![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Salut à tous,
Petits commentaires sur la course : Rossi/Lorenzo : Jorge a commis une faute mais il essaye de déboulonner l'icône du MotoGP c'est important. Donc pour moi ce n'est que partie remise, il a le talent, la machine qui va bien mais il a encore beaucoup à apprendre. Ca viendra, j'en suis sur. Dommage pour le championnat, mais bravo à Rossi, égal à lui même...:ange: Pedrosa/Dovi' : Au rique de me faire incendier par les fans de Dani, c'est pas demain qu'il va être champion du monde ! Peut-être lui faut-il une autre machine... Déçu aussi par Dovi' qui se fait manger en fin de course et qui finir 4e derrière Elias...:boutons: Elias : Comme d'habitude, il se sort les doigts que lorsqu'il est en danger. Désolant...:langueŽ: Capi'/Vermeulen : Bon résultat de Loris mais si Stoner sur place et Lorenzo sur ses roues, il aurait fait 7e. La place maxi d'une Suz' sur le sec, donc pas de quoi pavoiser. Chris n'a plus de guidon, plus de motivation non plus peut-être. Dommage je l'aime bien... Hayden/Kalio : J'étais sur que Nicky pousserait pour être devant Mika, et il l'a fait. l'accrochage Kallio/Melandri, j'ai rien compris... On dirait que Mika n'a pas vu Marco... Etrange...:fou: De Puniet : courir avec une cheville à peine remise et finir la course et ben moi JE DIS CHAPEAU !! Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui nuancent !!! C'est du courage et de la volonté et même si il avait fini dernier à 3 tours et ben ça serait aussi courageux !!!! Bravo Randy !! Tu mérites ta place en MotoGP, contrairement à d'autres. ;) Pour les autres, bof... GP un peu mou... |
Citation:
|
Les chronos à 12h30 des essais à BRno:
1. J. Lorenzo 1.56.668 2. D. Pedrosa 1.56.961 3. T. Elias 1.57.841 4. L. Capirossi 1.58.096 5. C. Vermeulen 1.58.305 6. A. Dovizioso 1.58.326 7. N. Canepa 1.58429 8. M. Melandri 1.58.491 9. N. Hayden 1.58.567 10. M. Kallio 1.58.681 11. G. Talmacsi 2.00.078 12. Mattia Pasini 2.01.397 13. D.De Gea 2.05.982 (Moto2) Blusens Quelqu'un sait pourquoi Rossi ne roule pas (même sur Gpone ils n'en parlent pas)? |
Vermuelen se reveil :winner:Il a seulement un jour de retard.
|
Citation:
En ce qui concerne la perfo de Capi, tu as raison, il n'y a pas de quoi pavoiser. Il suit le rytme d'Elias et Dovi jusqu'à mi-course, puis perd à tous les tours...la Suzuki serait elle consomatrice de pneu ?:boutons: |
Citation:
Extrait de l'article motogp.com "Jorge Lorenzo, du team Fiat Yamaha, a été le pilote le plus rapide des trois premières heures d’essais à Brno lundi, bouclant 32 tours avec un meilleur temps d’1’56.171, bien que lui-même et son co-équipier Valentino Rossi aient été les derniers pilotes à partir en piste." |
Citation:
Je me suis presque endormi... Rossi a presque son 9ème titre en poche... il suffit de...;) Zen, ce n'est pas bien de trainer dans les bars... Randy, dans son malheur à eu de la chance que les 2 s'accrochent à l'entame du dernier tour... Mélandri pas content:diable: Sympa ton âne ;)c'est pour Jorge??? |
Citation:
mais pour moi, avoir le même talent que Rossi, c'est un pilote qui arrivera à faire comme lui!:..... Une année pour apprendre, une année pour etre champion:amoureux: Là on pourra dire d'un pilote qui resemble à Rossi ;-) |
Citation:
Quant a se faire battre quelques courses comme tu dis, c'est vrai, il peut même se faire battre au championnat..... Les fans ont la mémoire très sélective:) |
Citation:
La GSV-R gourmante en pneu ? Possible, ça a été un problème récurant par le passé... Et comme Capi' avait un nouveau package (chassis/moteur), il était peut-être pas au top niveau réglage... A suivre... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |