![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
|
le challenge n'en sera que plus beau en 2011 avec déjà 3 top pilotes (presque fait pour 2) dans des écuries différentes. voir aussi la confirmation du hrc pour Dani.
|
malgré que la saison 2010 ne soit pas encore finie,c'est sur que 2011 s'annonce franchement alléchante:yes:
|
de toute façon pour 2010 sauf grosse bourde de Lorenzo et donc chute et blessure, le championnat est plié.
ce qui est intéressant ce sont les choses suivantes : En dehors de la piste : les derniers transferts à finaliser Sur la piste : Qui va battre Lorenzo .... Rossi arrivera t'il à faire une remontée au classement et ainsi dire à Lorenzo .... sans ma blessure .... Bref, sachant que Lorenzo est à 90% titré, j'espère que cela va libérer les autres afin de nous délivrer de superbes batailles.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Qu'est ce qui faut pas lire !!! EDIT : Citation:
|
Citation:
en suite c'est sur Rossi aussi a eu certain titre ( 2002 surtout ) ou il était le seul a pouvoir gagné Citation:
|
Citation:
Tu me reliras & j'espere que tu comprendras que tu as loupé quelque chose... |
Putain çà m'agace de lire que le titre de Lorenzo, passera inaperçu, ou que c'est un titre au rabais ou qu'il profite des réglages de ROSSI.... LORENZO est (sera) un super champion de monde 2010 n'en déplaise à beaucoup, tout simplement parce que ce gâmin fait une saison tout à fait exeptionnelle sans faute et très propre. c'est sa 3ème année en GP et il aura fait deux fois second avant de prendre le titre... Moi je dis chapeau bas jeune homme... ! et là où je vais me marrer c'est qu'il prendra le titre en 2011 contre ROSSI chez DUCATI et STONER chez HONDA avec PEDROSA qui en sera à sa 6ème saison(voire 7ème) sans aucun titre acquis... !
Il montrera qu'il sait développer sa moto à son propre style car le style de LORENZO est totalement différent de celui de ROSSI... ce qui prouve aussi qu'aujourd'hui il n'a pas besoin de ROSSI... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |