Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

thizabou 07/08/2010 17h37

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 406449)
Lorenzo risque d'être en 2010 le 1er pilote de l'histoire à battre Monsieur Valentino Rossi sur la même machine.
Personne ne pourra lui enlever ça sur son CV...Juste pour dire;)

entièrement d'accord,c'est sur que personne ne pourra lui enlever ça mais ça ne changera rien sur le fait que ça vas passer inaperçu vu que tout les projecteurs qu'on le veuille ou non vont être braqués sur le transfert de Rossi.

ZEN66 07/08/2010 17h45

le challenge n'en sera que plus beau en 2011 avec déjà 3 top pilotes (presque fait pour 2) dans des écuries différentes. voir aussi la confirmation du hrc pour Dani.

thizabou 07/08/2010 17h49

malgré que la saison 2010 ne soit pas encore finie,c'est sur que 2011 s'annonce franchement alléchante:yes:

Z1000 07/08/2010 19h14

de toute façon pour 2010 sauf grosse bourde de Lorenzo et donc chute et blessure, le championnat est plié.
ce qui est intéressant ce sont les choses suivantes :
En dehors de la piste : les derniers transferts à finaliser
Sur la piste : Qui va battre Lorenzo .... Rossi arrivera t'il à faire une remontée au classement et ainsi dire à Lorenzo .... sans ma blessure ....

Bref, sachant que Lorenzo est à 90% titré, j'espère que cela va libérer les autres afin de nous délivrer de superbes batailles....

Kato59 07/08/2010 20h46

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 406449)
Lorenzo risque d'être en 2010 le 1er pilote de l'histoire à battre Monsieur Valentino Rossi au championnat sur la même machine.
Personne ne pourra lui enlever ça sur son CV...Juste pour dire;)

oui enfin 2 autre pilote l'on déjà fait ( sur d'autre machine c'est sur ) mais il on battue Rossi ( quand il a un problème ) exemple : Moto pas fiable, Pneu pas fiable, blessure.... je pence que les 2em place ( au championat ) de Gibernau sont plus valaurisante que leur titre avec la meilleur moto de la saison en cour....;)

kikou46 07/08/2010 21h21

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 406472)
oui enfin 2 autre pilote l'on déjà fait ( sur d'autre machine c'est sur ) mais il on battue Rossi ( quand il a un problème ) exemple : Moto pas fiable, Pneu pas fiable, blessure.... je pence que les 2em place ( au championat ) de Gibernau sont plus valaurisante que leur titre avec la meilleur moto de la saison en cour....;)

Bien vu ;);););)

Pasky 07/08/2010 21h34

Citation:

...je pence que les 2em place ( au championat ) de Gibernau sont plus valaurisante que leur titre avec la meilleur moto de la saison en cour....;)

Donc, suivant ton raisonnnement, le seul titre valorisant de Rossi est celui de 2004, les autres ne vallent pas les deuxièmes place de Gibernau..;).
Qu'est ce qui faut pas lire !!!

EDIT :
Citation:

... mais ils ont battu Rossi ( quand il a un problème ) exemple : Moto pas fiable, Pneu pas fiable, blessure........;)

Et tu oublies : "chute à la con au dernier GP"...ou "stratégie pourrie au Mans"..

Kato59 07/08/2010 22h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 406474)
Donc, suivant ton raisonnnement, le seul titre valorisant de Rossi est celui de 2004, les autres ne vallent pas les deuxièmes place de Gibernau..;).
Qu'est ce qui faut pas lire !!!

juste que 2006 Hayden est champion sens se battre 2 victoire 2007 Stoner est champion il a LA meilleur moto 2010 Lorenzo ( a savoir que jusqu'à maintenant il n'a eu aucun souci cette saison) et dans tous c'est cas Rossi est out pas parce qu'ils est moins fort mais parce qu'il est contraint a l'abandon ou a manqué 4 GP

en suite c'est sur Rossi aussi a eu certain titre ( 2002 surtout ) ou il était le seul a pouvoir gagné

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 406474)
EDIT :
Et tu oublies : "chute à la con au dernier GP"...ou "stratégie pourrie au Mans"..

a non la c'est le pilote qui gérer il se plante de stratégie ! les exemple donner c'est plus ou moins le coup du sort il se blèse il aurait pu ne rien avoir...c'est pas de chance tout comme un moteur casser ou des pneus avec des trou ( GP de chine 2006)...

loicalex 07/08/2010 22h15

Citation:

Tu me reliras & j'espere que tu comprendras que tu as loupé quelque chose...

philguerin 07/08/2010 22h27

Putain çà m'agace de lire que le titre de Lorenzo, passera inaperçu, ou que c'est un titre au rabais ou qu'il profite des réglages de ROSSI.... LORENZO est (sera) un super champion de monde 2010 n'en déplaise à beaucoup, tout simplement parce que ce gâmin fait une saison tout à fait exeptionnelle sans faute et très propre. c'est sa 3ème année en GP et il aura fait deux fois second avant de prendre le titre... Moi je dis chapeau bas jeune homme... ! et là où je vais me marrer c'est qu'il prendra le titre en 2011 contre ROSSI chez DUCATI et STONER chez HONDA avec PEDROSA qui en sera à sa 6ème saison(voire 7ème) sans aucun titre acquis... !

Il montrera qu'il sait développer sa moto à son propre style car le style de LORENZO est totalement différent de celui de ROSSI... ce qui prouve aussi qu'aujourd'hui il n'a pas besoin de ROSSI...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.