![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Citation:
Non ne t'inquietes pas . Y'a qu'un sport qui m'empêche de dormir c'est le foot . Je vis le match trop intendsément, du coup quand je vais pour me coucher je n'arrive pas à dormir . Pour la moto aucun problème. Mais c'est vrai que j'aimerai bien que Dani rattrape encore plus Lorenzo, ce soir au championnat. |
Citation:
Merci Zen....Sympa la poule au pot du Dimanche...:) Le plongeon de Kallio est impressionnant, il a du se faire une peur bleue le finlandais.... On va attendre gentiment la course à 23h00 en espérant avoir une course intéressante durant 32 tours et de belles bagarres ... |
Citation:
|
pour en revenir au warm up, je ne sais pas si vous avez vu mais Lorenzo a failli percuter un pilote qui faisait un test de départ mais en pleine sortie de virage limite dans la trajectoire ... il l'a évité de peu mais on a pas eu le temps de voir qui c'était, on aurait dit une PRAMAC ???
comme quoi sur une toute petite boulette on peu vite perdre une saison ... |
b'jour
Savez vous ou on peut regarder les courses sur le net...la je trouve rien:non: Justin que dalle:bad: Astra allemangne rien non plus :fou: et nt1 il y aura comme d'hab que les motoGP a 23h ah il y a que la motogp ce soir, les autres sont au repos.... c'est vrai |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:D:D:D!!! pour ma défense, j'ai pronostiqué en début de semaine car pas beaucoup de temps après, nous étions au lendemain du GP d'Allemagne et sur ma lancée... bah voilà jai tout pronostiqué sans vraiment réfléchir!!! bon j'ai pas beaucoup d'excuse...:) Vous croyez qu'on pourrait pas m'offrir un point de bonus pour ma bêtise? |
Citation:
http://channelsurfing.net/ Il doit y avoir un truc ici, en portugais ......... |
Citation:
j'ai faillit faire la meme betise sur les pronos du gp sur trajectons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |