![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
J'ai prouvé ma demarche avec ses sorties et ses chronos :p |
oh coupine tu peux discuter de vale avec nous comme on peut discuter de pedrosa avec Indo pechos et toi.... chacun defend son pilote et on se chamaille mais c est pas pour autant que l on s aime pas non???
En tout cas j ai hate d etre a demain et je fais ma danse du vent pour envoyer la flotte sur Brno demain, j espere que Z1000 danse aussi :D Moi aussi je suis degoutée pour Hoper j espere que ce ne va pas le penaliser pour le titre en BBS... |
Demain c'est grand beau sur Brno d'après la météo (lien dans la présentation), vous remarquerez d'ailleurs la précision de la météo du jour au lendemain, hier soir il était censé pleuvoir cet après-midi... :)
|
Citation:
|
Citation:
Et au fait ..... vive Rossi quand il fait un chrono en sucant une roue .... du grand art .... :D:D Non non je cherche pas les emm ...... :D Sans polémiquer, de toute façon ils sortent ensemble des stands avec Sic devant. Vous vouliez qu'il fasse quoi, qu'il attende que Sic parte devant et re-ouvre ensuite..... (il me semble qu'il a déjà fait ça et que derrière c'était erreur d'attaquer trop puis chute) N'oubliez pas l'aspect fin de séance ou à quelques secondes près il peuvent ou pas refaire un tour .... Et au pire, Sic le laissait passer et hop .... De toute façon ils sont pote, qui vous dit que c'était pas prémédité ça hein !!!! :D:D |
Citation:
Warm-up dans quelques minutes, sous le soleil... |
Citation:
:D Ben ça a bien marché chez moi aussi .... :D |
Citation:
Chez moi aussi il pleut :yes: |
Moi aussi je suis naze j ai dansé et chanté toute la nuit comme Z1000 il fait grand bleu chez moi maintenant plus une goutte de flotte et pas un nuage mais je sais pas si j ai dansé assez fort pour que la flotte soit envoyée jusqu a brno...:D:D:D
Forza Vale GOOOOOOOOOOOOOO |
Citation:
Et toi, tu ne trouves pas que tu lances une basse attaque contre Le Daniel espagnol de ces dames ? :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |