![]() |
Re : GP donington 2007
pour demain je pense aussi que s'il ne pleut pas on va avoir une belle bagarre entre les trois hommes fors du moment (Rossi, Stoner et Pedrosa), je pense qu'Hopkins sera en enbuscade derrière. Esperons que Hayden et Edwards confirmeront leurs excellent week-end...
|
le sec!!!! le sec!!!^^
pour la course, je sais pas trop, sur le sec je dirai bien rossi, pedrosa et peut etre hopkins ou stoner, ou encore edwards. sur le mouillé difficile a dire... |
Sur le mouillé???... LES VERTS!!!!
|
Je voit qu'il fait toujours aussi beau en angleterre lol:yes:
|
eh ouais!
il pleut encore une fois a donington! j'aimerai vraiment pas vivre la bas!! en plus ca va nous retirer du spectacle! dommage! wait and see... ca peut etre bon pour les francais |
Ce matin au warm-up c'est la pluie qui était au rdv...
|
au warm up
1. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 43.837 secs 2. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 43.973 secs 3. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 44.095 secs 4. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 44.591 secs 5. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 44.597 secs 6. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 45.056 secs 7. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 45.389 secs 8. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 45.469 secs 9. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 45.768 secs 10. Alex Hofmann GER Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 45.771 secs 11. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 45.786 secs 12. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 45.949 secs 13. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 45.992 secs 14. Toni Elias SPA Gresini Honda (B) 1min 46.104 secs 15. Marco Melandri ITA Gresini Honda (B) 1min 46.146 secs 16. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 46.193 secs 17. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 52.635 secs 18. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 52.769 secs 19. Kurtis Roberts USA Team Roberts (M) 1min 53.340 secs |
HUm, c'est rare de voir une Kawa si bien placée.
Même s'il ne s'agit que du warmup, ils vont être contents chez les verts ;) |
West meilleur temps, c OJ qui doit être vert :D
|
degouté pour Alex de Angelis
|
moi aussi degouté pour lorenzo,mais belle victoire de dovizioso,les ecarts se resserent,jorge n'as plus que 11 points d'avance sur dovi et 18 sur de angelis
|
Je suis trop contente pour Dovi:danse: J'y croyais vraiment pas hier à sa victoire.
C'est vrai que c'est dommage pour De Angelis. Il mérité de gagner par sa performance de tout le weekend. Par contre, la chute de Lorenzo est interessante pour la relance du championnat.... |
Bon en motogp je donne comme Podium
West :yes: Vermeulen Stoner |
Citation:
|
Pedrosa 1er
Rossi est 9, il doit avoir un problème |
Hayden est tombé
|
Michelin peut vraiment se remettre en question.
Actuellement 7 motos en bridgestone sur 10 |
Les Ducat explosent tout.
|
Hayden était reparti.Il vient de se faire prendre un tour par Stoner.
Capirossi venait de signer le tour le plus rapide, il vient de tomber. |
capirossi qui remonter fort vient de chuter quel dommage
|
Rossi est 3
Vermeulen juste derrière. Il va 1 seconde plus vite que Rossi au tour. Il va surement passer Rossi |
Vermeulen vient de passer Rossi
|
Rdp est 6
|
Stoner
Edwards Vermeulen Rossi Hopkins Rdp Barros Pedrosa Hoofman |
Honda et Michelin les gros perdant du week-end, et Yamaha en moindre mesure.
|
stoner vraiment impressionant il s'echappe au championnat,edwards qui a assuré et un super podium pour vermeulen (un peu decu que ce ne soit pas assez pluvieux).Par contre,tres decu pour west,bon resultat pour depuniet.Que dire des honda,aux oubliettes
|
C'est clair que Stoner est impressionant.5 victoires sur 8 courses
Fais chier pour Pedrosa. c'est dommage que les michelins ne soient pas plus performant car il a fait de très gros progrès sous la pluie. |
Quelle course! Stoner qui s'impose de nouveau et Rossi qui est4e. Grosse déception pour les Honda, la première n'est que 8e, Pedrosa qui se fait doubler pas Barros dans le dernier tour. dommage aussi pour Hayden qui était bien parti tout comme Capirossi. Bravo à Randy qui fini de nouveau dans le top 10.:content:
|
|
Après cette course , j'ai encore plus de doutes pour Pedrosa et Rossi.
Allez on lance les pari. Qui sera champion du monde 2007 de motogp ? :boutons: Je vois personne se détaché du lot !!!!!:fou: |
je viens de voir le general,et deviner qui est 4 et 5?????? vermeulen et hopkins vraiment trop content
|
hé oui encore une victoire de Stoner je crois qu'il va être vraiment dur a battre cette année! j'ai du mal a comprendre que Edwards finisse devant Rossi surtout sur ce circuit qu'il apprécie, ils ont la même moto et apparement Edwards avait un moins bon pneu arrière que Rossi,mais c'est comme ça. déçu pour Capirossi mais super content pour notre Randy De Puniet!
|
Citation:
|
Dimeglio est entrain de faire une course de Malade
|
encore une superbe course de Stoner avec des bridg' qui mettent vraiment une branlée aux michelin dans toutes les conditions :fou:
Rossi n'a jamais été dans le coup sous la pluie depuis vendredi juste hier sur le sec alors qu'il avait un pneu "normalement" meilleur qu'Edwards en piste séchante ??? Encore Vermeulen sous la pluie en partant 12 c'est bien. Dommage pour Capirossi et Hayden ils faisaient un bon gp. Pedrosa a la ramasse d'un seul coup ??? bizarre. Enfin Bravo a Edwards il le mérite car c'est un mec super sympa il déconne tout le temps avec tout le monde et vous avez remarqué l'attitude qu'il avait lors des interviews (le petit geste envers Stoner) chapeau . Honda malgré un nouveau chassis n'a apparement pas trouvé toutes les solutions ... Je suis trés pro Rossi mais honnêtement cette année je crois que ça va etre dur si michelin ne redresse pas la barre mais n'est-il pas déja trop tard ?? 26 pts de retard pour Rossi et 59 pour Pedrosa !!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Ca fait plaisir de voir Pasini enfin finir une course et en plus devant :yes:
Deçue que Tamalsci ait du abandonné par contre super contente pour Di Meglio, une 6eme place c'est trop bon :) |
Mattia Pasini a enfin conjuré la sors il remporte la victoire :content: :content: :content: belle place de Di Meglio :yes:
|
|
Pasiniiiiiiiiiiii!!!!!!!!
La Delivrance De Mattia!!!!!!!! Bravo Mattia Bravo! Totalement Merite! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33. |