![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
Concernant ce dernier, il faut vraiment avoir la foi!!:).... Une résurrection l'an prochain en moto 2 ???:) certains teams doivent doivent l'attendre comme le Messie...:) Ca c'est du champ lexical...:winner::D |
Citation:
J'aime tous les pilotes (plus ou moins c'est vrai), sans exeption. Je souffre de passionisme du deux roues:) |
Pour dark
oui c est vrai que c est un le bordel ici :diable: Officiellement on a pas de listes encore , vu que c est pas décidez , mais on sait déja que : TEAM CIP : valentin debise-shoya tomizawa Tech 3 : jules cluzel ?-carl crutchlow ? - Et j ai bien un nom d un pilote français qui pourrait rejoindre le team comme pilote essayeur ou quelque chose comme ça , mais j en dirais pas plus:) Team aspar martinez (chassis aprilia) :Bradley smith-mike di méglio ? Team KR : stevie bonsey ?-Aoyama ? Team siton pons: axel pons-? TeamCardion AB Motoracing(chassis aprilia) ?: Karel Abraham - ? Team grésini (chassis Moriwaki) ? : Carl Crtuchlow?- Team gilera (chassis aprilia) ?:andrea iannone ?-aleix espargaro? Team BQR blusens : ?-? Team Laglisse ? : ? j en oublie dans les confirmés , donc a mettre a jour :) Apres je ne sais pas si les teams qui ont déja tournés ou vont tournés fin septembre en CEV , vont réellement s engagés ou tous simplement louer leur moto , il éxiste d autre chassis que seront vraisemblablement mis a disposition pour les team désirant s engager (comme sutter qui a un chassis apparement qui va etre dispo) , bref c est encore un peu confus , et je pense qu il va falloir beaucoup de mises en point d ici l année prochaine |
Kenny Roberts avait déclaré qu'Aoyama l'intéressait. Après, est-ce qu'il lui a fait une proposition, ça, c'est autre chose.
|
Citation:
@Mickey, il s'agit de Axel Pons (pas Alex)je fais le malin, mais je fais régulièrement la même erreur. |
Autant pour moi pasky, et dire que je t ai fait la remarque il n y a pas longtemps:)
Pour KR comme pour les autres , rien d officiel vu qu on a pas la liste :yes: |
Petite question (désolé si la réponse a déjà été évoquée) :
Je me demande qui des pilotes n'ayant plus de guidon en MotoGP va se retrouver en Moto2 ... A votre avis ? |
Citation:
choisissons parmi les pilotes de Red Bull Rookies, championnat CEV, France, IDM, STK. Logiquement ce doit être un pilote de 125cc ou Superstock assez jeune car je ne vois pas un pilote de 22 ans être essayeur pour une Moto2. Loris Baz: peu de chance, s'il vient c'est direct titulaire Jeremy Guarnoni Baptiste Guittet Louis Rossi Clément Dunikowski Greg Di Carlo Steven Le Coquen Cyril Carillo Quentin Jacquet Nelson Major Florian Marino Est ce que ce pilote est parmi ma liste??:p |
Poncharal avait parler de masbou aussi chez tech 3 en moto2 car il aimerait un team 100% FRANCAIS AVEC 2 PILOTES FRANCAIS.
|
TEAM CIP : valentin debise-shoya tomizawa
Tech 3 : jules cluzel ?-carl crutchlow ? Team aspar martinez (chassis aprilia) :Bradley smith-mike di méglio ? Team KR : stevie bonsey ?-Aoyama ? Team siton pons: axel pons-? TeamCardion AB Motoracing(chassis aprilia) ?: Karel Abraham - ? Team grésini (chassis Moriwaki) ? : Carl Crtuchlow?- Team gilera (chassis aprilia) ?:andrea iannone ?-aleix espargaro? Team BQR blusens : ?-? Team Laglisse ? : ? Team SRL (Sprint Racing Technologies) :Robertino Pietri Roberto pietri roule cette année en AMA Pro Daytona SportBike |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |