Dommage pour Hayden, il a craqué !

Imeian 20/08/2006 15h27

J'ai rêvé ou c'était Biaggi qui applaudissait Capi sur le podium ??

Gaz&Slide 20/08/2006 15h32

A noter que le top 16 regroupé en moins de 30 secondes (et à peine 15 entre le 4ème et le 16ème)
:woua:
RESPECT pour ce plateau ultra homogène

Didice.0301 20/08/2006 15h40

Magnifique course de Loris, qui a laissé tout le monde derrière!
Le championnat est complétement relencé. Vale termine 2ème c'est super, surtout que Hayden est loin derrière.
Il y a eu des bagarres à tout les niveaux, et c'était vraiment chaud entre Rossi et Pedrosa!

coconut 20/08/2006 15h42

C'est des courses comme ça qu'on attend pendant des semaines, des mois parfois.
Respect a Capirex qui a trouvé l'alchimie pour la Ducati sur ce circuit il montre a tout le monde qu'il est guerri, respect.
Rossi a poussé pour s'éloigner d'une attaque de Pedrosa dans les derniers tours en effet c'étai chaud un joli spectacle mais a mon avis un dernier reglage a du le handicaper.
Capi-Rossi, des accolades comme on aimerai en voir plus souvent sur les plateaux.
Hayden l'épicier se rend compte ce soir que c'étai bien Mme Chance qui étai avec lui depuis le debut de la saison, du coup il la joue comme Hollywood (Gib..) rendant la faute à son pneu, il se fait qd mm pourrir par 7 pilotes dont 3 Hondas et demi!!

Bref un Capi qui remet tout le monde en place, Rossi "peu mieu faire", Pedrosa qui monte il lui manque l'experience mais il sera champion un jour...

http://images.motogp.com/multimedia2/479/479265.jpg

ZEN66 20/08/2006 15h51

Beau duel Pedrosa - Rossi et superbe course de Capirossi. Une petite question au passage quelle gomme avait Pedrosa et Hayden ?

Valentino46 20/08/2006 15h56

Médium pour les 2 comme Capi, Valé lui été en soft devant et hard derrière....

tyouxik 20/08/2006 15h59

Génial cette course Pedrosa a prouvé qu'il était combatif, Capirossi qu'il ne faut pas l'oublié et Rossi qu'il est encore le patron en ne laisant pas Pedrosa prendre sa place.
Mais par contre Hayden a vraiment merdé certe à la fin de la course il a regarder son pneu arrière mais ça ne l'excuse pas parce qu'au dernier tour il a perdu beaucoup de place.CA VOUS RAPELLE PAS UN GP ?
Aparemment la chance a tourner et ça relance le championnat.

Impressionant Roberts.Je tire mon chapeau.
Et Melandri aussi a fait une belle course car il quand même parti de la 4ème ligne.Il pense fort au titre tant prisé.

Ps: je suis complètement d'accord avec toi coconut

edwards45 20/08/2006 16h35

ouais faut arreter la tous les gros fans de Rossi qui comencent a critiquer Hayden.

Peut etre que son pneu etait pourri on est pas sur. Je suis peut etre un peu naif mais en tout cas je ne sui fan de personne, je suis fan plutot des mecs qui ont lattaque comme Pedrosa ou Capirossi ou Rossi ou tant d'autres, je supporte tous les pilotes qui se montrent combatifs, mais c'est vrai qu'aujourd'hui Hayden l'etait pas trop. Donc apprenons a nous modérer un peu dans les jugements.

coconut 20/08/2006 16h58

En effet edwards45 je comprend ton point de vue, accepte le notre

J'avoue un (gros) penchant pour Rossi, faut voir que Hayden a souvent profité du malheur des autres ou préféré assurer sa place plutôt que d'attaquer.
J'aime pas Pedrosa mais je préfère encore voir champion un robot qu'un épicier, en decà que humainemant parlant de ces deux là je préfère Hayden .
Conclusion: Que le meilleur gagne! non?

CBR900 20/08/2006 17h04

Je pense comme toi Edwards45, bravo à Capi, belle course apparemment de Capi (pas vu le GP encore), c'est vrai que beaucoup enterre Hayden, il peut lui aussi (comme Rossi l'a déja eu) avoir eu un probléme de pneu sur ce GP, j'attends de regarder ce GP, mais en tout cas bravo Monsieur Pédrosa, un p'tit qui apprend vite et Rossi second ..........moué!!!! c'était surement pas ce qu'il attendait non plus !!!!

edwards45 20/08/2006 17h31

Oui carement coconut que le meilleur gagne.

Hayden donne tout ce qu'il peut apparement sur chaque GP donc je sais pas trop si c'etait de la comédie. En tout cas, c'est dommage que Rossi n'ai pas pu revenir sur Capi mais bon quand un pilote de son calibre a toutes les clefs en main, on ne peut pas grand chose contre lui!!

Sinon Hoffman n'a vraiment pas brillé durant ce GP, ca lui montre qu'il ne faut pas trop se vanter dans la vie. De Puniet n'a pas fait un tres bon depart apparement non? Il a joué au yoyo avec Vermeulen au niveau des chronos mais n'a jamais reussi a le ratrapper, dommage!!

J'ai hate de regarder la course et voir comment Pedrosa se dechaine avec Rossi

Andy 20/08/2006 17h40

beau gp capi avraiment dominé la course !!!! franchement rien a dire sur la ducat meme avec les bridgestone il on briller

rossi 2eme c'est une tres bonne place il a montrer a pédro qu'il savait rouler avec les pneus usé , hayden 9eme bon c'est vrai il aime pas le circuit mais il perd beaucoup dans l'affaire car dans la ligne droite d'arrivé NAKANO la doubler !!!!

pool 20/08/2006 17h43

je vais me mettre les pro-rossi a dos mais il n'a pas fait grand chose durant la course a part fermer la prote a pedros sur deux tours, pedros lui est remonte de la 10eme place, l'epicier est regulier et c'est ça qui compte en fin de saison.
comme je regrette que capi est ete blesse si longtemps.

Andy 20/08/2006 17h48

Citation:

Envoyé par pool
je vais me mettre les pro-rossi a dos mais il n'a pas fait grand chose durant la course a part fermer la prote a pedros sur deux tours, pedros lui est remonte de la 10eme place, l'epicier est regulier et c'est ça qui compte en fin de saison.
comme je regrette que capi est ete blesse si longtemps.

rossi a joué placé il falait absolument qu'il termine 1 ER ou 2 eme pour rester dans la course au titre et puis il a beaucoup rouler avec les pneus de qualif donc sa explique tout

nofoot 20/08/2006 17h48

des Critiques " Sur Hayden"
ou Sa

Valentino46 20/08/2006 17h50

Pédrosa est remonté de la 9ème place pas de la 10...mais c'est surtout a son départ qu'il doit sa remonter au 3ème virage il été dèjà 4 ou 5ème donc....peut etre Rossi n'as pas fait grand chose mais Pédrosa n'est pas arrivé à lui passer devant pour finir 2ème donc...Capi comme je l'ai dit ya rien a dire week end quasi parfait (il manque juste la pole) et Hayden bas...deuxième contre perf de l'année, j'ai vu son pneu a l'arrivé (la cam a fait un zoom dessus) et il n'avait pas l'air d'être si usé que ça(en plus il avait le même que Pédrosa un médium) enfin à voir par la suite...

flo de h 20/08/2006 18h07

Donc si je comprends bien:
- Hayden qui fait une course sans risquer de se mettre parterre pour le championnat...c'est un epicier.
- Rossi qui n'attaque pas a outrance pour rester et sur ses roues, et dans la course pour le titre...c'est un grand.

Bon en tout cas très beau GP.
Bien entendu puisque Loris leur met un boulevard d'avance.
Comme Pool je trouve vraiment navrant qu'il y est eu l'accro avec Sete et une longue periode de retablissement sinon il serai vraiment très bien placé...

La baston Rossi/Perdosa était vraiment magnifique et prouve aux detracteurs de Dani que la baston ne lui fait pas peur.

Je regrette par contre de pas avoir vu le depassement de Hopkins sur Hayden...

Hoffman...ben avec ou sans la Ducat' officiel c'est du pareil au meme...

Un peu surpris de pas avoir plus vu les Suz'...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.