![]() |
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Coucou à tous ! C'était un GP pas extraordinaire en termes de bagarres, mais pas non plus l'un des pires que j'ai vu ! Au départ je voulais aller là-bas car le circuit se trouve à 3 heures de chez moi, mais j'ai préféré allé voir le GP Historique de F1 à Nogaro (pas tapé hein !):boutons::). Bref, j'espère que j'y serais l'an prochain mais vu qu'il y aura le SBK, je devrais choisir !:p
Bien sûr je suis content de revoir mon chouchou sur la plus haute marche du podium et je suis sûr qu'il va tout faire pour finir sur le podium final ! Rossi me déçoit un peu, il a l'air de finir en roue libre. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Après il y a aussi la politique qui entre en piste: pourquoi nous n'avons pas plusieurs GP en France? Car nous n'avons pas beaucoup de circuits et que les politiques ne veulent surtout pas de nouveaux circuits et organiser des évènements. L'Espagne est dans une période faste pour ce qui est du sport, ils ont surement un gouvernement qui est "sportif" mais peut être que dans 10 ans, il y aura un chef du gouvernement qui ne voudra plus de courses. Même si c'est bien plus complexe en Espagne vu qu'il y a les régions :boutons::boutons::boutons: |
Citation:
Malheureusement, à moins qu'ils ne changent les dégagements, il ne risque pas d'y en avoir. C'est un des responsables de la Bikers Cup qui m'avait expliqué que le circuit était trop prévu pour la F1. Il m'avait aussi dit que, par contre, le SBK c'était envisageable mais y a au moins 3ans de ça ... |
Citation:
Par contre pour Welkom l y avait du monde (j'ai encore le Gp de 2001 en VHS et ils marquent 50 000spectateurs le dimanche) donc y'avait du monde messieurs et personnalement j'aimais bien ce tracé :) |
Citation:
|
Rossi galère parce que, de toute évidence, Yam ne lui donne pas le même matériel que Lorenzo, ça saute aux yeux....
http://www.emoto.com/img/forums/2010...1280_960_h.jpg Les salauds! :D:D |
|
:D
c'est aussi pour ça que j'adore ce forum |
Citation:
Pour Toms et manu4600, pas mal mais trop visible. Faudrait tout de même vérifier qu'il ne lui refile pas ça : http://img580.imageshack.us/img580/7...siyamahare.jpg Uploaded with ImageShack.us |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |