![]() |
Re : GP de France 2013
J-3 :)
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Selon les dernières prévisions, demain et dimanche on peut espérer du temps relativement sec mais samedi, par contre, on ne devrait pas échapper à la flotte.
|
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin ..........rasso vendredi ??? / samedi ... rdv pilotes NON
Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi..........................rasso vendredi...rdv pilotes NON Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi.........................rasso vendredi samedi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi..........................rasso vendredi samedi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi .................... Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale ................................... Rasso vendredi soir/samedi, tout dépend du résultat concours baderoles :) Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi ................... rasso vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi/paddock.............jeudi......................... . rasso vendredi enfin tout dépend du passage de Dani à la rencontre. Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi ................. Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi .................... nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi ................... rasso vendredi samedi totolamoto... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse...jeudi soir... rasso vendredi - samedi peut-être RDV pilote vendredi oui Phil...............................Paddock........ ...................jeudi ......................... FracK............................Paddock ............................ Vendredi ................... Rossifumi46................. Chez moi/Tribune Louis Rossi .......... Vendredi ........ Jaya.....................Squatteur/Tribune Louis Rossi.....Vendredi soir.................. rasso samedi Margotte ..................... Camping ? / pelouse.......... Vendredi .................... rasso vendredi / samedi |
Bien arrivée au Mans en millieu d'apres midi sous le soleil en + :content:
|
Citation:
|
J-2 :)
|
Citation:
légèrement couvert ce matin ... 07:08 léger grattage de pare-brise ... |
Dans le train pour débarquer dans la Sarthe :yes:. Malheureusement on m'a dit qu'il pleut pas mal en ce moment, pas bon pour le rasso de ce soir :bad:
Pour tous ceux qui voudraient me (re)voir demain, je n'ai pas changé de numéro :) (mp si vous ne l'avez pas) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |