![]() |
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Je me suis bien marrée avec cette vidéo, surtout au début quand le mec il est installé dans le canapé avec son grillage et son pouet pouet :yes:
J'avais l'impression d'être à la maison un week end de GP :D:D |
MDR !
J'adore quoi. La fille qui fait un orgasme, le mec qui est prêt à gerber dans l'attraction, et quand il arrive dans la tribune rossi mdr. Je surkiff. Gros merci pour cette vidéo :D |
Très drôle :D:D
Comme le dit le commenatire, chapeau RdP qui signe tout en souriant et regardant un photograohe !! Cela c'est bien passé le supporter de Lorenzo dans la tribune Rossi, mais uniquement parcequ'il y avit une caméra je pense..;) Bref, ça m'a bien fait marrer !! :D Merki |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et puis Lorenzo se trompe,il n'y a pas "trop" de casquettes jaunes,il y a "que" des casquettes jaunes nuances ;) |
je l'avais déjà vu cette vidéo, juste énorme :D
et sur le blog de MJ, il y a une intro très sympa également qui présente la vidéo : Qu’y a t-il de plus dangereux en MotoGP ? Rouler à 330 km/h en ligne droite au Mugello ? Taxer Stoner au freinage ? Non, le plus dangereux en MotoGP, c’est encore d’aller soutenir Lorenzo au beau milieu de la tribune ultra de Valentino Rossi lors du dernier Grand Prix de France ! Vivant, je suis vivant ! :) EDIT : Citation:
De même, l'an passé, lors de la chute de Simoncelli en catalogne, ils applaudissaient, crier, ect.:bad: c'est vraiment dommage que de telles mentalités existent aussi dans le sport moto |
Citation:
Mais heureusement, la grande majorité sont des gens bien, avec quelques choses dans le crâne. |
Citation:
Faut pas non plus prendre tout au premier degré, une bonne partie est déjà un peu chaud à cause de l'alcool et ils applaudissent l'élimination d'un adversaire de leur idole, c'est un effet de groupe, c'est pas forcément qu'ils souhaitent que le pilote se fasse mal. La vidéo de MJ est d'ailleurs trés révélatrice, tu ferais pas ça au foot.... Moi is Lorenzo, se gauffrait, je serais pas mécontent, mais pas pour qu'il se fasse mal, ce serait que d'un coup les perspectives du championat seraient relancées (enfin, je dis ça mais là c'est un peu tard....). On est dans le passionnel, les jeux du stade, faut pas attendre non plus des réactions froides et réfléchies. :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |