![]() |
Re : L'avenir d'Edwards
Normalement Sylvain va chez D'ANTIN...y va être bien là bas...Par contre je ne sais pas si çà sera avec Barros??
|
Oui c'est maintenant sûr l'année prochaine Guinto roulera sur la Ducati Bridgestone de chez d'Antin. Quant à Barros, d'Antin souhaite le garder donc il devrait conserver son rang de permier pilote. Maintenant étant donné qu'il n'y'a plus d'obstacle chez tech3 pour Edwards, il devrait logiquement rejoindre le team.
|
Une ducat c est mieux qu'une yam on dirait ...
Stoner a encore tout pété et yam s'embourbe ... Avec tout le gratin que yam pris pour l'année prochaine ils ont intérêt à se sortir les doigts du nez sinon ca va faire bcp de bruit ... En tout cas il semblerait que 2008 soit l'année de l'investissement des usines dans les teams satellites donc tres bon choix pour SG. Par contre d'ou vient cette news ? Le manager de tech3 avait pourtant clairement dis que c etait soit tamada soit guintolli ... |
Moi j'ai vu ça sur Sport24, mais c'est vrai que Guintoli a également reçu une offre du team Yamaha Belgarda en SBK pour rouler aux côtés d'Haga (ça prouve bien qu'il a été repéré) mais il a signé un pré-contrat avec d'Antin donc je pense pas qu'il aille en SBK s'il a la possibilité de continuer en MotoGP.
|
Citation:
|
|
le premier qui dit qu il pleure et qu il se plaignait pas les autres années...va lire ca http://www.motograndprix.it/ l article ou mick doohan donne son avis
et dire qu il est pour Vale ca serait la plus grosse connerie possible, il est australien, casey aussi, c est LUI qui a poussé Casey en 125.....et pourtant il dit que Bridge archi domine et que Rossi devrait aller en bridge... |
Bonjour à tous
J'ai pas lu tous les posts sur Edwards, y en a trop alors je ne sais pas si le débat est fermé ou pas. Toujours est il que j'ai envie de donner mon point de vu sur Edwards. Pour moi c'est un très bon pilote. Son palmarès parle pour lui, les 2 titres mondiaux pas acquis par hazard en mondiale Superbike, mais aussi multiple champion en AMA depuis son plus jeune âge -début en cross d'ailleurs - d'où son surnom de tornade texan, car là où il s'engagait il gagnait presque tout et en tant que pilote privé avant de devenir pro à 18ans. En superbike avant l'arrivé de la VTR, Colin a fait de très bon résultat mais la RC45 n'était pas l'arme pour battre la 916 Ducat. Avec la (RVT RC51) VTR il a eu de quoi se battre à la régulière et n'a pas manqué de gagné le titre en 2000 pour la première année de cette moto. Il est pas passé loin de réitéré l'exploit en 2001, mais Bayliss a été un peu plus fort, et Honda s'était un peu loupé sur la moto durant l'hivers ce qui lui a fait démarrer la saison avec un handicap. En 2002 il remporte le titre de justesse car là encore, honda est reparti sur une feuille blanche pour la VTR et la moto a seulement été compétitive à mis saison. Là Edwards a comblé sont retards au classement comme un ogre sur Bayliss. Malheureusement et c'est là où la progression d'Edwards a pris une claque, en n'obtenant pas le soutien d'Honda pour le passage en MotoGP alors qu'il était largement compétitif. Il a tenté alors l'aventure Aprilia avec l'insuccès qu'on lui connait. Maintenant il est clair net et précis, Edwards a retrouvé ses premiers amours, à savoir Yamaha que pour être le soutien de Valentino à la conquête du team. Il le savait très bien en signant chez Yam. Aujourd'hui je pense que ces "contre-performances" restent davantage lié à son âge. Il se fatigue plus et ca se ressent. Mais ce qui reste génial avec lui, c'est son coté déconneur sur le podium et lors des interviews. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |