![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
C est juste pour rigoler, je suis un tres grand fan de RDP.... |
Ca me plait bien l'idée de voir Randy sur une Ducati. J'ai toujours penser que ça ferait bon ménage. Et puis pour ce qui est de l'adaptation à la machine rouge, il ne devrait pas y avoir de problème, c'est un bosseur, et le taf' ça paye ( regardez Hayden cette année), et il y aura aussi Mr Rossi pour se charger du dev' de la bombinette ! Hâte de voir ça si ça confirme ! :)
|
Citation:
Je pense que je suis jaloux de son physique :) |
C'est bien pour Randy car Ducati va avoir un bonne équipe de développement entre Rossi et Capirossi et Randy qui finalement ne s'en sotait pas si mal sur la Kawa. Il faut penser à cette saison mais aussi à la ré introduction des 1000cc, ils vont avoir un an pour sortir the Bombinette et moi je dis Randy sur une ducati 1000cc ça pourrait le faire.
(Tiens faudra que je pense à effacer ce post si ça ne passe pas comme ça sinon on risque de me le ressortir dans 2 ans :hihi:) |
Sur GP one, ils disent que Elias signerait chez LCR et Aoyama sur la seconde Grésini (quid de Interwetten?) et donc Randy chez Pramac. Pramac n'aurait pas assez d'argent pour avoir une seconde moto mais Ezpeleta voudrait absolument garder Randy pour avoir un Français et donc mettrait la main à la poche.
|
Citation:
Voilà la source pour ceux qui la désirent: http://www.gpone.com/index.php/en/ne...s-con-lcr.html Pour Interwetten je pense qu'elle va passer à la trappe, vu que Honda va fournir une moto officielle en plus (Dovizioso) donc pour garder un nombre de machines constant une privée doit dégager, et Interwetten tire la langue d'un point de vue financier |
J'ai lu que Rossi esssaierai surement le big bang et le screamer pour savoir lequel il prefere a valence,honnêtement le chassis carbone avec le screamer ça a été un cauchemar pour pas mal de pilotes,sauf pour Casey,en plus il me semble que c'est Rossi qui a poussé pour un moteur big bang chez Yamaha quand il est arrivé,alors qu'avant Yamaha avait un 4cyl en ligne classique calé a 180°,mais pourquoi pas on sait jamais si il le sent bien.
Par contre je viens de lire Guareschi : "The 2011 bike won't be much different from this year's. I haven't tried it, but Franco Battaini run it at Mugello last week and did well. How much has it improved? Let's just say that there's been an important progress. Our philosophy always aims at speed performance, a bit like Honda. "Both Rossi and Hayden, as we did last year with the GP10, will have the chance of choosing the engine they prefer. We have prepared different versions of our engine. How many? Let's say two... well, they are actually three." http://www.autosport.com/news/report.php/id/87543 |
Pour Interwetten, même si sur Eurosport ils annoncaient qu'ils allaient rester, ce n'est pas pour rien qu'Aoyama cherche autre part, cela fait plus d'un mois qu'il sait que l'équipe n'existera plus ou au mieux essaiera d'avoir une moto avec très peu de chance de l'avoir au final.
Pour Randy ce n'est pas le fait qu'Ezpeleta veut un français car je pense que ce n'est pas Randy qui fait de l'audience et lui qui amène des gens au Mans (car entre nous qui vient seulement au Mans pour voir Randy, il n'a pas de fan club, rien qui puisse amener du monde au GP), ni qui amène de l'argent, mais c'est plutot pour le fait que cette année (jusqu'à sa blessure) il faisait des courses de dingue et que personne ne comprendrait pourquoi il n'aurait plus de place, surtout que c'est Ezpeleta qui impose en quelque sorte Elias car lui même disait il y a deux semaines qu'il pensait repartir en Moto2 vu qu'il n'y avait pas de place pour lui. Je pense qu'ils ne veulent plus à la DORNA, un pilote qui quitte la MotoGP alors qu'il finit devant bon nombre des restants au championnat. En gros ne pas avoir un nouveau Elias ou De Angelis avec ce qu'on a vu en fin de saison dernière |
Donc le plateau 2011 devrait ressembler à cela
Valentino Rossi Nicky Hayden Jorge Lorenzo Ben Spies Dani Pedrosa Casey Stoner Andrea Dovizioso Alvaro Bautista Cal Crutchlow Colin Edwards Toni Elias Marco Simoncelli Hiroshi Aoyama Karel Abraham Hector Barbera Randy de Puniet Loris Capirossi J'espère que Randy fera une meilleure saison que les pilotes Pramac en 2009 et 2010, perso je ne pense pas que c'était le meilleur choix pour lui (comme il n'a pas eu le choix...) j'espère me tromper. |
Citation:
En tout cas, super ton post avec les liens pointant sur chaque écurie et sur chaque pilote ! :woua: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |