![]() |
Re : Lorenzo a signé chez....
Citation:
Dovisiozo a moto égale doit être de la valeur de Lorenzo. Mais Lorenzo c'est un bon pilote, un fou furieux et il est espagnol. Don il a tout pour lui.De toute façon le niveau n'est pas aussi bon que lors de la saison à baston stoner/pedrosa. |
Citation:
Je pense que tu surestimes Lorenzo, apres c'est un avis perso. Je dis pas que Lorenzo est mauvais loin de là, c'est un bon pilote mais pas une perle rare. J'aimerais bien le voir sur la moto de Dovi et à mon avis il aurait moins de cheveux à force de se les arracher... |
:boutons: mais qui c'est ce Dovosiozo dont vous parlez tous ???:boutons: :boutons:
:D :ange: |
Citation:
|
:fou: Quelqu'un aurait un tabouret ? j'ai déjà la corde..... :fou: :boutons:
adieu monde cruel ! hop! |
Citation:
Ah non !!!! y'a déja plus beaucoup de 2 Temps... je t'en prie, reste avec nous ! :ange: |
Citation:
Vous allez encore me subir :p |
on va faire avec :)
Re bienvenue Big Horn !!! ah non c'est pas ça oups... :ange: comment ça H.S. ? :sors |
moi je dis juste que c est pas evident , et ce malgre son talent , que le jeune lorenzo arrive a tirer quelque chose de la yamaha:non:
parce qu a part ROSSI , y a personne qui fait tourner la yam |
Cette fois c'est officiel!!
Lorenzo chez Yam pour 2008 et 2009 et une option pour 2010. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si il sera à la place d'Edwards ou pas ? |
En Espagne il se dit que cela fait plus d'un an qu'un pré-accord était signé avec Lorenzo
|
Ça fait surement un moment qu'un accord est signé, mais pour l'instant personne ne peut dire comment va s'organiser l'équipe Yam en 2008! Mêm Jarvis le patron ne sais pas comment faire pour faire cohabiter Rossi et Lorenzo... Il semble qu'aucun des 2 ne soit chaud pour partager son box avec l'autre, alors comment tout ça va se finir?
Moi je vois bien 2 team, avec chacun une moto officiel et l'autre une plus standard Cela voudrais dire l'arrivée de Lorenzo chez tech 3 avec le soutien de l'usine... |
Héé pourquoi pas Rossi dans le team Satelite pour développer la yamaha tech 3 et Lorenzo dans le team officiel ? :)
MDR... j'suis loiiiiiiiin.. très loiiiiiiiin ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |