![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
Imagine, juste un instant que si tu finis la course, tu es champion du monde. Bien sûr, tu as envie de gagner mais, pour ça, tu dois prendre des risques parce que Même Dovi ne se traine pas et puis Rossi a montré la semaine dernière qu'il ne ferait pas cadeau du titre et surtout de la victoire. Tu serais suffisamment stupide pour aller chercher des poux dans la tête aux deux premiers, alors que vu l'enjeu, tu n'as pas toutes tes facultés ? Je trouve que vu sa combativité naturelle, c'est super intelligent de les avoir laissé partir. Il aura d'autres occasions de se bagarrer avec eux. |
Citation:
Il a bien du sentir qu'il ne pouvait pas les suivre en roulant à 100% mais plutot à 120%. Alors s'il devait absolument gagner pour être champion du monde, il aurait pris les risques, mais là il a du se dire qu'il avait plus de chance de finir par terre qu'autre chose s'il forçait. |
Citation:
Citation:
Sachant qu'il reste plus que 3 courses à disputer et que j'ai 69 points d'avance au championnat sur le 2ème qui plus est est absent de la course... Autrement une avance PLUS que confortable... ça serait même presque inimaginable qu'il perdait le titre vu l'avance... Il aurait fallu qu'il ne marque aucuns points sur les 3 courses restantes et qu'en même temps le p'tit Dani gagne les 3 dernières.... Allons allons... Science fiction... Donc je vous laisse penser ce que vous voulez, mais pour moi il avait TOUTES les cartes en main pour tenter de prendre le risque... Comme l'ont dit certains avant moi, ça manquait quand même d'un peu de panache de sa part... Après il est vrai, n'est pas Rossi qui veut...:p |
Citation:
je pense que tu as voulu parler de Simoncelli ;), mais au final Aoyama lui aura rendu la monnaie de sa pièce en le repassant :content:(heureusement pour Randy :boutons:) |
Si tu savais comment j'ai perdu le titre de champion de France 50 cc en 1975 tu comprendrais que je lui donne raison :)
|
Citation:
ou alors tu l'as vu dans les champs et tu as été brouter l'herbe..... |
Citation:
Citation:
Je n'ai pas dit qu'il pouvait les passer et gagner et que par conséquent les deux italiens étaient mauvais..:non: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Malgré que je n'aime pas Lorenzo, j'avoue que si j'avais été à sa place, j'aurais carrément fait l'épicier en me calant 4 ou 5 en fumant une clope le temps que ça se passe.
On l'a vu cette année, les Bridgestones te foutent à l'hosto plus vite que le temps de le dire alors c'était pas le moment d'aller rejoindre Pédrosa.... Ce titre manquait de toutes façon de panache même s'il est incontestable. C'est maintenant que ça commence vraiment: Rossi et Lorenzo ont les mêmes chances, la même machine, les mêmes pneux et ils ont un public à faire basculer d'un coté ou de l'autre avant la saison prochaine.... un qui est un Champion contesté et l'autre qui est donné comme fini, trop vieux.... Là je crois qu'ils ont tout à donner, tout à prouver et pas envie de laisser l'autre passer devant.... A mon avis, il devrait y avoir de la bagarre si les machines tiennent et si Rossi attend de se faire opérer (s'il le fait finalement). Vivement Dimanche (pas pour Drucker, mais pour l'australie) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |