![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Je pense que Randy voulait tellement un suzuki d'usine que du coup ça a trainé en longueur et que ça a créer des tensions avec lucchio qui devait sentir que LCR était une solution secondaire pour Randy. Et quand Suz a dit ne mettre qu'une moto sur la grille, Randy s'est retrouvé bloqué des 2 cotés et ne restaient que les solutions Pramac, Moto2 ou SBK.
:non:Non je fais pas de la discussion de comptoir!!! |
Citation:
Le passage chez ducati est toujours risqué, soit on s'adapte, soit c'est la descente aux enfers. Je me répète, mais je pense que le pilotage de Randy, assez bucheron il faut l'admettre, pourrait convenir à la ducati, enfin à l'actuelle, dieux sait en quoi Rossi va la transformer:p:yes::yes: |
Citation:
Tu peux commencer a mettre tes ducati sur cale, car bientot elles seront des pieces de musée:p:p Treve de plaisenterie, perso, je pense que pour l année prochaine, la Ducati ne va pas trop bouger. Peut etre une gestion electronique legerement differente pour qu elle convienne a Mosieur, une revue des bras oscillant, voir chassis, mais l année 2011 sera le développement pour 2012, et la, toutes les infos que fera parvenir Rossi seront pour la prochaine évolution du reglement.... a mon avis... mais je peux me tromper.... vu ma crédibilité..... |
Je pense qu'il voulait aller chez Suzuki et si ça ne se faisait pas rester chez Lucio mais il voulait aussi savoir s'il allait être pilote n°4 chez Honda ou n°5 suivant le choix de Dovi. Voyant que Dovi resterait chez Honda, ça a du le faire réfléchir et je pense que la DORNA a imposé Elias a Pramac, mais comme l'espagnol ne voulait plus entendre parler de Ducati après 2008, il voulait une Honda, Aoyama doit être imposé par les japonais et donc le français se retrouvait sur le carreau.:boutons::boutons:
Je verrais plus Aoyama sur LCR et Elias rester chez Gresini. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
WAOUH, vous faites un concours ou quoi ? tous les posts recents sont agrémentés d'un "JE PENSE" :fou: faites gaffe au mal de crane les mecs :D:D
bon conneries mise a part, RDP "si c'est confirmé" fera une bonne affaire en allant chez Ducati, Rossi va légèrement la modifier a son gout car ce n'est pas non plus la yam de 2003 qu'il va avoir dans les mains ... elle sera plus "exploitable" par tout le monde mais surtout ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils ne sont pas 36 les pilotes ducati donc les évolutions vont vite se passer entre pilotes je pense surtout si RDP fait de bons résultats au départ de la saison. Regardez Hayden l'année dernière dés que Stoner a stoppé son championnat, il faisait de belles perfs et aujourd'hui encore il se bat avec Rossi donc c'est bien un signe qu'ils réagissent trés vite chez les rouges moi JE PENSE donc que 2011 sera une bonne année pour RDP SI Demaria revient et surtout SI il ne se taule pas la tronche |
Citation:
|
Tiens 200% d'accord pour Demaria!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |