![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Pintadou, là ton discours me plait beaucoup + :)
|
cecidit, pour l instant, on a rien de concret.... et pour une fois que les discussions ne tournent pas autour des Lorenzo, Rossi, Pedrosa et Stoner.... c est cool... donc on peut continuer a polémiquer sur l avenir de notre RDP national...
|
Citation:
|
Citation:
Sur les 10 dernières années, combien de français ont fait podiums en championnat du monde (125 à MotoGP)?? OJ en 2000 avec une 10aine de podiums et un en 2005 Arnaud Vincent: titre en 2002, quelques podiums en 2001 Di Méglio: titre en 2008, 2 podiums en 2005, 2 en 2009 Randy: aucun titre, mais une 20aine de podiums Cluzel: 3 podiums Guintoli: 1 podium La France n'a eu que 20 succès en 10 ans, avec 5 pilotes, mais surtout les 3 champions du monde ont fait une très grosse année et ensuite très peu. OJ a fait 2 bonnes saison en MotoGP avant de se retrouver à pied, Vincent, on n'en parle pas, DiM', j'espère qu'il va trouver une solution mais vu sa saison ce ne serait pas surprenant de le retrouver sans rien. Quoi qu'on en dise, le français qui aura le plus duré sur les années 2000 c'est Randy, c'est le seul qui a toujours réussi a trouver un guidon même après des saisons pourries. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux derniers titres obtenus par les français ont été des grosses surprises, personne ne mettait un € sur eux au début de la saison. |
Citation:
Personne n'a une idée de réponse sur ma question au sujet de Bourguignon .....? Peut être que Xleu serait le mieux placé:boutons: Ce que fait Hayden avec, laisse penser que le pilotage viril lui va bien, toutefois, je ne sais pas bien si RdP va s'adapter à la Ducati, |
Citation:
:sors Sinon, pour moi le problème des Français c'est que malheureusement même après un titre de champion du monde, ils ont du mal à intégrer de bonnes équipes par manque de sponsors (on l'a vu avec Mike). Le problème et ça me désole de le dire, c'est que non seulement il faut être bons voire très bon mais en plus, il faut pouvoir ramener de l'argent. Parfois même il vaut mieux ramener de l'argent (qui a dit que je parlais d'Abraham? :diable:) |
Citation:
ok, je me fais tout petit, et je sors en super douce, je vais me faire taper dans tous les sens.... |
Citation:
La meilleure saison des Suzuki était 2007 (Hopkins et Vermeulen 4 et 5 au championnat, une victoire et un petit paquet de podiums), soit lors de la première année des 800cc;) |
Citation:
Citation:
Mais où allons nous ?:fou: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |