![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
C'est très clair:) |
|
Citation:
Paaaasky, t'es content hein !!!:D:D:D:sors |
Citation:
:D:DT'es un grand malade :D:D |
Citation:
tres tres clair aussi pour moi..... Citation:
|
Décidement il n'y a plus beaucoup de revues moto où les articles ne sont pas issus de "Voici".
Lorsque je lis celui sur Dovi dans sport bikes: de toute façon Dovi connait deja les allemands car il a vendu son audi R8 ET le prix entre parenthèses s'il vous plait !!!!!!! :bad: C'est du grand n'importe nawak, heureusement pour lui qu'il n'avait pas une Logan sinon v'la pas le désavantage qu'il aurait eu avec les allemands :D:D |
Franchement je ne comprend pas Crutchlow qui pourrait aller dans un team junior Ducati. Il a une bonne place chez Tech3 et une assurance d'avoir une bonne machine. La Ducati, dangereux choix car cela pourrait bien signifier retour SBK...
Pourquoi ne pas attendre la retraite de Rossi et voir pour une Yam officielle. De toute façon chez honda officiel, c'est bloqué pour un bon bout de temps je pense... Pour Dovi, je comprend un poil mieux sa décision même si je pense qu'il ferait aussi mieux d'attendre chez Tech 3 que cela se libère dans le team factory. Ducati représente un gros risque.... |
Citation:
Citation:
Citation:
Mais faut pas le chat-rier quand même car alors le chat-rue... On ne peut dire que chat-peau! |
Citation:
|
ça se précise chez Ducati
http://www.gp-inside.com/2495/13-aou...er-chez-ducati |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |