Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

fredo44 18/10/2010 21h12

Re : Transfert Moto GP - 2010

je pense que c'est une bonne nouvelle car je pense qu'il aura une meilleur considération de la pârt de l'usine et que ca ne va pas lui faire de mal que de changer de team et de machine. un nouveau challenge s'ouvre a lui.
Il y a un article de paru dans le journal l'equipe de ce matin et il disent la même chose que l'article de moto journal.

romain46 18/10/2010 21h44

Ca peut être une bonne chose :content:

Jaya 18/10/2010 21h49

Citation:

Envoyé par pintadou (Message 422137)
Randy de puniet roulera sur une ducati pramac la saison prochaine.
source moto journal:
http://www.moto-journal.tv/news/spor...igne-pour-2011
Alors là je suis sur le cul.
Bon ben je pense qu'on peut dire que Elias sera chez LCR.
PS: Ne me jetez pas de pierres, je vais aller me présenter tout de suite sur le forum!

Il n'y a qu'à espérer que Randy ne suive pas la même trajectoire que Sylvain lors de son passage dans le team satellite Ducati, qu'il arrive à dompter la bête domestiquée au préalable par Rossi, et qu'il nous montre sur une saison entière de quoi il est capable (tellement dommage pour sa blessure quand même vu comme il était parti:bad:) !

adrien 18/10/2010 22h07

Il semblerait qu'il y ait eu un peu de tirage avec Lucio...:non:

vince 18/10/2010 22h12

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 421894)
Yamaha fait deux erreurs en laissant Rossi essayer la Ducati.
D'abord, cela va permettre à Vale de prendre en main la machine et de jeter les premières bases de "sa" Ducati 2011. Quand on connait l'animal, ce n'est pas rien
Secondo, le constructeur japonais laisse entrevoir que les contrats Yamaha peuvent servir de serpillère.

Je pense que si Yamaha change le fusil d'épaule et laisse rouler Valentino à Valence, c'est que ce dernier aura fait le chantage dont je parlais il y a quelques semaines, et que lui même à laisser transparaître,en évoquant son éventuelle opération....
Aussi fort en coulisse que sur la piste le Rossi ;)

Dis donc Pasky... tuferais pas un peu dans la news de journaliste en manque de source??? Des faits, on veut des faits (avérés)!:):):)

FuryShoei 18/10/2010 22h50

Citation:

Envoyé par adrien (Message 422170)
Il semblerait qu'il y ait eu un peu de tirage avec Lucio...:non:

C'est en effet ce qu'a dit également Michel Turco dimanche sur Eurosport.

Pasky 18/10/2010 23h39

Citation:

Envoyé par vince (Message 422171)
Dis donc Pasky... tuferais pas un peu dans la news de journaliste en manque de source??? Des faits, on veut des faits (avérés)!:):):)

:non: A la différence des journalistes, je commence par dire "je pense", pour bien dire que c'est mon avis et pas forcément ce qui va se passer.:)
C'est mon opinion, je ne prétend pas que c'est une information :p

Pour RdP, il est tout de même écrit en début d'article "si l’on en croit les récentes informations qui nous sont parvenues au lendemain du Grand Prix d’Australie.." donc,ce n'est encore qu'une une rumeur, pas encore une info.
RdP avait fait une très belle saison jusqu'à sa blessure, et fort à parier qu'il aurait bien mieux terminer sans ça.
"Quitter" LCR est un quite ou double, souhaitons que ce oit un nouveau départ.

psy31 18/10/2010 23h53

Randy de puniet a toujours exprimé son admiration pour les ducati et après tout, rossi allant chez ducati, il est en droit de se dire qu'il pourra bénéficier des améliorations que ne manquera pas d'apporter ce génie qu'est rossi à la desmosedici... Tout bénéfice si ça se confirme ce transfert chez pramac.

XinuS* 19/10/2010 07h27

Citation:

Envoyé par psy31 (Message 422203)
Tout bénéfice si ça se confirme ce transfert chez pramac.

Bah, j'espère qu'il va signer pour deux ans ou plus car si c'est comme les années précédentes, mise à part Kallio, il va sauter dès sa première année chez pramac...

pechos1 19/10/2010 07h35

Rdp chez pramac pourquoi pas. Il a répété à maintes reprise qu'il aimait les moto qui bougent, il va être servi .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.