![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Je suis d'accord avec Manu94600, je trouve que Gabor Talmacsi devrait pouvoir avoir un bon guidon l'an prochain en 250, il est champion 2007 il aurait déjà du monter l'an dernier, mais Aspar a préféré Faubel, avec ls résultats que l'on sait: 13ème au chalmpionnat meilleure place 8ème avec une RSA officielle....comme quoi être Espagnol même mauvais (attention, même "mauvais" ce sont des pilotes par rapport à nous il n'y a pas photo) permet d'avoir des bons guidons.
Quand est-ce qu'enfin le talent passera avant le pognon..? Bah jamais m'sieur.... |
Citation:
Pour le Team scot , lors de l annonce de la séparation avec JIR , il s avaient dit qu il dévoilerait leur plan pour 2009 , fin septembre lors du GP du Japon |
Citation:
Est ce-que Suzuki va faire la même erreur qu'Honda en laissant signer Spies ailleur comme Honda l'a fait pour Vermeulen ou Toseland :bad: Moi je trouve que c'est une erreurs de managing que fait Denning, il prèpare pas le future :bad: il devrait au moins aligner une 3éme moto pour au moins un an le temps que Capi aide le mieux possible Suzuki, puis même si sa coûte cher vont pas me faire croire que c'est trop cher pour une bonne usine comme Suz' ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
la RC211V est une machine pour gagné. tu prend toute les podiums ou au moin une honda monte ( les yamaha ou les ducate sont loin, comme il y a qu'un pilote qui gagne souvent ) ! il y a peu de GP ou il y a pas une honda sur le podiums et depuis pas une machine a égaler la RC211V ROSSI n'a pas fait toute les VICTOIRES de la RC211V...de tétè : Gibernau Pedrosa Tamada Barros Biaggi Hayden Ukawa Melendri elias....sa fait pas mal ! maintenent avec la M1 Biaggi Rossi Lorenzo et c'est tout. puis la ducati Capirossi et stoner! voila y a pas photo! |
Citation:
|
Citation:
:fou:a oui c'est vrai ! dsl |
C'est officiel maintenant, Chris Vermeulen et Loris Capirossi sont reconduit chez Rizla Suzuki en 2009.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01. |