![]() |
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Citation:
nuance....;) |
Citation:
|
Citation:
Maintenant, je pense comme certains qu'une 800 ira tjr plus vite que ces machines, et meme qu'a la limite se type de machines avec un moteur Motogp ça pourrait bien le faire aussi.. mais ça peut rester un bon moyen de mettre le pied a l'etrier, de faire la course moins cher peut-etre. |
Citation:
par contre elle sont ou les glisses de folies que beaucoup annonçaient, vous avez vu une différence par rapport aux 800 , moi pas !!! j'espère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que l'on vas encore se faire chier grave devant notre télé en 2012 :boutons: |
Merci à Valent45 de mettre ici les décalrations des pilotes (en français qui plus est), ça évite d'avoir à faire le tour du net :yes:
Citation:
Citation:
:D:D Citation:
|
|
Citation:
|
Pour ma part j'espère Ducati va tester une architecture différente . Ce moteur à 90 comme tout architecture moteur conditionne tellement de points importants .
Ils sont arrivés à l'alu c'est déja bien ,avoir la possibilité de modifier les positions de bras oscillant : bien . Voilà pour les plus gros points. Mais force est de constater que les résultats ne sont pas là lors de ce test . L'avantage de Ducati c'est leur réactivité par rapport au japonais , il faut qu'ils en profites sinon 2012 sera 2011 bis répétita . Les Japonais c'est 2 ans d'avance sur les étageres , enfin c'était ça à mon époque. Chez Ducati c'est completement l'inverse , il n'y a quasi rien mais ils ont cette réactivité que n'ont pas les japonais . Un moteur plus fermé avec le chassis test Valence à Sepang et on saura ce que fera Valentino l'année prochaine . Quand j'ai vu en 2011 que Ducati avat essayé un axe de roue vissé au lieu de pincé pour avoir plus de flexibilité sur l'avant , je me suis dit là on touche le fond . Au niveau du té supérieur ajouré aussi , mais bon ça c'est Rossi qui a toujours voulu ce type de té .... Ce test de Valence n'a été que la continuité de la saison 2011 ,les chicanes mobiles en plus, c'est tout ce que j'ai vu . |
J'ai lu dans moto-journal que la Dorna envisageait le boitier electronique unique comme en F1 peut etre des 2013; si ça peut enlever un peu d'aide et redonner plus de glisse et de controle au pilote ça serait pas plus mal
|
enfin quand même !!!
la plus lente des crt et en plus de 1.38 Dans le dernier moto et motards, Steph claque un 1.46.8 avec un s100RR stock equipée de pneu moyens pour tester le controle de motricité. avec de bons pneu, et en cherchant vraiment le chrono, il doit bien descendre de 2s. Alors certe il est très vite mais il n'est pas pilote pro, et je trouve que 6 s entre un CRT et une machine Stock c'est vraiment trop peu. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |