Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

daftduke 03/07/2011 15h34

Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 479730)
Là, soit il se sortait les doigts, soit il coulait encore un peu plus.
Je ne l'aime toujours pas, mais Lorenzo a fait une très belle course qui rappelle Jerez, l'an dernier ;)
Une course de champion, à la hauteur d'un Champion du Monde en titre.

;)

Très dommage également pour Crutchlow : quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ???

je n'appreciai pas Lorenzo depuis que je le voyais en 125.. je le trouvais Hautain, prétencieux...puis j'ai dicuté de lui avec des journalistes qui le croisent souvent et jusqu'a que je le découvre a valencia.

ça était le pilote le plus disponible pour les fans, le plus souriant, parleur..etc
Et puis je trouve que depus son arrivée en catégorie reine, il muri bien le garçon et ds le bon sens.

Maintenant a lui de porter le baton de patron chez Yamaha et celui de champion du monde.
a lui de s'imposer pour faire evoluer la machine, et la prochaine 1000, comme le faisait si bien VR46 et d'imposer a son tour les bons choix et les directions a suivre.
Sinon, il partira chez Honda..

Et de tte evidence, ça sera entre lui et stoner pour le titre....comme quoi qu'il la supporte bien la plaque de number ouane !!

a plus.
DAFTDUKE

PS : Crutchlow c'est probleme de pneu avant, comme a assen.
Et il avait peur de se re-blesser a l'épaule car il s'est fait plusieurs glissades de l'avant...pour ça qu'il a décidé de rentrer !!
Mais c'est plus étrange de pas choisir de repartir et de changer le pneu !!

FuryShoei 03/07/2011 15h57

1 pièce(s) jointe(s)
Photo du pneu arrière de Randy. Trouvée sur la page Facebook de Lauren Vickers :

Alaisiagae 03/07/2011 16h02

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 479736)
Photo du pneu arrière de Randy. Trouvée sur la page Facebook de Lauren Vickers :

Oh p***** :bad:
Va falloir que Bridg' se bouge un peu car la ca commence à grogner severe contre eux, un coup les pneus chauffent pas assez vite, un coup le pneu a un problème de fabrication, un coup y'a pas de pneu adapté aux conditions de piste ....
Ils fournissent le top niveau de la compétition, mais ils n'ont pas l'air d'y être au top niveau... ils ont ptet des soucis (technologiques ou financiers) à cause du tsunami ou je ne sais quoi... mais ca ne va pas vraiment :boutons:

Larsouille06 03/07/2011 16h02

Merci pour la photo bandit. Pas de chance, le pneu défectueux est tombé sur lui..:langueŽ::langueŽ:

Alaisiagae 03/07/2011 16h04

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 479738)
Merci pour la photo bandit. Pas de chance, le pneu défectueux est tombé sur lui..:langueŽ::langueŽ:

Deux autres pneus défectueux sont tombés sur Crutchlow cette semaine et à Assen .... :bad:

adrien 03/07/2011 16h05

bonne info:yes:

Larsouille06 03/07/2011 16h09

Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 479739)
Deux autres pneus défectueux sont tombés sur Crutchlow cette semaine et à Assen .... :bad:

Bah oui j'avais oublié le pauvre Cal qui en est victime 2 fois de suite. Là, ça commence à faire beaucoup :boutons:

adrien 03/07/2011 17h17

on en a pas trop parlé mais la course d'Elias au Mugello ça va être dur à avaler... si ça passe...

au pays des bisounours pourquoi pas une permutation Elias - De Puniet?

webamanu 03/07/2011 17h23

Citation:

Envoyé par adrien (Message 479760)
on en a pas trop parlé mais la course d'Elias au Mugello ça va être dur à avaler... si ça passe...

:DAh merde c'est vrai , je l'avait oublié celui la ! Il a fait un super départ et puis plus vu, une énigme le gars.:boutons: Encore un talent gaché ! :bad:

danlos 03/07/2011 17h30

Citation:

Envoyé par adrien (Message 479760)

Parce qu'Elias ne veut pas de Ducati et Randy ne veut plus de Lucio:):)
Mais ce qu'il a fait là c'est comme Barbera la semaine passée qui s'est pris un tour sur le sec. Il finit à 1'15" et heureusement qu'il fait un très bon départ.
A partir du 7ème tour il perdait 4 secondes au tour par rapport aux meilleurs et 3 secondes par rapport à Aoyama-RDP-Abraham qui étaient les plus lents. En MotoGP on a jamais vu ça:fou::fou:
Puis 3-4 tours après il ne perdait plus que 2 secondes. Donc on ne peut pas dire que c'est une dégradation des pneus. Ce n'est pas normal de faire 4 tours très très lents puis reprendre un rythme plus rapide. Donc peut être un soucis sur la moto:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.